Bonus ❀❀

1.2K 193 32
                                    

Alors que Namjoon part à la recherche du téléphone de Yoongi (Chapitre 4)...

Yoongi regarda son ami partir vers la salle de danse puis quant il fut hors de vue, sortit l'objet égaré de l'une des poches de son sweat avec un sourire railleur.

- Tu n'es pas censé l'avoir perdu ? Lui fit remarquer le troisième rappeur du groupe perplexe.

- Si, lui confirma-t-il avec un ton amusé, commençant une partie d'un des innombrables jeux se trouvant sur l'appareil.

- Mais il est là, continua Hoseok ne comprenant toujours rien à son comportement.

- En effet.

- Je crois que j'ai loupé un épisode, finit par dire le plus jeune après quelques minutes de silence.

Yoongi lui lança un regard espiègle face à son air perdu et consentit à lui donner un indice.

- Salle de danse Hoseok, salle de danse, lui dit-il en retournant à l'écran de son téléphone.

Il n'en fallut pas plus à celui-ci pour saisir son plan et son visage s'illumina.

- Jimin ! S'exclama-t-il.

- Bingo.

- Mais attends, pourquoi tu agis maintenant ? Tu as parié sur plus de trois ans, tu as encore le temps, le questionna l'autre jeune homme de nouveau confus.

- Justement, à ce rythme-là dans un siècle on y sera encore, souffla le plus âgé en roulant des yeux.

Hoseok pouffa légèrement et s'approcha de lui. Il se pencha pour être à sa hauteur et posa ses mains sur le dossier du canapé encadrant son fin visage de ses bras.

Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres en voyant, devant cette soudaine proximité, le minois choqué de son si mignon hyung. Il s'avança encore un peu plus jusqu'à sentir son souffle s'échouer sur ses lèvres puis, juste avant de toucher les siennes, dévia vers son oreille qu'il mordilla. Il lui chuchota ensuite au creux de celle-ci :

- Venant de quelqu'un qui repousse mes avances depuis plus de six mois je trouve ça assez culotté.

Ayant vite reprit contenance, Yoongi l'éloigna d'une brusque poussée sur son torse et lui fit son fameux regard promettant mille et une souffrances.

- Je t'emmerde Hoseok, grogna-t-il.

- Moi je préfère t'enculer, répliqua ce dernier avec un immense sourire évitant de justesse le coussin qui lui arriva dessus par la suite.

I fall for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant