Voici le chapitre 1 de ma première school-fic ^^ j'espère que ça vous plaira, bonne lecture ! (je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographes que je ferai à l'avenir ^^')
Chapitre 1
PDV Nami :
??? : Nami... Nami...
Qui est –ce ? Un garçon ?.... Un garçon !? Mais qu'est-ce qu'il fait dans ma chambre ? Ce n'est pas Law... je n'arrive pas à voir son visage mais je sais que ce n'est pas Law parce qu'il n'a pas la même voix... le garçon devant moi a les cheveux noir tout décoiffés...il me sourit... pourquoi je peux pas voir son visage, sérieux ?! Il a l'air trop beau gosse... j'adore ses cheveux, ils sont trop beaux !!! Il s'approche de moi, j'allais dire quelques chose quand tout d'un coup il se mit à crier... d'une voix aigüe !?
??? : Nami... Namiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Nami : KKKKYYYYAAAAA !!!!!!!!!
???: AAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!
Nami : KKKKYYYYAAAAAHHHH !!!!!
??? : NON MAIS CA VA PAS LA TETE DE CRIER COMME CA ??????!!!!!!!!!!! BAKA !!!!!!! * La frappe *
PPAAAFF !!
Nami : AAAIIIIEEEUUHHH !!!! ET TOI CA NE VA PAS LA TETE DE ME REVEILLER EN CRIANT POUR ENSUITE ME FRAPPER ???!!!
??? : J'ai fait ça pour ton bien U.U T'as vu comment tu t'es mise à crier ? Et puis je croyais que tu serais heureuse que je t'emmène avec ma voiture au lycée pour la rentrée mais si tu ne veux pas, tant pis * commence à partir*
Nami : *tilt* ah ! C'est vrai que c'est la rentrée aujourd'hui ! Nojiko !!! Attends ! Je ne veux vraiment pas être en retard ! Stp, emmène-moi au lycée, fait le pour ta sœur chérie !!! * yeux du chat potté*
Nojiko : *la regarde*............ bon d'accord mais dépêche-toi alors !
Nami : Yes ! * va dans la salle de bain*
10 minutes plus tard...
Nojiko: *attend dans la voiture* Aller Nami ! Tu vas être en retard !
Nami : J'arrive !
C'est ainsi que ma journée commença. Pendant que Nojiko conduisait, je repensais au rêve que j'avais fait... je n'ai pas pu voir son visage c'est dommage... bah de toute façon c'était qu'un rêve, ce mec n'existe même pas.
Fin PDV Nami
PDV Narrateur :
En arrivant devant le lycée, Nami fit la bise à sa sœur avant de sortir de la voiture et de se dirigea vers le tableau d'information pour savoir dans quelles classes elle était. Elle vit qu'elle était dans la 1er C littéraire. Elle regarda si sa meilleur amie était avec elle mais elle n'eu le temps de regarder, que quelqu'un lui tapotas l'épaule.
Elle se retourna et quand elle vu Law, elle lui sauta dans les bras en l'embrassant.
Nami : Laaawww~~ <3
Law : Nami J ! Tu m'as manqué * l'embrasse*
Nami : Moi aussi mon chérie !
Ils se décalèrent sur le côté pour que les personnes derrière eux puissent voir dans quelles classes ils étaient.
Fin PDV Narrateur
PDV Nami : (pensée très longue...)
Alors que Law me serrait dans ses bras, je me sentit enveloppé dans une bulle... je ne voyais que Law et moi dans cette petite bulle... personne ne pouvait nous séparer... j'avais l'impression que tout allait au ralentit...alors qu'il continué de me serrer dans ses bras et me dire des « tu m'as manquer » ou des« je t'aime mon chaton », je vis quelqu'un de loin nous regardait... c'est bizarre mais d'habitude, quand je suis avec Law, je ne vois personne, je suis dans ma bulle. Eh bien cette fois je vois quelqu'un... je le regarde d'un peu plus près. C'est bizarre, j'ai l'impression de le connaître. Il est habillé d'un sweet noir, d'un pantalon rouge avec... un chapeau de paille accroché par une ficelle dans son dos ? Bizarre comme accoutrement... il se croit à la campagne ou quoi ? mais ... il a de magnifique cheveux sont noirs. Un sourire idiot est collé sur son visage et une petite cicatrice sous l'œil gauche le rendait encore plus mignon. Ses yeux... était d'un noirs incroyable...j'avais l'impression de me perdre dedans. Alors que je le détaillais avec intérêts, je ne vis pas tout de suite que lui aussi regardait dans ma direction. J'étais dans un état second.
Mais la réalité me rattrapa bien vite :
Law : Nami ? Tu m'écoute ?
Nami :*sort de ses pensées* Hein ? Oui oui je t'écoute...
Je regardai à l'endroit où se trouvait le garçon de tout à l'heure, mais il n'était plus là.
Law : *regarde dans ma direction* Nami ? Qu'est-ce que tu regardes comme ça?
Nami :* trouve une excuse vite * Euh... J'ai cru voir Robin.
Law : Ah ok. Sinon t'as vue, on est dans la même classe ^o^
Nami : Nan, c'est vrai ? C'est trop cool, encore une année avec mon amour ^^
Law : T'as l'air super contente -.-'
Nami : Ben qu'est-ce qu'il y a ?
Law : Nan laisse tomber ...
Nami : Aller dis-
??? : NAMI !!!
Nami : hm ? * se retourne* ah !!! ROBIN !!!
Robin : Coucou ma belle ! Salut Law, vous allez bien tous les deux ?
Nami : Oui ! Et toi ? Ah et du coup je n'ai pas eu le temps de regarder si on était toutes les deux dans le même classe ^^'
Robin : pas grave, on va regarder maintenant^^ ça te dérange si je te l'emprunte un moment Law ?
Law : Non allez-y ^^ à tout à l'heure mon cœur !
Nami : * l'embrasse * oui à tout à l'heure <3
Je parti donc vers le tableau avec Robin quand à Law, lui se dirigea vers notre première heure de cours.
Arrivé devant le tableau, Robin parti voir si on était dans la même classe. Je n'ai pas pu la suivre car beaucoup de monde me bouscula sur mon passage. Un mec d'une grande carrure me bouscula assez fort pour que ça me fasse perdre mon équilibre. J'allais tomber quand une personne derrière moi me rattrapa de justesse.
??? : Tu vas bien ?
Nami : Oui, merci de m'avoir rattrapé ^^ * regarde enfin la personne qui lui as parler*
............ Ce mec...... Mais c'est celui que je regardais tout à l'heure !!! ok calme ! Il a pas l'air de me reconnaitre, si ça se trouve c'était pas moi qu'il regardait. Tiens... c'est bizarre, il est plus proche cette fois je vois qu'il est très grand ! 1 m 85 au moins ! C'est moi ou ses yeux sont en train de m'aspirer ? AAHH !!! ce mec il des pouvoirs magiques pour faire ça ou quoi ?
Nami : T'as des pouvoirs magiques ?
??? : Hein ?! euh ben non j'en ai pas ... c'est quoi cette question ?
Nami : * ah merde je l'ai dit à voix haute * euh non... non s'est pas ce que je voulais dire... enfin si mais... non ! Euh... je disais quoi déjà ? XO
??? : ...... Pff...* éclate de rire* AhAhAhAhAHAh XD
Nami : >///> je suis désolé...
??? : * sourire idiot* t'es trop marrante X)
Nami : *le regarde* mais euh, c'est-à-dire que...
Robin : Nami !!! Mais t'es où ? * la vois plus loin mais ne vois pas ??? * Nami ! Enfin je te trouve ! Hm ?
Nami : ah ! Robin, je me suis fait bousculer et ce garçon m'a rattrapé avant que je ne tombe J
Robin : ok je vois * regarde à peine ??? car elle est pressée* Nami on doit y aller parce que sinon y a Law qui va s'inquiéter pour toi * la tire par le bras* allez on y va !
Nami : Quoi ? Mais attends ! Bon ben salut !
??? : * lui fait un signe de la main* ouais salut...
C'est ainsi que Robin et moi nous dirigeâmes vers notre classe.
Fin PDV Nami
Fin chapitre 1
Et voilà le chapitre 1 est terminé ^^ je préviens tout de suite mais, les couples mettent du temps à apparaître, donc patience ^^'
A bientôt avec le chapitre 2 les gens ^3^
VOUS LISEZ
C'est toi que j'attendais
FanfictionUne nouvelle année débute dans le lycée Gold D Roger. Nami, une jeune fille de 17 ans rentre en deuxième année de lycée. Cette année est spéciale : la guerre civile fait rage dans la préfecture de Kagawa, donc de nouveaux élèves arrivent dans la rég...