Chapitre 3

2K 232 65
                                    


La troisième fois où Jimin tomba sur Namjoon eut lieu peu de temps après la création du groupe.

Bien entendu, le jour de la présentation, tout le monde avait été rapidement mis au courant de leurs précédentes « rencontres » grâce à Hoseok qui n'avait pu s'empêcher de hurler à la vue du jeune chanteur. Heureusement, Yoongi avait réussi à le stopper avant la partie « réaction de Namjoon face à son crush ». Enfin, ça c'était ce qu'il disait lui, parce que si vous le demandiez au principal concerné il vous répondrait d'aller vous acheter des lunettes.

Ce jour-ci, Jimin avait préféré aller à la salle de danse afin de s'entrainer plutôt que de profiter de sa journée de repos avec ses amis. Il n'arrivait pas à maitriser une chorégraphie et têtu comme il était, il avait décidé de rester dans ces lieux jusqu'à ce que le résultat lui convienne ou jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ce qui, au vu de son état n'allait sûrement pas tarder à arriver selon l'avis de Namjoon.

Celui-ci avait pris la décision de le laisser s'entrainer selon son souhait mais avait posé une limite, il devait être rentré pour le repas du midi. Alors quand il vit l'heure passée sans aucune trace de son cadet, il décida de le rejoindre et de le ramener par la peau des fesses s'il le fallait.

Arrivé à destination, il entra lentement dans la pièce se faisant discret. Il s'accouda contre la porte fermée et observa le jeune chanteur.

Quand il le voyait danser, il perdait la notion du temps. C'était un fait, dès qu'il commençait à regarder le jeune homme danser, il était comme hypnotisé, il ne voyait plus que son corps se mouvoir sous les notes de musique tantôt de manière lente et sensuelle et tantôt de façon saccadée et rapide, suivant le rythme de la musique. Mais ce qu'il préférait c'était quand il improvisait sur une chanson choisie au hasard se laissant emporter dans son monde ou la mélodie était maitresse et régnait sur lui l'étreignant entre ses bras, le rendant aussi léger que l'air.

Il aimait particulièrement s'asseoir le dos contre le miroir et le regarder. Voir ses yeux fermés, ses lèvres entrouvertes laissant échapper son souffle alors qu'il mimait les paroles. Malheureusement, ces moments étaient rares, la plupart du temps il ne voyait son visage qu'au travers d'un miroir, voir même pas du tout durant les prestations.

Mais toutes ces sensations qu'il ressentait en le voyant danser, il ne les devait qu'au plaisir que ressentait l'autre garçon durant ces moments-là. Ce qui n'était en aucun cas aujourd'hui. À vrai dire, le seul sentiment qui l'habitait à la vue de son cadet était de la tristesse. Il ne prenait aucun plaisir à ce qu'il faisait. Il ne cessait de refaire encore et encore les mêmes pas, les mêmes mouvements. C'est à peine s'il s'arrêtait pour respirer ou pour ne serait-ce que boire une gorgée d'eau.

Ses vêtements étaient trempés par la transpiration, ses cheveux légèrement trop longs collaient à son front, son visage était rougi par l'effort et ses yeux devaient sûrement le piquer à cause des gouttes de sueur.

Il savait pour l'avoir déjà vécu de nombreuses fois, qu'un mal de crâne devait s'être installé en lui, que ses muscles le brûlaient et tressaillaient à chaque mouvement, que ses jambes devaient menacer de s'effondrer à tout moment et que son cœur devait tambouriner comme un fou dans sa cage thoracique.

Il voyait aussi à la crispation qui tendait ses épaules combien il était à bout. Et pourtant, malgré tout ça, il continuait encore et encore.

Soudain, Namjoon se tendit, pressentant déjà ce qui allait arriver et la distance le séparant du danseur avait déjà été parcouru de moitié lorsque celui-ci débuta une pirouette, sa cheville gauche cédant et laissant son corps partir vers l'avant. Et honnêtement, Namjoon pensait qu'il devait être tellement fatigué qu'il n'était même pas sûr qu'il aurait eu le réflexe de mettre ses mains devant son visage pour se protéger. Mais heureusement, il arriva à temps et passa rapidement un bras autour de son buste le stoppant dans sa chute et le redressant pour plaqué son dos contre son propre torse.

« Attention.

- Namjoon hyung ? »

Il sentit Jimin sursauter sous la surprise et bondir hors de ses bras essayant de se retourner en même temps pour le regarder. Mais une nouvelle fois, il perdit l'équilibre, et une nouvelle fois encore Namjoon le rattrapa. Il réussit à saisir son fin poignet et tira son corps vers lui. Le souffle chaud et éreinté de son cadet frappa brutalement sa peau quand son visage s'abattit dans le creux de son cou. Mais à peine le rappeur avait-il commencé à soupirer de soulagement qu'il perdit à son tour l'équilibre sous son propre l'élan.

Il chuta sur le sol, son corps le percutant brutalement. Et le corps du danseur, qu'il n'avait pas lâché, s'écroula sur lui dans les secondes qui suivirent. Il ouvrit les yeux qu'il avait fermés sous le choc et tomba sur le visage épuisé de Jimin qui se trouvait à seulement quelques centimètres du sien. Pourquoi cette situation lui en rappelait une autre ? Et pourquoi est-ce qu'il ressentait la même envie que leur première rencontre, ce fichu désir de vouloir prendre possession de ses lèvres pleines et bien trop tentatrices à son goût.

« Hyung... »

Il essaya de se concentrer sur les paroles de son cadet mais voir sa petite langue venir humidifier ses croissants de chairs, détruisit le peu de contrôle qui lui restait.

Sa main se posa dans la nuque trempée du jeune danseur et l'attira vers lui. Et alors qu'il allait enfin céder une bonne fois pour toute à la tentation un énorme fracas se fit entendre du couloir le stoppant net. Jimin eut tout juste le temps de faire une roulade et de se relever que le reste du groupe déboula dans la salle de danse faisant claquer la porte contre le mur et brisant ce moment de perdition dans lequel avait été plongé Namjoon.

Il va sans dire que suite à ça, il n'osa plus regarder son cadet pendant un certain temps.

I fall for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant