Pdv Luna
C'est trop difficile je viens de retrouver les deux personnes importantes pour moi (il y a aussi Nina😂❤) pour partir...
- Je..je..
Aller Luna, tu peux le faire, tu es une Valente tu es courageuse donc respire...
Je ferme les yeux...
Respire..
-J'ai.. décidé de suivre à mère à... Cancùn..
Mambàr: QUOI!!!
- Je suis vraiment désolé mais.. j'ai de me changer les idées et..vous aussi vous devez réfléchir...
Matteo: Non je peux pas te laisser partir, ce n'est pas ta faute mais j'en ais assez qu'on soit séparé si tu t'en vas encire, je ne pourrais pas le supporter alors...je te suis!!.
Ambàr: Moi aussi!!
-Non.. Non je..
Mambàr: Si!! On veut pas te te perdre!!
- Je.. bon d'accord mais que vous seuls pouvez venir...
Ambàr: Non Simon aussi!!
Lutteo: Simon??
Pdv Ambàr
Oh non la boulette!!
- Euh oui...je m'entends bien avec lui..et..et.. vous serez tout le temps en amoureux du coup je serais seuls et...
Luna: Tu n'aimerais pas Simon?
- Si..mais..
Lutteo: Tu peux nous le dire, on est tes meilleurs amis!!
- Ou..oui.. je l'aime!!
Luna: AHHH!! Je le savais!! Je le savais!!
Et elle fait la danse de la joie😂😂
Matteo: Félicitations pourquoi mais ??
Ambàr: Je ne sais pas si c'est réciproque..en ce moment, je le trouve distant et hier il ne m'a même pas parlé
Luna: On va t'aider..
Matteo: On??
Ambàr: Mais..
Luna: Oui j'ai bien dit on..
Elle le regarde fixement..
Luna: Et il y a pas de mais, je connaît Simon par coeur et je suis sur que tu ne lui laisse pas indifférente et qu'il t'aime..
Inspecteur Sherlock et son acolyte Watson sont au rapport!!
Matteo reste sans voix et Luna et moi, on est morte de rire😂
Luna: Je vais aller le voir dans votre chambre (rappellerez- vous il dort toujours😂❤)
Et elle monta...
Pdv Luna
Je ne peux pas laisser Ambàr dans le doute, il faut que je parle à mon Simon..
En le voyant dormir comme un bébé, je rigole doucement et je me jette le long du lit...
Simon: Luna!!!
Je suis morte de rire😂😂
- Et alors, on est pas pas content de voir sa meilleure amie!!
Simon: Si mais pas comme sa!!
-Ok, ok si je suis venu ici, c'est pour te parler d'Ambàr..
Simon: Qu'a-t-elle??
- Elle a l'impression quand ce moment, tu es distant avec elle..
Simon: Je ne sais pas si j'ai toujours des sentiments pour elle..
Je suis choqué mais je me reprend..
- Pourquoi??
Simon: Je me demande si on est pas allez trop vite...
-Simon, je ne te comprend plus, la dernière fois, tu disait que c'était l'amour de ta vie et maintenant tu sais plus?? Moi qui voulait accepté sa proposition...
Simon: Quelle proposition??
- Moi, Ambàr et Matteo, on va vivre à Cancùn, et elle m'a proposé que tu vienne pour que vous passiez du temps ensemble...
Simon: Quoi?? Je...Luna, aide moi...
- Bien sûr Simon...
Pdv Simon
Il faut que Luna m'aide, j'ai renié Ambàr alors que elle s'accroche à moi...
Elle veut passer du temps avec moi alors je veux la reconquérir..
Alors avec Luna, on sort acheter des fleurs et je propose à Nico et Pedro de répéter..
Pdv Ambàr
Sa fait 20 minutes que Lumon sont sortis, je crois que je suis..Jalouse??
Non!!
Bref, avec Matteo, on va au jam et je remarque que c'est le silence..
Je me dirige au bar, quand je vois le roller band sur scène et Simon me regarde..
Simon: Ambàr, je suis désolé pour m'être montrer distant envers toi, je taime et tu es la fille parfaite pour moi , j'ai écris cette chanson pour toi...
Je t'aime..
(Imaginez qu'ils chantent pour Ambàr)
Cette chanson est magnifique et des la chanson terminé, il vient vers moi et me tend un bouquet de fleurs..
Simon: Tu me rend folle, je voudrais t'accompagner à Cancùn avec Lutteo..
Tu me pardonne??
-..
Questions:
Réaction Ambàr??
Retour Simbàr??
Lutteo et Simbàr à Cancùn??
☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆
Holà todos j'espère que vous avez aimé ♡ j'avais pas beaucoup d'idées besos☆
VOUS LISEZ
Tome 2: Je Te Retrouverais
FanfictionMonica tente de garder le secret de Luna, les autres n'ont aucune nouvelle.. Matteo souffre,il s'est remis avec Candelaria...et quelqu'un va revenir... Pour le comprendre, il faut lire le premier tome, Lutteo un jour, Lutteo toujours...