Pdv Luna
Simon: Je n'ai pas aimé, j'ai adoré!!
Luna, tu as retrouvé ta technique en 10 min, c'est incroyable!!!
- Merci Simon, je pensais que j'allais jamais y arriver mais dès que j'ai posé mes pieds sur la piste, j'avais l'impression de vivre un rêve éveillé, c'était tellement merveilleux que je ne voulais jamais le quitter...
Simon: Et bien, sache que la première fois que tu es venu ici, tu as pensé la même chose...
C'est ici où nos rêves se réalisent...
Soudain, des moments surgit...
Ne me demandez pas ce que c'est ⬆⬆je ne sais pas...😂😂
Simon: Luna sa va?? Ça faut 5 min que je te parle et que tu ne dis rien..
- Pardon Simon, mais je viens de me souvenir qu'on avait fait toutes les compétitions ensemble..
Simon*souriant*: Exactement, on devait se qualifier en duo pour atteindre des competions plus importantes...
- Je me souviens d'une compétition que j'ai faite avec Matteo et non avec toi...
Simon: C'est une longue histoire mais en tout cas, c'est là-bas que tu as reçu ton premier baiser et que tu as eu des sentiments pour lui jusqu'à ta maladie..
- Tu veux dire que j'ai...
Simon: Oui tu as embrassé Matteo, au début j'étais jaloux car je t'aimais mais dès que j'ai su tes sentiments, on est restés meilleurs amis...
- Et je dit que j'ai de la chance de t'avoir.. .
Nous nous enlaçons...
Incroyable, Matteo et moi sortons ensemble, ce qui explique son comportement étrange à l'hôpital...
- Je voulais savoir, quand j'ai été a l'hôpital, Matteo m'a dit que j'avais une fille, c'est.. .
Simon: Oui, elle s'appelle Soline...
Il me connaît vraiment bien..
Maintenant la supposition fatidique...
- Donc si Matteo et moi, on est sortis ensemble et que j'ai une fille, sa veut dire que..
Simon: Oui, Matteo est le père de Soline..
Je...je..ne sais..pas quoi...dire..
Tout se mélangent dans ma tête...
Toutes ces révélations se bousculent et se répètent...
Simon: Luna, Luna répond-moi!!
Je reprend peu à peu mes esprits...
Calme-toi et respire...
Tu vas réussir....
- Je..désolé Simon mais toutes ces informations, ça travaille un peu...
Est-ce que je pourrai...
Simon: Si tu veux je t'accompagne, comme ça tu pourra la voir...
Alors là, il a deviné la question avant que je la finisse, ça me fait un peu peur..
Et si il était un extraterrestre??
Ou pire un vampire??
(Luna_Sevivi je crois que c'est pas encore ça😂😂💙💓💚💟)
Je deviens folle, il faut que j'arrête d'avoir des idées tordus...
C'est mon meilleur ami...n'est-ce pas??
Simon: Bon Luna, tu viens??
- Oui, Oui j'arrive..
Et nous partons "chez moi"...
Pdv Matteo
Depuis tout à l'heure, je cherche Luna pour reprendre la conversation mais en vain...
Quelqu'un va peut être m'aider...
- Dis-moi l'auteure, je voudrais retrouver Luna.. J'ai besoin de lui parler...
Très bien, elle a la plage avec...
- Ambre, Nina??
Simo- Euh..je m'en fiche, ils sont meilleurs amis c'est tout...
Et bien, d'après ce que je voit...
-Oh non...
Je me précipite vers la plage mais il n'y a personne
😂😂
- Tu m'a tendu un piège??!
Je voulait juste voir ta réaction et j'ai réussit 😂😂
- Je te hais...
Baisse d'un ton jeune homme ou sinon je te supprime💘😈
- Ok..ok mais s'il te plait l'auteure dis moi ou elle est...
Elle est partit à sa résidence accompagné de Simon..
- Tu en es sûre??
Très sûre ou je ne m'appelle pas Monica Dionisio ( Je sais mon nom n'est pas terrible mais il faut faire avec)
-Non, pas une ancienne Ambre...
Et je cours à la résidence.. .
Pdv Simon
J'ai accompagné Luna a sa résidence pour lui présenter Soline et Monica (Tiens coïncidence)
Mais devant l'entrée, je sens Luna stressé...
Luna: J'ai peur de ne pas les reconnaitre, déjà Matteo, ils sont importants, c'est ma famille Simon!!
- Je te comprends et c'est pour cela que je serais toujours la pour toi, comme en ce moment.. .
Luna: Merci, tu es le meilleur ami du monde☆
- Toi aussi tu es la meilleure...prête??
Luna: Hum...Prête
Et on sonna à la porte...
Pdv Nina
Avec les autres, On a raconté le plan à Matteo mais il s'est tellement inquiet pour Luna qu'il est parti à sa recherche..
Que c'est beau l'amour ♡♡
J'espère revoir Lutteo réunis.. ils méritent tellement le bonheur tous les deux.. .
Alors, on s'est organisé pour la fête:
- Jim/ Yam s'occupent des tenues..
- Nico/ Pedro des musiques..
- Ambre Fab and Chic..
- Dephi/Jasmin des décos...
- Ramiro des chorégraphies...
- Simon s'occupera des boissons...
- Gastina des patins..
- Matteo de la scène
Mais c'est en arrivant à la moitié des préparatifs que j'ai eu une idée...
- Ne cherchez plus à faire des nouvelles choses car j'ai la solution!!
Et si on faisait la même fête qu'on a organisé à Luna avant son départ...??
Tlm: C'est une excellente idée!!
Grâce à cela on avance plus vite, il faut juste prévenir Simon et Matteo...
Message groupé..
"Nous avons finis les préparations, on fait la même faite à notre Lulu avant son départ donc Simon c'est comme avant et toi Matteo viens chercher ton costume..."
By nina
Pdv Simon
J'ai reçu un message de Nina et par chance, j'ai le costume chez moi en précaution ( bizarre Luna_Sevivi😂)
Nous sommes au salon avec Monica et Soline.. .
Monica et Luna sont très émues et racontent leurs histoires...
Pdv Luna
C'est un grand moment pour moi, je reapprend peu à peu sur mon passé et sa me touche...
Il s'est passé tellement de choses..
Quand maman me sort de mes pensées..
Monica: Tu veux la prendre??
Ayant compris, je dis oui de la tête à.t de recevoir ce petit être encore fragile...
-...
Réaction?
Fête réussie??
◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇
Entre l'amour, le comportement de Simon, la fête organisée, la journée est mouvementée...
J'espère que vous avez apprécié..
Besos mes chéries 😗💜💛💛
VOUS LISEZ
Tome 2: Je Te Retrouverais
FanfictionMonica tente de garder le secret de Luna, les autres n'ont aucune nouvelle.. Matteo souffre,il s'est remis avec Candelaria...et quelqu'un va revenir... Pour le comprendre, il faut lire le premier tome, Lutteo un jour, Lutteo toujours...