CHAPITRE 7

197 14 3
                                    

6ème

Cher journal,
Me voilà maintenant en 6ème. Ma mère à découvert mes plaies sur mes bras.. Je n'avais plus le choix : je devais tout lui raconter.
Et c'est ce que j'ai fait. Mais après je me suis sentie tellement mal! Toutes les nuits, je fesais le même rêve : C'était la nuit. Mais.. une nuit pas comme les autres; une nuit très sombre, très froide..
Et cette nuit là, Ossana vient dans mon jardin, et à l'aide d'une alumette, elle met le feu à ma maison.. L'alarme rettentit : les flammes commencent à envahir les couloirs, la salle à manger, TOUT
Je me réveille en sursaut, rassemble quelques affaires importantes, et cour réveiller ma famille. Une fois tout le monde à l'exterieur de la maison, Kudere, ma petite soeur de 8 ans, repart chercher son ours en peluche qu'elle a oublié à l'interrieur.
Mais je ne peux pas aller la rechercher.. Mes parents me retiennent. Je me débat et réussit à courrir jusqu'à la porte d'entrée.. Et là, immobile, il y a ma petite soeur. Elle est debout, se tenant là, avec son ours sous le bras.. Elle me fixe, et me dit ces quelques mots : "Je t'aime.. Adieu..".
Et tout à coup, la maison explose. Je vois les flammes de l'explostion la dévorer. Je hurle. Je pleure. Je viens d'assister à la mort de ma petite soeur. Toujours par la faute d'Ossana..
Après un long moment à pleurer, je me reveille enfin..

VENDREDI 04/06
Cher journal,
Ossana n'est pas au courant que j'ai tout racconté. Tan mieux!
Pour l'instant, elle s'est calmée. J'en suis moi même étonnée! Elle qui a tout fait pour me gâcher la vie! Elle ne me parle plus et je penses que c'est mieux ainsi.

Folie MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant