Bonus ❀❀❀❀

1.3K 192 27
                                    

Parce que parfois, changer les rôles peut être intéressant...

Namjoon s'entraînait sur un nouveau rap quand on toqua doucement à sa porte. Il donna l'autorisation à la personne d'entrer et la bouille de son petit ami depuis presque trois mois apparue. Oui, il comptait les jours et alors ?

Il le regarda s'approcher de lui et l'enlaça quand son corps se pressa contre le sien, déposant par habitude un petit baiser sur le haut de sa tête. Il adorait quand son cadet venait lui quémander des câlins, il en était même complètement dingue. C'est pour ça qu'il raffermît son étreinte dans un petit grognement en le sentant s'éloigner bien trop rapidement à son goût.

- Hyung, laisse-moi respirer, pouffa Jimin les yeux rieurs.

Légèrement boudeur, il y consentit après avoir réclamé un bisou en tendant ses lèvres, ce que le plus jeune accepta sans rechigner, bien au contraire. Les mains de ce dernier glissèrent ensuite sur ses hanches et il recula l'emportant avec lui. Malgré qu'il soit légèrement confus, Namjoon suivit le mouvement et avança. Il s'apprêtait à lui demander la raison de tout ça quand le danseur reprit la parole.

- Au fait hyung, pour une fois, laisse-moi te rattraper, lui sourit-il.

La lumière se faisant enfin, Namjoon enveloppa de ses mains ses joues rougies et l'embrassa tendrement sur le nez montrant ainsi son accord. Le visage rayonnant en le voyant acquiescer à sa proposition, Jimin bascula vers l'arrière atterrissant sur le lit et le plus vieux sur son corps. Ils éclatèrent tous deux de rire suite à ça et Namjoon ne sut résister à la tentation de cueillir une nouvelle fois les lèvres tendres de son petit ami.

- Je crois que j'aime bien quand tu me rattrapes, déclara-t-il en essayant de retrouver son souffle.

- Moi aussi je crois que j'apprécie ça, avoua Jimin. Par contre...

- Oui ?

- T'es lourd hyung, Bouge ! Se plaignit-il en le poussant sur le côté.

I fall for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant