Parce que les autres membres du groupe sont tout, sauf aveugles.
❀
- Un mois, déclara soudainement Seokjin assit en tailleur sur le canapé de leur salon.
- Tu déconnes ? Les connaissant dans dix ans on y est encore, lui répondit Hoseok à ses côtés, comprenant directement le sujet de discussion.
- N'exagère pas, Souffla l'autre jeune homme en levant les yeux au ciel.
- On parle de Namjoon là, s'interposa Taehyung posé à même le sol, le dos contre le fauteuil occupé par Yoongi.
- Et de Jimin, lui fit remarquer Jungkook installé entre ses jambes.
- Oh arrête, dès qu'on parle de relation amoureuse il se transforme en petite vierge effarouchée ! Répliqua Hoseok.
- Oui, mais avouez qu'il est hyper bandant. Namjoon se retient depuis bien trop longtemps, il ne va pas tarder à craquer c'est sûr, conclut le plus jeune ignorant le coup de coude de son petit ami qui n'avait que très peu apprécié sa remarque.
- Je propose qu'on fasse des paris, intervient alors pour la première fois Yoongi, affalé de travers sur son siège.
Tous regardèrent le sourire machiavélique qui ornait ses fines lèvres avant de se tourner les uns vers les autres. Le même air conspirateur apparut au fur et à mesure sur leurs visages et ils finirent par acquiescer d'un seul mouvement. Commença alors un âpre débat sur le temps que mettraient leurs amis avant de se rendre compte de leurs sentiments communs.