Chapitre 4

1.8K 234 74
                                    

Après l'épisode de la salle de danse, Namjoon fut tellement gêné face à son propre comportement qu'il fit la seule chose qui lui semblait sensée sur le moment, éviter Jimin.

Et pour ça, il avait établi de nouvelles règles de vie qui consistaient à parler/regarder/toucher le moins possible le jeune danseur. Mais surtout le plus important, c'était de toujours faire attention à ne pas se retrouver seul dans la même pièce que lui.

Et il y arrivait parfaitement bien, jusqu'à ce jour.

Pour faire simple, il était avec Hoseok et Yoongi dans le studio d'enregistrement quand celui-ci se rendit compte qu'il avait perdu son téléphone. Il lui avait alors demandé de regarder dans leur salle de danse pendant que lui-même allait dans celle de réunion. Et Namjoon avait bien évidemment accepté. Il avait juste oublié que ce lieu faisait partie des préférés de Jimin et qu'il y avait de très grandes chances qu'il y soit. Mais ça, il ne s'en souvient qu'au moment où il se retrouva devant lui.

En fait, il eut juste le temps d'ouvrir la porte et de croiser le regard de son cadet avant que celui-ci ne trébuche.

Sauf qu'à la différence des fois précédentes, Namjoon ne fit aucun geste pour l'aider. Son propre corps l'en empêcha. Il avait juste l'impression d'être entièrement paralysé. Son regard suivit Jimin dans sa chute sans réellement le voir, son esprit étant littéralement bloqué sur le souvenir de son corps contre le sien, de son souffle brûlant sur sa peau, de ses lèvres si proches des siennes. À l'entente d'une voix gémissante sous la douleur, il reprit brutalement contact avec la réalité et ses yeux rencontrèrent alors ceux du danseur dans lesquels il lui semblait voir une lueur de trahison.

« Pourquoi tu ne m'as pas rattrapé ? Lui demanda celui-ci avec un air blessé, toujours à genoux au sol. »

Namjoon le regarda ébahit, lui-même ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

« Tu me détestes ? Reprit Jimin d'une voix tremblante devant son silence.

- Bien sûr que non ! S'exclama Namjoon indigné. »

Il était vrai, qu'il ressentait beaucoup de choses pour son cadet et qu'il avait du mal à tout démêler, enfin pour avoir du mal il faudrait déjà qu'il y arrive un peu ce qui n'était pas du tout le cas. Mais jamais il ne l'avait détesté ne serait-ce qu'un seul instant. Jamais !

« Alors rattrape-moi idiot ! Hurla le jeune chanteur les larmes aux yeux et les poings serrés. »

C'était la première fois qu'il lui criait dessus et Namjoon sentit son cœur se serrer face à son état. Il pensait vraiment avoir été discret, mais à la seule entente de cette phrase il comprit qu'il avait eu faux sur toute la ligne et que Jimin savait parfaitement bien qu'il l'évitait depuis près de trois semaines. Au final, il avait juste réussi à le blesser alors que s'il y avait bien une personne innocente dans cette histoire c'était lui. Namjoon était définitivement certain qu'il était le seul responsable de cette situation. Après tout, c'était lui qui avait des réactions étranges, lui qui se comportait comme un crétin. Tout était de sa faute et il devait tout faire pour être pardonné. Jamais il ne supporterait que Jimin le haïsse, jamais.

Il s'accroupit alors devant lui et prit son visage en coupe, passant ses pouces sur ses joues rebondies pour essuyer ses larmes.

« Pardonne-moi, lui murmura-t-il. »

Il l'avait ensuite laissé se calmer puis avait enlacé leurs mains ensemble avant de se relever l'aidant ainsi à se remettre debout.

Ce jour-là fut le premier où il prit Jimin dans ses bras.

Ce fut aussi ce jour-là qu'il fit la promesse la plus importe de toute sa vie.

« Je te rattraperai. Quoiqu'il arrive je te rattraperai. Toujours. »

Ils s'étaient ensuite éloignés l'un de l'autre et avaient repris le court normal de leurs vies de jeunes idoles, Namjoon tenant sa promesse et toujours présent quoiqu'il se passe.


Oui, je sais c'est niais...

I fall for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant