Ohayo Mina !! J'espère que vous allez bien, et que vous passez de bonnes vacances ^o^ pour ma part ça va, elles sont plutôt tranquilles ^^ Alors, je voulais vous prévenir de deux choses : je pense déjà depuis un moment à changer le titre de cette histoire ^^' c'est parce que je l'ai choisi au hasard enfaîte... et je me suis demandé s'il n'y avait pas un meilleur titre pour ma school fic ^^ Donc voilà, le titre va peut être changer. Et ensuite, je travail en ce moment sur une nouvelle school fic ! Cette fois, ce sera sur Fairy Tail, un manga que j'apprécie, sans pour autant l'adorer, mais sur lequel je voulais quand même faire une histoire. Je ne sais pas quand je posterai le prologue, mais je voulais juste annoncer ça.
Bon aller, je vais pas plus vous embêter, et je vous laisse avec le chapitre 9 ! Bonne lecture !
Chapitre 9
PDV Luffy :
What ? o_o ... elle vient de m'enfermer dans une salle de classe là o-o ... et je comprends toujours pas pourquoi... mais bon, elle m'a demandé de rester caché pour l'instant donc c'est ce que je vais faire.
Et j'ai bien entendu quelqu'un l'appeler, mais du coup au contraire, c'est super, on aurait pu sortir du lycée alors pourquoi elle ne veut pas que je vois la personne qui vient la chercher ? ... Ou alors... c'est elle qui ne veut pas que cette personne me voit...
Attends... une seconde... j'arrive... j'essaye de comprendre... mon cerveau est entrain de cramer mais... si je me rappel bien.........
Flashback
Nami : ^^ ... hm... Moi, s'il arrivait comme ça, en criant mon nom dans le lycée, ça ne me choquerait même pas X) ...
« ... hm... Moi, s'il arrivait comme ça, en criant mon nom dans le lycée, ça ne me choquerait même... pas X) ... »
« Moi, s'il arrivait comme ça, en criant mon nom dans le lycée, ça ne me ...choquerait...même pas ... même pas... même pas.... »
Fin Flashback.
Attends... une... seconde o-o ... C'est... son beau-père qui est là !? @-@
Ah ! J'ai qu'à écouter ce qu'ils disent à la porte !
Luffy : *se mets derrière la porte et colle son oreille conte celle-ci *
Fin PDV Luffy.
PDV Nami :
Et merde ! Il est vraiment là ! Il est en train de courir vers moi en criant mon prénom -.-''
??? : NAAAMMMIII *arrive et s'arrête en face d'elle essoufflé*
Nami : P-papa ^^' ...
Genzo : ...*la prends dans ses bras* J'ai eu peur... si peur... j'ai cru que... mais pourquoi t'es ici ?
Nami : *resserre l'étreinte et sourit* je suis désolée papa... je ne voulais pas t'inquiéter mais mon portable n'avait plus de batterie ...donc je n'ai pas pu te prévenir que j'étais coincée au lycée...
Genzo : C'est pas grave ! Ce qui compte c'est que tu ailles bien ! Nojiko m'a appelé alors que je travaillais, pour me dire que tu n'étais pas rentrée... Je donc rentré le plus vite possible à la maison, pour te chercher ! Elle et moi étions si inquiets ! Au début on croyait que tu étais partis dormir chez Robin mais quand on l'a appelé, elle nous a dit qu'elle ne savait pas du tout où tu étais et que la dernière fois qu'elle t'avais vu c'était en classe hier soir... J'avais prévus d'alerté la police après avoir vérifié le lycée sans te trouver ! Je t'ai cherché partout ! *la lâche* mais tu vas bien et c'est ce qui compte pour moi...
VOUS LISEZ
C'est toi que j'attendais
ФанфикUne nouvelle année débute dans le lycée Gold D Roger. Nami, une jeune fille de 17 ans rentre en deuxième année de lycée. Cette année est spéciale : la guerre civile fait rage dans la préfecture de Kagawa, donc de nouveaux élèves arrivent dans la rég...