Pdv Luna
Cette nuit, je n'arrêtais pas de faire le même rêve étrange..
Et si le moi de mon rêve disait vrai??
Et si ce souvenir était lié au passé??
Je m'appelle vraiment Sol??
Tant de questions tourne dans ma tête si bien que je n'arrive pas à dormir...
Alors je vais au balcon pour prendre l'air...
La Lune est magnifique avec les étoiles..
Les étoiles me tiennent "compagnie" quand je me sens seule ou quand j'ai besoin de me changer les idées...
Je sens un vide dans mon coeur, comme si j'avais perdu mon identité et que je ne savais pas qui je suis..
Je n'arrive pas à oublier ce rêve, c'est devenu une obsession...
Pourquoi maintenant?
Alors je décide de me vider la tête et de fermer les yeux...
Je sens une brise sur mon visage, tout est silencieux, c'est agréable...
C'est alors que je sentis deux bras m'enrouler la taille et une tête sur mon épaule...
-Pourquoi tu ne dors pas mon chéri??
Matteo: J'avais soif alors je voulais descendre chercher de l'eau mais tu n'étais pas au lit alors je t'ai cherché et toi?
Je ne pas vais lui dire la vérité, je ne veux pas faire du mal à Ambàr et lui et puis tant que rien n'est sur, je préfère me taire...
- J'ai juste fait un cauchemar alors je regarde les étoiles, elles m'apaisent..
Matteo:Tu devrais dormir mon coeur..
- Je me suis déjà reposé pendant la journée donc sa va être un peu compliqué mais tu dois dormir mon amour, tu a besoin de repos..
Matteo: Je vais aller chercher mon verre d'eau mais après je veux que tu reste avec moi...
- On verra mon chéri...
Je l'embrasse et il part
Si tu savais Matteo...
Je dois absolument redécouvrir mon passé donc pour cela je dois demander aux spécialistes et à mes parents...
Comment ils vont réagir??
Ils m'ont adopter quand j'avais 6 ans et pour moi ce sont comme mes parents biologiques, je ne les quitterais jamais quelque que soit mon destin..
Les étoiles me réconforter un peu mais pas assez alors j'attends que Matteo s'endorme pour mettre mes chaussures et je vais dehors vers mon jardin secret..
C'est sur une petite vallée où le paysages et magnifique et c'est ici que je trouve de l'inspiration pour des chansons ou une chorégraphie...
Je me sens bien dans cette bulle et j'oublie tous mes soucis..
Je ne devoilerais jamais mon petit jardin car c'est personnel et c'est le seul lieu où je me sens libre, dans mon monde..
Je m'installe sur une petite couverture et je m'endors dans les bras de Morphée (Elle a déjà dormi dans son jardin donc en cas de sommeil, pas besoin d'aller à la résidence.. futée😂❤)
Pdv Matteo
J'avais senti que Luna était parti du lit , je me réveille, je la vois au balcon, pensive..
Alors je roule mes bras sur sa taille et je pose ma tête sur son épaule...
Luna:Pourquoi tu ne dors pas mon chéri??
Trouve une excuse...
-J'avais soif alors je voulais descendre chercher de l'eau mais tu n'étais pas au lit alors je t'ai cherché et toi?
Luna: J'ai juste fait un cauchemar alors je regarde les étoiles, elles m'apaisent..
-Tu devrais dormir mon coeur..
Luna: Je me suis déjà reposé pendant la journée donc sa va être un peu compliqué mais tu dois dormir mon amour, tu a besoin de repos..
- Je vais aller chercher mon verre d'eau mais après je veux que tu reste avec moi...
Luna: On verra mon chéri...
Et je partis chercher à boire et je remonte me coucher, Luna était encore sur le balcon alors je m'endors dans les bras de Morphée...
Je suis dans un jardin avec Ambàr et Sol, on a 6 et 7 ans,on est sur une balançoire et on s'amuse, on était les meilleurs amis du monde alors on a fait une promesse " Notre amitié est plus importante que tout au monde, personne ne nous la détruira" et on rigola...
J'étais près de Sol, elle est tellement belle c'est ma meilleure amie mais je suis tombée amoureux d'elle, elle aussi m'aimait..
"Je voudrais vivre toute ma vie avec toi"..
Je lui répétait ça sans cesse et elle...
"Nous serons ensemble pour toujours et à jamais"
Je lui avait donné un bracelet similaire au mien qu'elle avait toujours gardé
J'avais la lettre M et elle la lettre S qui s'aimantait avec la mienne...
Mais le jour où je voulais lui demander d etre ma petite amie, mes parents ne veulent pas que je la vois..
Pourquoi??
Et j'entend une conversation..
"Sol ne reviendra plus jamais...elle ne s'en ait pas sorti..."
Je me réveille en sursaut...
Sol me manque...
Même si je suis amoureux de Luna, je n'arrive pas à l'oublier..
Et quand j'avais appris le prénom de ma fille, sa m'a fait pensé à elle...
Je ne t'ai jamais oublié et je ne t'oublierais jamais...
Je me redresse et je vois un papier je le regarde et...
"Notre amitié est plus importante que tout au monde,personne ne nous la détruira"
Ce n'est pas possible...
Seuls moi et Ambàr le savons...
Et Sol..mais elle est morte..
Sauf que je n'ai pas vu Ambàr allait dans la chambre de Luna et...
Non...non elle ne peut pas être vivante...
Il faut que demain matin, je parle avec Ambàr d'urgence...
C'est un cauchemar...
Questions:
Sol vivante?
Luna va découvrir son passé?
Réaction Mambàr?
Réaction des autres?
◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇
Holà mi amigos, j'espère que vous avez aimé je continue toujours l'autre histoire sa suitr ce soir bisous ♡ 933 mots
VOUS LISEZ
Tome 2: Je Te Retrouverais
FanfictionMonica tente de garder le secret de Luna, les autres n'ont aucune nouvelle.. Matteo souffre,il s'est remis avec Candelaria...et quelqu'un va revenir... Pour le comprendre, il faut lire le premier tome, Lutteo un jour, Lutteo toujours...