Pdv Monica
Ça fait 2 mois que Luna est morte dans l'opération et que je garde ma petite Soline (imaginer que Luna voulait fait un rapprochement avec son vrai prénom sol qu'elle va decouvrir)..
Ma fille me manque et à travers ma petite-fille,je encore revoir ma Luna..
J'ai tenu ma promesse mais sa me brise le coeur que ma Soline ne connaît pas son papa..
Je la mets à la sieste et je regarde des photos...
Pdv Matteo
Ça fait deux mois que Luna est parti et que je suis avec Cande (il a pas traîné.. )
Pour fêter nos 2 mois, je l'ai invité au même restaurant auquel Luna et moi on s'était mis ensemble
*FLASH BACK*
Je ne souvenais plus d'elle mais j'étais amoureux d'elle, je l'avais inviter au restaurant et à la fin je ne tenais plus, je l'ai embrassé et mes souvenirs étaient revenus (Allez voir le chapitre Réconciliation? pour plus de détails)
*FIN DU FLASH BACK*
J'y repense mais non..il faut que je l'oublie..
Elle est parti sans me prévenir...
Je passe la commande avec Cande et on discute de tout et de rien puis on rentre chez nous..
Je dois l'oublier..
Je la prend et l'embrasse..
Elle est partie..
Je l'emmène dans la chambre..
Elle t'a abandonné..
Je l'embrasse avec fougue..
Ne pense plus à elle..
Et on le fais
Pdv Nina
Le jam'n'roller est sans âme, on ne fait plus de compétitions, quand on patine il n'y a plus de joie, même le Roller Band est en déprime..
Tu nous manque Luna..
Pdv Ambàr
Tu nous manque énormément cousine, si tu savais ce qui se passe..
Tous les soirs j'espère avoir de tes nouvelles, te revoir..
Je n'arrive même plus à patiner comme la reine de la piste
Aide moi...
Pdv Simon
Luna pourquoi es tu parti?
Tu es ma meilleure amie et tu me manque beaucoup..
Je n'ai même plus d'inspiration pour des paroles..
Reviens vite Luna, sans ton énergie , on arrive à ne rien faire comme avant..
Pdv Monica
Je regardais les photos quand Soline pleure...j'essaye de la consoler, en vain...
Je lui prépare un biberon, quand j'entend une voix douce chanter..
Ce n'est possible..
Je monte dans la chambre, quand je la vois, Soline dans ses bras, heureuse..
J'ai envie de pleurer, ma Luna est revenu...
Je lui fait un énorme câlin puis je lui donne le pendentif, qu'elle accroche au cou de Soline..
Luna:Comment elle s'appelle?
-Soline
Luna*émue*:Elle est magnifique..
-Elle tiens ça de toi..
Luna*en pleurs*:Tu ma manquer maman..
-Toi aussi ma chérie, va au jam'n'roller avec Soline et après tu me raconteras ton histoire..
Luna:D'accord..
Puis elle partit..
Pdv Luna
Je suis arrivé au jam'n'roller avec Soline dans mes bras, elle est magnifique...
Elle m'a manqué, j'avais tant esperer de la voir..
J'ouvre la porte du jam'n'roller..il y a un grand silence, tout le monde me regarde sans voix..
- Je suis de retour!!
Tout le Monde se précipite dans mes bras...
-Attention les amis, j'ai un bébé dans mes bras..
Ambàr:Un bébé??
- Oui j'ai eu un enfant..elle s'appelle Soline..
Jim/Yam: Qui est le père?
-.....Matteo..
Tlm:!!
-Bon on va s'assoir je vais vous expliquer la raison de mon départ...
On s'assoit..
-Alors.. euh.. j'avais un manque d' oxygénation au coeur et au cerveau semaines après on m'a dit que j'étais enceinte de 4 moiset que je n'allais pas m'en sortir donc je me suis battu pendant 2 mois presque 3 mois et à la fin on m'a dit que si le bébé devait survivre, il fallait l'extraire de mon ventre.. ils ont sauver le bébé et on tous fait pour que je revienne, sa a duré un mois après ils m'ont gardé en observation..
Nina: Si je comprends bien tu es une sorte de..revenante..??
-Exactement..
Pdv Nina
C'est incroyable mais je plus important, c'est qu'elle soit vivante!!
Je lui propose de patiner mais elle décline, elle veut passer du temps avec sa fille et je la comprend
Jim/Yam: Ta fille est à croquer!!
Luna:Merci les filles mais ce n'est pas un aliment!!
Et on rigola tous
-Luna on doit te dire quelque chose..
Luna:Allez y
- Euh.. depuis que tu es parti...Matteo..sort avec..Candelaria..
Je la voit rouge de colère, au bord des larmes..
- Il m'avait promis..
Ambàr:On est désolé..
Luna:Lutteo un jour, Lutteo toujours,..
Il m'avait promis...
On essaye de la consoler..en vain, on entendit quelqu'un entrer...
Questions:
Qui est cette personne?
Luna vas-en remettre?
Réactions des autres?
◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇
C'était le premier chapitre du tome 2, pour ceux qui ne comprenne pas l'histoire, aller voir le tome 1:Lutteo un jour, Lutteo toujours... bisous
VOUS LISEZ
Tome 2: Je Te Retrouverais
FanfictionMonica tente de garder le secret de Luna, les autres n'ont aucune nouvelle.. Matteo souffre,il s'est remis avec Candelaria...et quelqu'un va revenir... Pour le comprendre, il faut lire le premier tome, Lutteo un jour, Lutteo toujours...