DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! BON ! On va se calmer hein ^^' Je suis vraiment désolée de pas avoir publié alors que je donnais des dates à chaque fois... j'ai passé ces 5 semaines la tête dans les révisions (j'ai eu tellement d'exams que j'ai plus la motivation pour rien ._. ) et il s'est passé pleins d'autres choses qui ont un peu bouleversées mon quotidien.
Encore une chose.... 3K VUES !!!!
MAIS C'EST ENORME LES GENS ! JE VOUS AIME... MAIS TELLEMENT ! JE VEUX VOUS EPOUSER ! C'est incroyable sérieux, je ne pensais pas que ma schoolfic serait aussi lu, un grand merci à vous ^^Ah. Et je m'excuse aussi sincèrement pour la "petite" gourde que j'ai faite il n'y a pas longtemps... c'est-à-dire publier ce chapitre alors qu'il n'était pas terminé. Voilà voilà. Donc j'ai dû l'enlever, puis le remettre. Parce que bon, je pense que si vous aviez commencé à lire, et que d'un coup ben y'a plus rien, vous n'auriez pas été très content x)
Bon il va pas se passer grand chose dans ce chapitre, parce... j'avais pas d'inspiration ._. mais normalement, le prochain devrait être plus intéressant :) Très intéressant même :3
ENFIN BON ! Je vous laisse lire tranquillement, bonne lecture ^^
Chapitre 14
PDV Nami :Ça va faire 10 minutes qu'on attend les garçons devant les chiottes des mecs... il est 7h49... j'espère qu'il savent qu'ici la mort les attend *-* Nan mais sérieux quoi, ce sont vraiment des gamins pour arriver tous les jours en retard. Va falloir que quelqu'un les remette en place ! En plus c'est gênant de rester seule avec Luffy maintenant >-< et ça c'est à cause de lui >->
Luffy : Nami... t'as l'air un peu agacée non ? Tu devrais te détendre, c'est pas la fin du monde.
Nami : Oui mais là on va être en retard si ça continue ! Ils auraient pu faire un effort et venir en avance quoi !
Luffy : Mais au pire vas-y sans moi et dis au prof que j'arrive.
Nami : Ouais mais... enfin on a cours avec Mr. Smoker ce matin...
Luffy : AH.
Nami : ben oui comme tu dis... Il accepte jamais aucun retardataire. Surtout s'il sait que c'est toi, il voudra même pas ouvrir la porte pour te virer du cours.
Luffy : Il m'aime pas beaucoup hein ^^'
Nami : Il te supporte pas du tout ouais -.-
DRRINNGGGG~
Nami : Et merde ! Ça a sonné...
Luffy : Mais vas en cours j'te dis. Si ton père sait que tu as manquée un cours et que c'est à cause de moi, je donne pas cher de ma peau. Et il va t'engueuler en plus. J'arrive dans pas longtemps donc t'inquiètes pas ^^
Nami : C'est vrai... bon d'accord j'y vais alors. À tout à l'heure !
Je partis sur ces mots vers la salle de classe en courant, pour être le moins en retard possible. J'arrive devant la salle un peu essoufflée, et par chance, ils viennent de rentrer car certains sont toujours en train de se diriger à leurs places. je m'avance vers le prof pour lui expliquer la raison du retard des garçons.
Nami : Euh bonjour monsieur... euh par rapport aux garçons... Enfaîte c'est un peu compliqué d'expliquer...
Smoker : Hm ? Aller dis-moi rapidement ce que tu as à me dire parce qu'il faut que je commence le cours. Quels garçons ?
Nami : Ah ! Je parle de Luffy, Zoro, Uso-
Smoker : Hm ceux - là... eh bien qu'est-ce qu'ils ont encore ?
VOUS LISEZ
C'est toi que j'attendais
FanfictionUne nouvelle année débute dans le lycée Gold D Roger. Nami, une jeune fille de 17 ans rentre en deuxième année de lycée. Cette année est spéciale : la guerre civile fait rage dans la préfecture de Kagawa, donc de nouveaux élèves arrivent dans la rég...