Solidarité...

143 9 4
                                    

Pdv Matteo
Je ne dois pas la brusquer sinon elle va avoir un trop plein...
- Je suis Matteo Balsano et je suis bien un de tes amis....
Ces mots me déchirent le coeur, j'espère que l'on attendra pas longtemps avant que tu retrouve ta mémoire...
Luna: J'avais raison!!*avec le sourire aux lèvres*
Sinon.... Que s'est-il passé pour que je me retrouve ici??
Et mince, je suis coincé, trouve une excuse...
- Et bien....tu avais une maladie génétique au niveau cérébrale et le médecin à constaté que tu avais de forte chance de perdre la mémoire...
Et ce n'est pas la première fois que tu as souffert, tu as eu une leucémie et ensuite qui a eu un problème cardiaque et maintenant ça...
Certes tu as eu ces difficultés mais tu avait quelque chose que tout le monde ne peux pas avoir...
Le courage et c'est pour cela que tout le monde même moi t'admirons, tu t'es toujours battu sans lâcher la vie, tu voulait à tout prix rester avec nous, tu me pardonnais alors que je t'avais fais du mal et ça...😢😢

Pendant le discours, elle s'était tu et à écouter ce qu'elle avait subit  et à la fin, je pût m'empêcher de verser quelques larmes😢😢
Et surprise, Luna me prend la main et la caresse alors, j'essaie de finir mon récit..
- Je..je suis désolé de t'avoir fait souffrir pendant tous ce temps, si tu savais les actions que je voudrais changer je donnerais tout pour les réparés ....
Luna: Ça me touche et je suis sincère..
Tu es une bonne personne Matteo et tu as regretté tes actes, beaucoup de personnes ne le ferai pas...
Ne changes surtout pas et surtout j'ai de la chance te t'avoir comme ami, vraiment...

Et je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras.. .
On resta dans cette position bien longtemps...
Oh non je dois lui dire pour Soline...
- Luna, je dois te dire quelque chose...
Pdv Luna
J'ai appris que je m'appelais Luna, que j'avais 17 ans et que j'ai été victime de maladie génétique qui atteignait tout mon niveau cérébrale...
Je m'en suis sortit mais hélas, j'ai perdu la mémoire...
Les premières personnes que j'ai vu sont ma mère et Matteo, un ami...
Si tu savais Luna...
Pardon mais qui êtes vous??
Je suis l'auteure, je rédige l'histoire et c'est moi qui "décide" le destin des personnages...
Alors nous sommes fictifs et les épreuves que j'ai enduré, c'est vous qui l'avez créé.. .
Malheureusement oui mais sache Luna que je fais pour que des personnes lisent cette histoire,..
Je cherche des idées et je t'assure que parfois, je n'aime pas ce qui t'arrive mais je te valorise grâce à ton courage et tout le monde aime ça...
Tu as peut-être raison, mais pourquoi avoir une déception quand J ai prononcé le mot "ami"??
J'ai un lien très fort avec Matteo??
Je ne peut rien te dire, tu dois découvrir par toi même et qui peut être que le destin passera par ici, au revoir..
Et elle me quittes sous une grande interrogation...
Matteo m'a énoncé le parcours que j'ai enduré et je peux dire je suis surprise d'être cette personne puis Matteo me parles de sa culpabilité et son point de vue...
Je suis tellement touché que je lui prend la main et la caresse...
Il ne m'a pas repoussé et je dois dire que le contact avec sa main est agréable, elle est chaude et douce...
Cette sensation me fait frissoner...
Comme si je l'avais déjà connu...
-Ça me touche et je suis sincère..
Tu es une bonne personne Matteo et tu as regretté tes actes, beaucoup de personnes ne le ferai pas...
Ne changes surtout pas et surtout j'ai de la chance te t'avoir comme ami, vraiment...

Il me prend dans ses bras et cette sensation du déjà vu revient...
Avons eut plus que de l'amitié??
Soudain Matteo a l'air perplexe..
Matteo: Luna, je dois te dire quelque chose...
Sache que je ne veux surtout pas te brusquer..
- Je t'écoute...
Matteo: Tu as une fille...
Je suis très surprise, j'ai une fille aussi jeune??
Je pense que mon amour maternelle a voulut la garder c'est compréhensible...
- AH.. .je suis ..surprise mais ce n'est pas très grave.. . qui est le père??...
Matteo:....
Pdv Gaston
Avec mon amour et nos amis, nous sommes encore au Black...
Matteo n'a pas voulu pour soutenir Luna, je comprend ce gugusamoureux😂💟💟
Je n'écoute pas le cours car je pense à une surprise pour Luna...
Fin des cours
Enfin, c'est pas trop tôt!!
Je demande à tout le monde d'aller au jam pour que l'on trouve un plan...
Pdv Nico
Luna est très importante pour nous et on veut tous qu'elle retrouve la mémoire.. .
Un fois réunis, nous mettons des idées en place..
- Pourquoi l'emmener ici pour patiner, des souvenirs viendront peut-être??
Nina: Bonne idée, et nous devrons l'emmener à chaque endroit qui ont été spécials pour elle dont le jam'n'roller...
Jim/Yam: À la fin nous ferons une compétition...
Rollerband: Et des opens!!!
Gaston: On a nos idées les amis, c'est génial, je vais chercher Lutteo pour les emmener...
Qui va l'accompagner sur la piste??
Simon: Moi, ça vous autres vous pourrais expliquer le plan à Matteo...
Gaston: Super, j'y vais...
Pdv Gaston
Je cours à l'hôpital et je vois Matteo et Luna mal à l'aise...
- Salut Luna, je m'appelle Gaston, et suis le meilleur ami de Matteo et le tien aussi avec Simon et Nina, des gens que tu connaîtra plus tard...
Luna: Enchanté Gaston!!
- Ça vous dit d'aller au jam'n'roller??
Luna: C'est quoi le...
Matteo: C'est un endroit où l'on chante, dance et faisons du patin et une grande passion pour toi....
C'est aussi l'endroit où tout le monde se réunis car c'est un endroit magique...
Luna: J'ai hâte de le découvrir avec toutes ces personnes...
Et nous partons au jam..
Pdv Luna
Waouh cet endroit est magique!!
Il y a de la joie, de la couleur tous est chaleureux!!
Comme dans un rêve..
Gaston: Luna, les patins sont sur la piste...
- Merci Gaston!!
Et je vais visiter chaque recoin du jam...
Pdv Matteo
Luna me fait sourire grâce à son émerveillement..
Elle a l'air tellement...innocente??
Surtout mignonne
Gaston: Mon pote si je vous ai fais venir ici c'est pour t'expliquer un plan qu'on a fais et parce que je vois que tu va mal...
- Tu me connais bien mon pote...
Enfaite je souffre de ne pas dire la vérité à Luna et En plus au moment où elle m'a demandé qui était le père et bien...tu es venu
Gaston: Mince mon pote...
- C'est pas grave on y va??
Et on rejoint les autres
Pdv Luna
J'arrive sur la piste...
Elle est incroyable, elle me tente tellement!!
J'enfile mes patins sur les gradins et je dirige vers la piste, quand quelqu'un vient me parler..
??: Luna, je suis si heureux de te revoir, je me présente, je suis Simon ton meilleur ami..
-Enchanté Simon!! Gaston ma parlait de toi...
Simon: Je viens pour te réapprendre à patiner, tu es d'accord??
- Avec plaisir!!
Et nous allons sur la piste..
Simon m'apprend à m'arrêter, à tourner sans tomber....
Simon: Maintenant comme tu connais les bases, patine
J'ai un peu peur..
Vas-y Luna, tu vas-y Luna, tu vas y arriver...
Je m'élance..

Tout le Monde s'était écarté et pleins de personnes me regarder, ils m'applaudissent...
Je sais ce que je veux faire, je continuerais cette passion qui s'était éteins...
-Alors, comment j'étais??
Simon:...
◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇
Et voilà mes chéries c'est la fin pour aujourd'hui mais je continuerais demain promis..
J'ai fait ce chapitre un peu plus long vu mon retard... je continue de corriger et à écrire...Besos😚💝💗💙💗💗💙1304 mots

Tome 2: Je Te Retrouverais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant