CHAPITRE 10

183 11 0
                                    

Cher journal,
Avec Sasuke on est redevenu meilleur amies.
Je suis passée en 4ème, et tout vas bien. Ma soeur a quelques problèmes avec une de ses copine.. la fille en question l'exclus aussi.. Fin bref! Voilà.
J'ai eu un nouveau telephonne, parce que l'ancien je l'ai cassé, et celui d'après je l'ai perdu! VOILA VOILA! Donc mon gentil papouné m'en a racheté un (avec mes économies..) , et du coup, j'ai enfin pu m'installer Snapchat! Sauf que je suis retombée sur Ossana.. Elle m'avait ajouté.. par politesse, je l'ai ajouté aussi.
Les jours passent, et un soir, je reçois un message de sa part:

Ossana: salut ca va?

Moi: oui et toi?

Ossana: Non.

Moi: pourquoi non?

Ossana: je me fais harceller

Moi: pff! Toi? Tu te fais harceller! Par qui?

Ossana: par Toby, Saki, et d'autres personnes..

Moi: ah. Ok. Et ils te font quoi?

Ossana: ils me traîtent par messages. Ils me disent que je suis moche, que je suis grosse, ect...

Moi: ah bah c'est pas si grave! Ca s'arrange!
Tu te rappelle de ce que tu m'as fait subir?

Ossana: ???

Moi: fais pas genre que tu te souviens plus

Ossana: mais de quoi tu parles?

Moi: tu ne te rappelles pas? Tu te souviens du paquet de chips vide que tu avais voullu me mettre dans la bouche? Au final tu me l'avais mis sous mon pul dans ma brassière!
Et quand tu me poursuivais dans TA rue, avec le parapluie de ta mère (avec le bout pointu), Tu me disais que si je repassais, tu me crèverais les yeux avec!
Tu me tapais avec les ronces de la cabane! À cause de toi j'ai encore des cicatrices sur les jambes..
À la récré, tes copines me tenaient, et toi ou Natsuki (ça dépendait des fois), vous me donniez des coups de pieds dans les genoux alors que vous saviez très bien que j'avais de l'Arthrite!
Et ces inssultes quotidiennes..
"SORCIÈRE! TU SAIS CE QU'ON FESAIT AUX SORCIÈRES COMME TOI? ON LES BRÛLAIT!"
Quand je m'approchais d'un de vos groupes, vous partiez en courrant et en hurlant..
Je n'ai rien oublié, et je n'oublierai jammais.

Ossana: Arrête Ayano
Je t'ai jamais rien fait
Les autres te rejettaient mais c'était pas du harcèlement
Moi par contre c'est pire

Moi: Ok demain je te montre les cicatrices que tu m'as faite
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas
C'est honteux

Ossana: Je ne t'ai jamais frappé Ayano

Moi: mais oui c'est ça

Ossana: Je suis une des filles les plus renfermée de la Terre
Je n'oserai pas lever la main sur toi surtout que je sais que tu as des problèmes de santé
Parce que je respecte ça

Moi: Ça fait des années que je souffre à cause de toi et tu dis que tu ne m'a jamais harcelé?!

Ossana: je ne t'ai rien fait arrête

Moi: t'es gonflée!

Ossana: pourtant tu as plein d'amis
le harcèlement tu ne sais pas ce que c'est

Moi: t'est vraiment une salope! Au final c'est toi la sorcière
Ciao

Folie MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant