La première fois qu'il rencontra Jimin, la journée de Namjoon avait pourtant commencée de façon toute à fait normale et rien n'aurait pu lui laisser présager que sa vie allait changer à cause d'un gamin ne sachant pas regarder devant lui.
Le rappeur marchait alors tranquillement dans les couloirs de l'agence les yeux dans le vague. L'une de ses mains était glissée dans la poche de son pull à capuche et les doigts de l'autre pianotaient sur sa cuisse suivant le rythme de la musique diffusée dans ses oreilles. Il avait fini d'enregistrer la démo de cette chanson ce matin et ne cessait, depuis, de l'écouter trouvant toujours de nouveaux défauts qu'il s'empressait de noter dans sa tête pour les rectifier plus tard.
Mais tandis qu'il regardait les gouttes de pluie s'écraser contre les fenêtres, poussées par le vent de plus en plus fougueux au fil de la journée, son attention se focalisa sur une personne qui venait d'apparaître dans son champ de vision. Celle-ci venait de faire un dérapage incontrôlé en tournant au coin du couloir et honnêtement, il ne savait vraiment pas comment elle avait pu rester debout.
Il, car oui après une rapide inspection il s'avéra que c'était un garçon, semblait fuir quelque chose et avait la tête tournée de telle sorte à avoir un visuel constant sur le couloir défilant dans son dos ne faisant guère attention à ce qui se passait devant lui.
Alors que n'importe quelle autre personne se serait poussée, Namjoon, lui, s'était juste arrêté de marcher, restant planté au milieu du passage, ses yeux ne voulant pas lâcher l'adolescent qui arrivait à toute vitesse vers lui. Il était totalement envoûté par lui, à tel point qu'il en oublia jusqu'à l'endroit où il se trouvait.
Mais l'autre jeune homme, n'ayant toujours pas pris conscience de sa présence, s'approchait de plus en plus de lui. Le rappeur finit, fatalement, par être violemment bousculé et tomba au sol sous le choc, l'inconnu affalé de tout son long sur lui.
À partir de cet instant, il se rappelait peu de choses, juste de ces yeux chocolats plongés dans les siens, de ces joues rougies par les rires, et de ces lèvres entrouvertes, à seulement quelques petits centimètres des siennes. Inconsciemment, il s'était rapproché d'elles, totalement sous le charme, et alors qu'il s'apprêtait à les effleurer, un hurlement avait retenti derrière eux les faisant sursauter et brisant cet instant. Paniqué, le plus jeune s'était relevé à toute vitesse et avait repris sa course lançant un dernier regard embarrassé et, Namjoon ne le su que bien plus tard, légèrement déçu au plus vieux encore au sol.
Suite à cette rencontre plus que brutale, il fallait bien l'avouer, il était resté encore quelques minutes au sol puis s'était remis debout dans des mouvements lents essayant vainement de reprendre ses esprits et de comprendre ce qui venait de se passer.
En arrivant à l'étage où ses amis l'attendaient, il sentait encore son cœur battre la chamade alors qu'une douce chaleur se diffusait toujours sur son torse là, où peu de temps auparavant, étaient posées les mains du garçon inconnu à l'époque.
Mais ce ne fut que lorsqu'il entra dans la salle de danse où se trouvaient Suga et J-Hope et que ce dernier lui sauta dessus qu'il se rendit compte de la vision qu'il venait d'offrir aux différentes personnes qu'il avait croisées. Ses cheveux partaient dans tous les sens et son jogging descendait dangereusement sur ses hanches, sans oublier bien sûr, son visage et son air complètement ahuri. C'était certain, il avait dû faire beaucoup d'effet dans les couloirs.
Hoseok lui, hurlait à tout va que son cadet venait de se faire agresser mais étrangement ce fut Yoongi qui se rapprocha le plus de la vérité.
« Toi, tu es tombé sur une fille canon.
- En fait, c'était un mec et c'est lui qui m'est tombé dessus. »
Devant son air perdu, J-Hope s'était empressé de le pousser sur le seul canapé de la pièce et s'était fait un devoir de lui faire répéter toute la scène.
❀
Première partie de cette petite histoire qui en contiendra cinq en tout ainsi que quelques bonus.
J'espère que ce début vous a plu et je vous donne rendez-vous pour le prochain chapitre dans deux semaines !
Oh, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce couple pas forcément très courant mais étrangement plaisant à mon goût.