Chapitre 8

1.3K 39 25
                                    

Salut les nakamas, je suis désolée, mais vraiment désolée de ne pas publier assez souvent ! :/// C'est que je mets beaucoup de temps pour écrire en fait ^^'''' :  le temps que l'imagination vienne ^^'''

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut les nakamas, je suis désolée, mais vraiment désolée de ne pas publier assez souvent ! :/// C'est que je mets beaucoup de temps pour écrire en fait ^^'''' :  le temps que l'imagination vienne ^^'''...  ( PS : C'est moi qui est créée ce dessin ! ^^ Pour vous montrez dans quelle situation je me trouve ^^' Il m'appartient donc, car il vient de ma petite cervelle...... qui manque d'imagination d'ailleurs ^^''''....)

Bon aller, trêve de bavardages, et place au chapitre 8 ! Bonne lecture ! :3

Chapitre 8

(Rappel : PDV Luffy)

GGGGRRRrooooaaahhhhh~~~

Nami : Luffy -.-'

Luffy : Mais quoi ? J'y peux rien-moi si j'ai faim >.<

Nami : J'arrive pas à lire avec tout le boucan que fait ton ventre.

Elle pourrait être plus gentille >.< elle, elle est tranquillement en train de lire un livre dans un fauteuil confortable pendant que moi je dois me coltiner le carrelage froid, sans pouvoir bouger en plus >.<

Luffy : ...... Nami~~~

Nami : Quoi --* ?

Luffy : Je m'ennuie ~~~~ et j'ai faim~~~~

Nami : *ferme son livre dans un bruit sourd et se lève*

Oh merde, elle est en colère maintenant T-T

Hein ?... mais elle se dirige vers le bureau de la secrétaire ou c'est moi ?

Luffy : Euh Nami... tu fais quoi ?

Nami : *passe derrière le bureau et va ouvrir la porte se trouvant à côté* J'en ai marre de t'entendre te plaindre donc je vais voir si y a de quoi manger dans l'entrepôt. y'a peut être des gâteaux secs ou d'autres trucs comme ça.

Sérieux ?! Elle est trop sympa ^^

Luffy : Merci Nami, enfaite t'es pas une sorcière ^o^

Nami : *s'arrête de marcher* pardon ?...*se tourne doucement vers Luffy* qu'est-ce que tu viens de dire là ?

Oups, la boulette !

Luffy : *essaye de se rattraper* euh... non c'est pas ce que j'ai voulu dire ^^' ... enfaite c'est Usopp qui...et du coup comme il en parle tout le temps... ben moi je...

Putain je vais mourir TT.TT

Luffy : C'est Usopp qui arrête pas de dire que t'es un peu folle et que tu ressembles à une sorcière parce que t'a mauvais caractère, mais c'est une blague hein ! Je le pensais aussi au début mais maint-

Nami : *tête baissée* Ah... je vois... c'est donc comme ça que toi et Pinocchio me voyait...... Luffy ?...

Attends... c'est moi ou je viens de creuser ma propre tombe là ?

C'est toi que j'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant