Chapitre 10

1.6K 44 28
                                    

HEYYYYYYYYYY !!! Salut les pandas !! J'espère que vous allez bien, et que vous passez de bonnes vacances ! ^^ Ça fait un moment que j'aurais dû poster le chapitre 10, mais j'ai eu du mal à écrire avec tous les événements de prévus pour ce début d'Août. Bon, je suis plutôt contente, parce que pas mal de gens ont commentés ou votés pour mon histoire, donc ça m'a bien motivée pour la suite ^^ Même si je pense que je ne sortirai qu'un chapitre par mois ^^' c'est peu mais je ne peux pas faire autrement, en plus avec la rentrée qui arrive. Bon, allez, je vous laisse apprécier ce chapitre ^^ Bonne lecture !



Chapitre 10

PDV Nami :

Nami : *descends les escaliers en baillant* ouah ......

Nojiko : Ohayo, Hi-mou-to-chan ! <3 *arrive vers elle en se dandinant et va lui faire un câlin*

Nami : *pas réveillée* ohayo onee-chan...

Nojiko : *la lâche* j'aime les matins, et tu sais pourquoi Nami ? ^^

Nami : nan... pourquoi ? * va s'assoir à table*

Nojiko : C'est les seuls moments où tu m'appelles « Onee-chan » <3

Nami : ... *réalise * ah ! >//< je suis pas réveillée, je le fais pas exprès !

Nojiko : je ne t'en veux pas ^^ Tu peux même continuer à le dire si tu veux <3

Nami : Comme si j'allais le faire >->

Nojiko : oohhh >o< t'es pas mignonne...

Nami : je ne cherche pas à l'être -.-

Nojiko : *s'appuie sur la table et lui sourit* Mais alors comment tu vas le séduire ce petit chapeau de paille ?

Nami : Je ne cherche pas à le séduire nan plus ! >//<

Nojiko : pff... t'es pas marrante... *prends le plateau de crêpe et le Nutella, et les placent devant Nami* Tiens, j'ai fait des crêpes comme on est dimanche ^^

Nami : *ignore sa remarque* Merci ^_^ Il est où P'pa ?

Nojiko : Il est encore en train de travailler -.-' j'te jure, il aime tellement son travail, que c'est ses collègues qui le force à prendre des vacances de temps en temps -.-''

Nami : Moi je suis fière de lui ^^

Nojiko : Moi aussi, mais bon... ah ! Est-ce que tu pourras aller faire des courses tout à l'heure ? Il manque quelques trucs, on a à manger pour ce midi mais pour ce soir ça va être juste ^^'

Nami : comme ça j'irais faire un tour en ville avec Robin ^^

Nojiko : merci Nami ;) J'te laisse la liste sur le plan de travail, moi je vais travailler aujourd'hui !

Nami : t'as trouvé un travail ? Et tu y vas alors qu'on est dimanche ?

Nojiko, ouais, et il est pas mal ;) Et ouais, j'ai pas le choix, c'est pas moi qui décide les jours de travails ^^' aller, j'te laisse, je vais être en retard !

Elle sortit donc de la cuisine, alla mettre ses chaussures, pris ses clés de voiture, et sortit de la maison.

Nami : *de la cuisine* fais attention sur la route !

Nojiko : Oki, à toute ! *claque la porte*

... et voilà... j'ai la maison pour moi toute seule ^o^ je peux faire ce que je veux !

C'est toi que j'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant