JEUDI 17/04
Cher journal,
Je suis contente d'avoir trouver Keichi! On est pareil! On aime tuer des gens enssemble.. le lundi de la dernière fois, on ne l'oubliera jamais.. on a dailleur envie de recommencer. On ne sait pas encore quand, mais on ne vas plus tenir longtemps!
Enfin.. voila quoi! On tue des gens, et on aime ça!
Personne n'est au courant de notre petite vie secrette.. Même pas Kumi.SAMEDI 24/04
Cher journal,
Aujourd'hui je suis sortie en vélo dans la forêt.
Et j'ai croisée un jeune garçon qui se promenait aussi.
Je me suis dit que c'était l'ocasion de me faire plaisir, alors je me suis approché de lui discrettement, me cachant derière les arbres qui l'entouraient, puis, je lui ai sauté dessus! Je l'ai poignardé 20 petites fois.. Il criait, me supliant d'arrêter cette "torture":??. AAAAAAAAAAH! ARÊTE ARÊTE!!! C'EST DE LA TORTURE AAAAAAH!!..
moi. Désolée, ça c'est pas de la torture! Je peux continuer alors?
??. *cris*
Moi. Merci!
Je continue de le poignarder.
Il ne bouge plus..Moi. Bah.. t'es déja mort?
Et merde.. je m'amusais bien!Je le prend dans mes bras,
et l'amène dans un endroit
perdu. Au bout de trentes
bonnes minutes de marche
à travers les bois, je trouve
enfin un arbre
creu. Je met donc le corps à
l'interieur. On dirait un
contortioniste! Ça me fais
toujours autan rire!
Bref.. il est bientôt 18h30 et
il faut que je rentre..
domage! Je commençais
seulement à bien
m'amuser!LUNDI 09/05
Cher journal,
Ça fais deux longues semaines que je n'ai pas tué quelqu'un. Ça me manque! Keichi est parti en vacances.. et moi je suis toute seule.. encore toute seule..
Je m'ennuille! Mais vraiment!
Kudere a ses amies pour jouer, mais moi j'ai personne.. Si.. J'ai Kumi et Miku. Mais elles ne sont pas toujours disponibles..
Je ne dors plus. Je ne sais pas pourquoi.. Comettre des meurtres ne me dérange pourtant pas psychologiquement! Enfin.. je crois! J'ai perdu les pédales depuis le meurtre d'Ossana.. Je m'en rend compte!
Mais.. c'est.. c'est plus fort que moi.. c'est comme une voix tout au fond de mon cœur qui me dit : TUE
Une voix pas comme les autres. Cette voix, c'est la mienne.
VOUS LISEZ
Folie Meurtrière
HorrorVoici une histoire difficile a croire, quoique vraie. En effet, elle sort tout droit de mon quotidien; de mon passé, de mon présent, et surrement de mon futur. Je m'appelle Ayano, et je suis une psychopathe sanguinaire. Ames senssibles s'abstenir...