CHAPITRE 31

87 8 2
                                    

Cher journal..

Kudere et moi sommes rentrées chez nous après l'attaque de Keichi au parc..
Quelle idée de lui avoir proposé de me battre contre lui!
Mais bon.. c'était la seule façon de sauver ma sœur de la mort..
Bref. Je ne sais pas comment je vais faire pour le battre, mais je ne vais pas me laisser faire! 
Il faut toujours qu'il vienne tout gacher!
Oh et puis j'en ai mare de toutes ces histoires..
Pourquoi avoir tué Ossana..
C'est à cause de sa mort que j'ai commencé tuer tout les autres!
Je me souviendrais toujours de ces trois journée.. de ces trois premières journée..

le soir venu :

Je me munis de mon vieu sac a dos fétiche.. il est tâché de quelques traces de sang séché. Je le rempli de mon couteaux de cuisine, de mon pistolet a bille ultra puissant, et d'autres objets pointus.
Il faut bien que je me défende si il attaque!
Je me rend au point de rendez vous que m'a donné Keichi.
C'est un vieu manoir abandonné par son propriétaire.
C'est petit, mais ça demande beaucoup d'entretien.
Arrivée devant le vieu batiment en ruine, j'escalade comme je peux le grand portail rouillé et arrive devant une imensse porte en bois.

moi. * L'endroit parfait pour le crime parfait! *

Je rentre donc dans le couloir. Le plancher grince sous mes pats.
C'est quand même pas rassurant comme endroit!

Moi. Euh.. ya quelqu'un?

  Rien. Juste un silence
  morbide.

Keichi. Ah.. te voilà enfin!

   Je sursaute.

Moi. AAAaahh..! K.. Keichi? C'est toi?

Keichi. Bah oui! Qui veux tu que çe soit!

Toujours aussi nul en humour!

Keichi. Ça va?

Moi. Euh.. oui et toi..

Keichi. Ça pourait aller mieu si je n'étais pas là à perdre mon temps avec une gamine! J'espère que tu n'as pas apporté d'armes avec toi.

Moi. * QUOI?! UNE GAMINE?! nan mais il se prend pour qui!! Reste calme Ayano. Si je m'énerve, la situation risque de dégénérer..*

Keichi. Parce que si c'est le cas, tu n'en auras pas besoin.

Moi. Comment ça?

Keichi. Écoutes.. je veux juste parler. Ok?

Moi. * ça m'étone ! *
            ah.. daccord..

Il prend une chaise et s'asseoi dessus.

Keichi. Bon.. si je veux juste parler, c'est pour mettre les choses au clair. Alors je t'écoutes!

Moi. Hein?! T'es en train de me dire que c'est de ma faute si ça ne va plus entre nous?

Keichi. Bah.. un peu quand même non?

Moi. Tu plaisante là hein? Tu crois que je voulais que tu m'étrangle?! Ou encore que tu prenne ma sœur en ottage?!

Keichi. Tu l'avais bien mérité non? Que je t'étrangle!

   Je reste bouche bée.

Moi. Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça..

Keichi. Tu n'as pas besoin de le savoir! De toute façons c'est trop tard maintenant!

Moi. Trop tar- ?

Il balance sa chaise sur moi.
Keichi. TA GEULE!! LAISSE MOI FINIR!!

Mais qu'est ce qui m'a pris de lui donner ce putain de rendez vous! Maintenant je suis prise au piège avec un psychopathe!

Moi. Tu m'as posé une question, je te répond.
Alors ferme la s'il te plait!
(Photo du haut)

Et puis.. Pourquoi tu m'as donné rendez vous dans un endroit pareil!

Keichi. parce que c'est l'endroit PARFAIT pour commettre le crime PARFAIT!

Il se jette sur moi en brandissant un couteau qu'il sort de son jean, et le brandit au dessus de mon visage.

Keichi. CRÈVE!!

Il se jette sur moi et donne un grand coup de couteau pour tenter de me tuer.
Il m'éraffle le bras. Je saigne.

Moi. AAAH!! SALAUD!

Je parviens a le pousser asser loin de moi, ce qui me laisse le temps de ramper jusqu'à la porte de la pièce d'à côté.

Folie MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant