Chapitre 7

1.5K 43 21
                                    

Ohayo les nakamas !! Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé de ne pas avoir posté la suite plutôt >_< J'étais très occupé ces derniers temps, et je ne trouvais pas l'inspiration pour la suite de l'histoire >_< c'est hyper compliqué de faire une histoire d'amour entre un idiot et une tsundere, sans que ce soit trop cul cul, ni trop vite écrit... Bon, maintenant ça devrait aller mieux puisque...... je suis enfin en vacances =D !!! Ce qui veut dire que je pourrais beaucoup plus écrire ^^ Bon aller, assez parlé, place au chapitre 7 !! Bonne lecture !


Chapitre 7

Rappel : Luffy et Nami se trouvent devant les portes du lycée pour rentrer chez eux mais...

PDV Luffy :

Nami : *me regarde bizarrement* Hm ? Luffy ? Pourquoi t'ouvres pas ?

Luffy : *se tourne vers elle* c'est pas que je ne veux pas... c'est que je ne peux pas...

Nami : ...... non... me dis pas que...

Luffy : Et si... on est enfermé ici... y a personne à part nous dans le lycée maintenant...

Nami : la gourde... enfin c'est normal, le vendredi soir, à 19 heures, je me demande qui serait encore ici... le serpent a dû avoir de la chance, et s'est barrée avant que le concierge ne ferme... *s'assoit par terre* c'est de ma faute c'est ça ? Excuse-moi...

Luffy : mais non, t'inquiète. De toute façon, on va survivre, c'est juste pour ce soir.

Nami : On est vendredi soir Luffy.

Luffy : Oui et ?

Nami : Vendredi soir.

Luffy : oui tu l'as... déjà... dit.........

Nami : on dirait que t'as compris... on va devoir passer le week-end ici.

Luffy : NNNOOONNN !!!!!

Nami : *sursaute* c'est si grave que ça ?!

Luffy : Je vais rater 12 repas ! NONNN !!!! *se met en position fétale et se roule par terre en gémissant*

Nami : IDIOT ! D'où tu comptes 5 repas par jour toi ?! *le frappe* J'te signale qu'un self ça existe ! Et dois sûrement y avoir de quoi manger !

Luffy : * se relève et se frotte la tête* ah oui c'est vrai ^o^

Nami : Non mais quel idiot-_-... Luffy, je vais te faire une confidence...

Luffy : Vas-y.

Nami : *sérieuse* t'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré !

Luffy : je vais prendre ça pour un compliment -_-

Nami : eh... attends... tu te souviens le jour où on est parti en douce en ville ? Et si on sauté par-dessus le grillage ?

Luffy : nan... c'est plus possible... beaucoup de nouveaux élèves font la même chose que nous pour sécher, du coup, Le vieux a tout de suite demander à ce que les grillages face 3 mètres de haut et que personne ne puisse s'accrocher dessus.

Nami : ah... bon ben tant pis... attends... comment ils ont fait en si peu de temps ?! o_o

Luffy : me demande pas à moi, je sais pas réfléchir j'te signal

Nami: ah oui. C'est vrai, pardon.

Luffy : -.-'

On continua à parler pour faire passer le temps. Vers 20h on s'est diriger vers le self pour manger, et ensuite on est partis dormir à l'infirmerie...

C'est toi que j'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant