Heyyyy les pandaaaaass !!! Vous allez bien ? Moi en tout cas ça va ! Les cours ça fatigue, mas rien ne vaut de bonnes vacances ! ^^ Alors, j'espère que ce chapitre va vous plaire, j'ai passé toute la soirée à écrire, parce que si je l'avais pas fait maintenant, je crois que j'aurais jamais eu le temps ni le couarge de l'écrire ce petit chapitre 12 ! XD Enfin petit... je pense que c'est le plus long mais bon X)
Je sais, que j'ai dit à quelques personnes que je le publierai dans les deux semaines à venir, mais à ce moment-là je ne savais pas que j'aurais le temps d'écrire ^^' Enfin voilà quoi ^^' Je m'excuse pour cette fausse information, je n'ai pas fait exprès... j'espère que vous me pardonnerez grâce à ce chapitre ^-^
J'espère que vous allez l'apprécier ! J'ai passé pas mal de temps dessus. Bonne lecture =3
Chapitre 12
PDV Narrateur :
Au même moment où Nami et Shanks rentrent dans le restaurant...
Luffy : *mange sans s'arrêter* HM MIAMFR GLOUP CRUNCH CRUNCH USSSS !!! CHE TROP BON DANS CHE RECHTAURANT ! *_* ENCORE CH'IL VOUS PLAIT ! *tend son assiette vide à la serveuse*
Serveuse : euh... cher client... avez-vous au moins de quoi payer ? ^^'''
Luffy : hm ? Nan j'ai rien sur moi, c'est quelqu'un d'autre qui paie. Il doit être en train d'arriver. *reprend un morceau de viande gigantesque*
Serveuse : je-je vois ^^''''
Ace : *arrive en marchant assez vite * Luffy !! je suis arrivé !! C'est pas sympa de me passer devant comme ça tu sais ! T_T
Luffy : *mode bug* hein............ *s'étouffe avec son morceau de viande* HMF HMRF !!! *gros yeux* HEIN !? HEIIIINNNNNN ???!!! O_O MAIS-MAIS POURQUOI T'ES LA ACE ?! O_O (imaginez un peu en japonais... NANIII !? MA-...MASAKAI...... !!! XD)
Ace : Are ?... mais... pourquoi t'es surpris de me voir ? °_°
Luffy : mais... toi pourquoi t'es là aussi ? °_°
Ace & Luffy : *se regardent avec incompréhension* °-° ??????
Deux minutes après, Nojiko arriva devant la table où mangeait Luffy.
Nojiko : Eh, chapeau de paille ! ^^ je savais pas que t'étais le petit frère de ...... bah, qu'est-ce que vous faites ? -.-'
Alors que Nojiko les regardait avec interrogation, Ace et Luffy étaient en train de se serrer dans les bras, en pleurant toutes les larmes de leurs corps, sans faire vraiment attention à ce que disait celle-ci.
Luffy : *essaye d'essuyer ses yeux dans le t-shirt de son frère* ACHHEEE TTOTT !!!! MAIS A QUE POURQUOI QUE T'ES ICHIIIIII ???!!!! TT^TT JE COMPRENDS RIENNNNN !!!!
Ace : MAIS ON AVAIT DIT QU'ON DEVAIT SE RETROUVER ICI BAKA !!! T-T SHANKS T'AS RIEN DIT ?!.... *regarde son t-shirt mouillé* AH !! ET ARRÊTES D'ESSUYER TA MORVE SUR MOI ABRUTI !!!
Nojiko : *essaye de les calmer* euh les garçons ^^'' vous êtes pas tous seuls ici je vous signale ^^'' on est dans un restaurant ! Alors asseyez-vous et parlez moins fort s'il vous plait ^^'
Luffy : mais je comprends riennnn T^T pourquoi vous êtes là ? T^T
Elle les sépara et les fit s'assoir sur les chaises autour de la table. A ce moment-là, Shanks arriva accompagné de Nami. Elle fit signe à Luffy qu'elle était là.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'attendais
ФанфикUne nouvelle année débute dans le lycée Gold D Roger. Nami, une jeune fille de 17 ans rentre en deuxième année de lycée. Cette année est spéciale : la guerre civile fait rage dans la préfecture de Kagawa, donc de nouveaux élèves arrivent dans la rég...