CHAPITRE 16

174 12 0
                                    

DIMANCHE 31/11
C'est l'heure.. Je vais enfin pouvoir la tuer.. j'ai préparé le mouchoir qui endors, mon couteau, et mes instruments de torture, le tout dans un sac à dos:

moi. Salut!

Ossana. Salut!

moi. Ça va?

Ossana. Ça va et toi?

moi. Bof..

Ossana. Pourquoi bof?

moi. Hum.. bah.. en
fait.. je préfèrerai
qu'on s'écarte un peu avant d'en parler..

Ossana. Ok j'te suis

           Je me met à
           l'abris des
           regards, derière
           un buisson.

moi. Merci.. donc!

           Je sors le  
           mouchoir qui fais
           dormir de ma
           poche.

Ossana. C'est quoi ç-

           Elle n'a pas eu le
           temps de finir sa
           phrase. Je
           l'attrape par ses
           cheveux blonds et la tire
           violement en
           arrière. Je lui colle le
           mouchoir sur la
           bouche et le nez. Elle
           est déja au pays des
           rêves. Mais ce qu'elle
           ne sait pas, c'est que 
           ce n'est que le début 
           d'un long et 
           douleureu 
           cauchemard.

Moi. Allez.. endors toi et reste tranquille. Il faut que tu sois en forme pour jouer!

Je la tire jusqu'à la cabane. Il y à un grand arbre. Je décide donc de l'accrocher par les mains, avec une vieille corde bien solide
.. Elle est maintenant pendue à une branche. Elle dors toujours. J'en profite pour lui scotcher la bouche, et lui attacher les pieds. Je reste là, jusqu'à ce qu'elle se réveille. 5 h plus tard, mademoiselle commence à gémir. Elle gigote comme un vers qui vas se faire dévorer par un oisillon. Elle me fait rire!

Ossana. Qu.. mmm.. mmmmh! mm mmm. mmmm!!

Moi. Roooh! Arrête de pleurnicher! Tu me fais pitier!

Ossana. Mm?

Moi. Non en faite tu ne me fais pas du tout pitier. Mais alors là, pas du tout! Tu te rappelles maintenant?  De tout ce que tu m'a fait subir?

Ossana. Mmm..

Moi. BIIIP! mauvaise réponse!

Je lui donne un grand coup de tourne vis dans la cuisse. Elle hurle. Mais le bruit est tellement aténué avec le scotch collé sur sa bouche, qu'on ne persoit à peine le son qui en sort.

Moi. Oh! Ça te fais quoi de souffrir dis moi? Ça ne te fais rien?

Ossana. *sanglots*

Moi. Daccord!

Je lui redonne le même coup mais dans l'autre cuisse. Elle hurle. Mais on croirait ne rien enttendre.

Moi. Bon.. je te laisse tranquille! C'est tout pour aujourd'hui! Mais avant, je dois te donner à manger. Bah oui! Si tu ne manges pas, tu mourras plus vite!

Je lui enllève le scotch qui l'empéchait de parler. La douleure est si forte qu'aucun mot ne sort de sa bouche. J'ouvre celle-ci de force. J'y dépose la nourriture prémachée, et la force à avaler. Elle vomit.

Moi. Oh non! Regarde ce que tu as fait! Tu sais que je vais devoir te punir..?
  
   Je prend cette fois mon cuter, et essaie de lui graver un joli dessin sur ses joues. Dès que j'enfonce la lame dans sa peau, elle hurle, et gesticule encore plus.
Je rate mon dessin, et lui fait par accident un grand trait  qui traverse son visage. Je viens de lui crever l'oeil gauche. Du sang gicle de son orbite. Elle ne pleure maintenant que de l'oeil droit.

Moi. Oh! Mais que vois-je! Tu pleurs! Tu sais que tu es une "pleurnicharde"? Oh mais oui! ça tu le sais! Puisque c'est ce que tu es! C'est juste que tu ne veux pas l'avouer! Hein?

Pas de réponse. Je lui donne une giffle.

Ossana. Mm..

Moi. bah voila! Tu vois quand tu veux! Bon. Bonne nuit! Je te ramènerai à manger demain! Mixé cette fois! Oh! Et.. ça ne sert à rien de crier! Personne ne t'entendra!

Je lui remet du scotch sur la bouche.

Moi. Aller.. endors toi! Et fais de mauvais rêves!

Je pars. Il est déja 18h30, et il ne faudrait pas que mes parents se doutent de quelque chose.. Je reviendrais demain, et la ferais encore plus souffrir.

Folie MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant