CHAPITRE 32

101 9 4
                                    

(Vous pouvez lire en écoutant la musique ci dessus)

Keichi se lève et ferme la grande porte à double tour.

RAAAAH!!.. C'est pas possible! Je peux pas mourrir maintenant! Pas ici!
 Putain ça fait un mal de chien en plus!!  Mais qu'est ce qui m'a pris! Maintenant je suis enffermée ici avec un fou!!
Qu'est ce qu'il va me faire!?

Il s'avance :

Keichi. Qu'est ce que tu comptes faire maintenant? T'enffuir?

Il jette la clef par une des nombreuses fenêtres de la pièce.

Keichi. HOP! Impossible de fuir! Tu es prise au piège Ayano !

Moi. J.. Je..

Keichi. Ben voyons! N'essaie pas de résister.. tu veux bien? Merci!

Il se jette sur moi et me plaque au sol en tenant fermement mes poignets. Il a plus de force que moi.. je n'arrive plus à bouger.

Moi. Nan.. Je vais pas résister..

Je lui donne un coup de genoux dans le ventre.

Keichi. GHHH !..

Il tombe essoufflé. Il tousse.
Je le repousse et tente de m'échapper. Je cour en me tenant le bras à travers la longue salle. Je saigne.. Le parquet craque sous mes pats.

Je me précipite vers mon sac que je ramasse rapidement.
Je fouille a l'interrieur et en sors mon grand couteau de cuisine qui m'avait servi à tuer Ossana..

Keichi. Eh! Pas si vite.. Où crois tu aller comme ça?

Je me retourne.

Moi. Dans ton cul.. connard.

Je pointe ma lame dans sa direction.. il paraît surpris mais sarisfait..

Keichi. Bien.. bien.. bien.. on dirait que la demoiselle veut résister!

Je suis ésoufflée..

moi. Non.. au contraire.. Je ne vais pas pouvoir résister encore longtemps..
À L'IDÉE DE TE TUER!! ..

Keichi. ?! 
           Si tu me loupes, je te
           dénonçerais.. tu le sais.
           Pas vrai?

Je réfléchis..
C'est vrai qu'il n'a pas tort..
Mais je n'ai jamais laissé une de mes victimes s'en sortir. JAMAIS.  Et puisqu'il m'a fait venir jusqu'ici dans l'unique but de me tuer, je ne le laisserai pas s'en sortir vivant..

* Et puis.. cette ordure a pris en ottage ta soeur.. TA toute petite soeur.. Il a déjà tenté de te tuer! De t'enllever ta vie.. Et tu ne sais même pas pourquoi. Il t'as fait souffrir  Ayano.. il ne mérite pas de vivre. *

La rage prend le dessus..

Moi. Je ne le lAIsserais pas.. ghh.. VIvant..!

Keichi. Qu'est ce que tu dis? Articule quand tu parles!

Moi. Je ne laiSSERais PERSonne vivANT..! Tout le MONde meurt un JOur.. Tu Es.. ghh..!. le SUivant !

Je me relève avec difficulté. Mes jambes sont lourdes..
puis je sens une forte énergie qui monte soudainement en moi. Je fonce vers lui. Je cours à toute vitesse.

Ma lame se plante dans son abdomen.
Le bruit de sa chaire qui se fait déchiqueter retentit dans toute la pièce.

Je m'acharne. Je le poignarde.. encore et encore..

Moi. * TUER.. TUER.. TUER..
            TUER.. TUER.. TUER..*

Son sang gicle de ses veines mutilées. Il hurle. Je sens ses muscles se contracter sous mon corps. Il se débat, me frappe. Mais je résiste.. je continue de le faire souffrir.. il le MÉRITE!

* TUE LE. IL NE MÉRITE PAS DE VIVRE AYANO.. DU SANG AYANO.. DU SANG!*

Il manque quelque chose.. oui..
OH JE SAIS! Du sSANG.. IL Mmanque Du SANgg..

Il est encore concient et me regarde. La douleur se fait ressentir dans son regard..

Je place mon couteau délicatement au dessus de son oeil, et l'enfonce violament dans son orbite.

Il hurle. Je viens d'éborgner Keichi.. son sang chaud vient gicler sur mes vêtements. Je m'en étale sur le visage.. c'est tellement bon ..!

Son corps gise maintenant sur le plancher froid de la demeure..

Moi. "Je viens.. je viens de tuer Keichi"

Folie MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant