MERCREDI 06/12
Cher journal,
Ça fait maintenant trois jours qu'Ossana est morte. La police ne l'a pas encore retrouvé. Tan mieu!
Le sang qu'il y avait sur le sol de la cabane a séché, et a prit la couleur de la terre (un brun chelou). L'allerte enllèvement continue de circuler sur internet, mais aucune trace de la fille disparue.. la dernière fois, quand je la faisait souffrir, ca me faisait du bien. Quand je la poignardais, une adrénaline hors du commun montait en moi. C'était comme une drogue. Ça me donne envie de recommencer..SAMEDI 16/12
Cher journal,
Aujourd'hui c'est l'aniverssaire de Kumi et de Kudere! Oui elles sont nées le même jour. J'ai donc envoyé un message à Kumi, et on à fêté l'aniverssaire de ma sœur. Ça lui fait dèja 11 ans..
Moi j'en aurai 15 en juillet. Plus précisément le 31 juillet.
Bref on s'en fout! Tout ce qui compte c'est le bohneur de mes amis et de ma famille.DIMANCHE 31/12
Cher journal.
Ce soir on fêtera la nouvelle année. J'ai hâte! Habituellement, je déteste cette fête. À part les confêtis bien sûr! J'adore les confêtis! Je me suis promis quelque chose. Ce soir, je commet un autre meurtre, et après je ne tuerai plus jamais personne! C'est ma promesse pour l'année prochaine.. c'est promi!Il est maintenant 18h00 et je suis dans une rue où personne ne passe.. il y à un vieux garage abandonné. Un sdf vit ici. Je penses que c'est là que je vais tuer ma victime.
Je m'en approche.Moi. Bonsoir monsieur.
Sdf. Bonsoir, mais qu'est ce que tu fais là?
Moi. J'avais envie de venir vous tenir compagnie.. le soir de la nouvelle année..
Sdf. Oh comme c'est gentil!
Je sors mon couteau.
Sdf. Qu.. Qu'est ce que tu fous avec un couteau! Pose ça tout de suite!
Moi. Vous pouvez considérer ça comme un cadeau. Estimez vous heureux que je ne vous torture pas! Maintenant restez tranquile. Vous voullez bien?
Sdf. Mais qu-
Je me jette sur lui et le poignarde à plusieurs reprises. Il hurle, hurle, et hurle encore.. Il me supplie d'arrêter mais je continue.
Au bout de 56 bon coups de couteaux dans le ventre, et dans la poitrine, il meurt.Moi. Maintenant tu n'auras plus jamais froid..
Pour me débarasser du corps, je l'ai jetté dans l'étang en face du garage. Le cadavre brise la glace avant d'atterir dans l'eau. Mais avec le froid, celle-ci se reforme par dessus. En quelques minutes, la glace s'était reformée.
Moi. Les poissons se chargeront du reste!
Je rentre chez moi. J'avais froid. Il fait -5 degres. Il y a du verglas par terre. J'avais fait croire à mes parents que je devais aller rendre un cahier à Miku. Je me change en vitesse, et enfile ma jolie robe noire que dois porter ce soir. Je me maquille en vitesse, et coiffe mes longs cheveux bruns une dernière fois avant que les invités n'arrivent.
Ding! Ça sonne à la porte. C'est ma mamie et mon papi. Ils ont apportés des petits plats et du champagne. Une fois tout le monde arrivé, on commence à manger, et à minuit, on sort dans la rue pour crier BONNE ANNÉE!!!
La soirée se termine bien, et tout le monde rentre chez sois.JEUDI 04/01
Cher journal,
Pas de nouvelles d'Ossana et du sdf. Je ne commettrais plus jamais de meurtre. C'est ma résolution.LUNDI 08/01
Cher journal.
Je suis rentrée au lycée. Je ne connais personne ici.. mais j'ai retrouvée le garçon qui m'avais dragué au spectacle de majorettes! Il est venu me dire bonjour.??. Salut! Ça va?
Moi. Oh salut! Ça va! Et toi?
??. IDEM!
Moi. Ah bah c'est cool! T'es en quelle classe?
??. Euh.. en 3 E je crois..
Moi. C'EST PAS VRAI! moi aussi!!!
??. Oh génial!
Moi. Juste.. c'est quoi ton nom? Parce que euh.. j'ai oublié..
??. Je m'appele Keichi.
Moi. Keichi? C'est magnifique!
Keichi. Vraiment?! T'es bien la première à me dire ça!
Moi. C'est vrai? Moi je trouve ça beau comme prénom! Ca te vas bien..
Keichi. Merci c'est gentil ^-^
Moi. Derien!
On rentre en classe.
Keichi. Euh.. on.. on peut se mettre à la même table??
Moi. Oh ouai! Bonne idée!
On s'instale et on commence à faire cour.
2 heures plus tard, on sort pour la récré.Keichi. Euh.. je crois que t'as une tâche sur ta veste.. là..
Il me la montre. En effet.. j'avais mis la même que celle que j'avais quand j'ai tué le sdf. Merde! Est ce qu'il à vu que c'était du sang? J'espère pas! Sinon il faut que j'invente une histoire..
Keichi. Attend.. laisse moi voi- Mais c'est du sang!
Moi. HEIN?! ÇA? AAaah.. euuh.. du sang?! Bah euh... t'es sûr?
Keichi. Oui! T'as du sang sur ta veste!
Moi. Merde! Ça.. Ça doit être qu.. quand j'ai saigné du.. nez!
Keichi. Ah ok! Nan mais c'est pas grâve ça.. arrive à tout le monde..
Ça sonne. On rentre en cours.
Puis, on sort de l'établissement et on rentre chez nous.Une fois chez moi, je me dépeche d'enllever ma veste. Je la met dans la corbeille à linge sal. Je fais mes devoirs, puis dessine.
LUNDI 12/01
Cher journal,
Keichi me plait. Il est gentil, discret, et pas comme les autres garçons.. oui.. il à tendance à fuir le regard des autres. Comme si il cherchait à éviter quelque chose. Mais quoi? Je ne suis pas sûre de mon hypothèse.. mais bon. Je reste avec lui, et puis c'est tout. Pour l'instant, on est juste ami.
VOUS LISEZ
Folie Meurtrière
TerrorVoici une histoire difficile a croire, quoique vraie. En effet, elle sort tout droit de mon quotidien; de mon passé, de mon présent, et surrement de mon futur. Je m'appelle Ayano, et je suis une psychopathe sanguinaire. Ames senssibles s'abstenir...