Perte de mémoire

142 11 3
                                    

Pdv Matteo
Non,non!!! Pourquoi tout ce malheur s'abat sur ma famille?? Pourquoi pas moi?! Seigneur Dieu, faites qu'elles restent en vie, je vous en supplie!! (Et oui notre Mattou prie dans de rares occasions...)
Je ne peux et je ne pourrais pas vivre sans elles,...
Docteur: Heureusement que votre fille ici présente ne soit qu'un bébé car la rumeur ne s'est pas entièrement développés, ce qui permet de l'extraire lors d'une opération et restera en bonne santé, quand à la mère, elle aura besoin d'un traitement intensif mais nous espérons qu'elle s'en sortira...
- Combien de temps décisive pour Luna, elle risque d'avoir des séquelles comme une perte de mémoire...
Attendez...quoi.!!
Pourvu que Luna ne perde pas la mémoire 😭😢 je suis désemparé
Je serre les bras de ma Luna..
- Tu es forte Luna, je sais que tu vas te battre, tu es courageuse et tu le sera toujours, je taime mon trésor...
Et je sentis ses petits doigts me caressait faiblement...
Luna*les yeux clos*: Moi..aussi...mon...amour...
Et sa respiration ralentit...
Pdv Auteure (Moi la plus importante 😂😂🍈)
Ambàr avait prévenu tout le monde et chacun essayer au moins de vour Luna... Matteo et Monica allèrent voir les filles...Cela fait deux semaines que Soline et Luna subissent le traitement...
Soline n'avait presque plus de parasite  et aujourd'hui,elle allait se faire opérer pour en enlever l'intégralité..quand à Luna, même si l'on essayait d'enlever ces monstres, l'état de Luna ne s'améliorait pas et les médecins risquant de la perdre en ne tenant pas les deux mois, allait l'opérer en suivante..
Pdv Monica (sa change un peu)
La petite vient de sortir du bloc..
Par chance le médecin à dit qu'elle n'aurait plus jamais de problème avec les petites bêtes...
Alors qu'il s'apprêtait à emmener Luna au bloc...
- Docteur, j'ai un mauvais pressentiment, a-t-elle des chances de s'en sortir..??
Docteur: Je ne peux rien vous certifier madame mais si elle devait s'en sortir, elle en sortirait amnésique à part si un miracle se produit, sinon elle sera morte...
- Pourrais-je lui parler 5 min??
Docteur: Bien sûr!!
Une fois seule...
- Ma chérie, sache que quoi qu'il arrive, je suis extrêmement fier de toi, tu as surmonter beaucoup d'épreuves qui paraissait infranchissable..
Je ne veux pas que tu parte mais si le destin en a décidé autrement, je ne t'en voudrai pas, tu es ma fille unique,mon petit trésor et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir croiser ta route...
Ton père qui est à Detroit, aurait dit la même chose .. Après tu as un petit ami fantastique et vous avez une magnifique petite fille... Soline à besoin d'une maman mais si tu pars, quand elle sera grande, je lui parlerais de toi et elle admirer comme nous, ton courage...
Je te souhaite bonne chance ma chérie et sache que quel que soit ta décision, nous l'accepterons en silence...
Et si tu deviens amnésique, je ferais tout pour que tu te souviennes des choses importantes, je te donne ma parole..
Je t'aime tellement ma petite Luna!!
Tout au long du discours, j'ai retenu les larmes mais une fois que je lui fit peut-être le dernier bisou, toute la tristesse enfouie à l'intérieur de moi se submerga en quelques secondes et des quantités d'eau apparaissent..
J'ai honte de moi, je pleurais alors que peut-être,  elle allait s'en sortir...
Il faut garder espoir car l'espoir fait vivre...
Pdv Matteo
J'ai dans la chambre avec Soline quand Monica entra..
Ils ont emmené Luna au bloc..
Monica: Ils ont emmené Luna au bloc..
Ah cet instant, mon sang ne fis qu'un tour...
Va-t-elle s'en sortir?
Se souviendra-t-elle de nous??
J'ai peur terriblement, c'est horrible, j'ai l'impression d'être victime d'une torture, cela me fait mal a l'intérieur de mon âme...
2 heures plus tard..
Les médecins sortent du bloc
- Alors??...
Docteur: Et bien la bonne nouvelle c'est que l'état de Luna s'améliorera mais comme je le craignais, elle est amnésique...
Elle s'est amnésique c'est embêtant mais elle s'est battu est à survécu...
Je suis fier de toi...
-Pouvons-nous la voir, s'il vous plaît??
Docteur: Bien sûr mais pas trop de bruit, pour sa tête...
Monica, Soline et moi entrons dans la chambre et on voit Luna à semi -conciente avec un bandage sur la tête...
Même avec un bandage sur la tête, elle est magnifique 😍😍
Je m'avance lentement vers elle et je lui prit la main...
Elle ne proteste pas et ouvrit ses yeux pour m'observer intensément,...
Elle me sourit....
Luna: Je suis sur que tu dois être mon ami mais je ne me souviens plus de grands choses...
Je m'appelle Luna Valente et toi??
Il fallait entrer dans ce"jeu"
- Je suis...
Questions:
Que vas répondre Matteo?
Lutteo, une amitié?
Réactions des autres?
◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇
Le courage de Luna, la bataille,la solidarité, l'amour que c'est beau...
Matteo va être ami avec Luna?
Retrouvera-t-elle  la mémoire?
On espère, je corrige les chapitres donc la suite, demain besos😚❤


Tome 2: Je Te Retrouverais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant