16

11 1 0
                                    

PDV de Lucas
J'attends toujours Cassandra, les médecins m'ont dit qu'elle était encore en salle de réveil. Je décide d'appeler Brok.

"-Comment ça va Brok. Rassure moi cette garce est sous les verrous ?
-Oui un médecin est venu lui extraire la balle que tu lui as logé et là elle est devant moi.
-Passe-la moi !
-Chef ça ne fait pas parti du règlement. Mais vous le connaissez aussi bien que moi. Tenez je vous la passe.
-Merci Brok. Salut Jennie, profite de ton petit séjour car quand Cassandra sortira crois moi elle se vengera et si c'est pas elle se sera moi.
-Oh j'ai tellement peur. Je n'en ai rien à foutre de vous.
-Tu dis ça là mais quand tu te retrouvera seule face à nous crois-moi tu te chiera dessus.

Je raccroche sans lui laisser l'occasion de répondre. Je vois un médecin dans le couloir et je lui demande encore des nouvelles. Il me répond que Cassandra va bien mais que par contre ils n'ont pas pût sauver le bébé.

Ma rage m'envahit et je frappe tellement fort dans le mur que ma main saigne et que je perfore le mur. Le médecin me demande de me calmer et me précise qu'ils sont en train de préparer Cassandra pour qu'elle remonte dans sa chambre. Ils ne lui ont pas dit pour l'enfant.

Je sors vite fait pour aller lui chercher des roses rouges. Je monte dans la chambre et je la trouve la endormie. Je suis bête d'être parti, je n'aurai pas dû la laisser remonter seule du bloc. Je lui prend la main et elle ouvre les yeux.

PDV de Cassandra

Je constate les yeux remplis de larme de Lucas et je comprends que si moi je m'en suis sortie, ce n'est pas le cas de mon bébé. Je ne dis rien, je pause ma main sur mon ventre en la regardant le caresser puis je regarde Lucas et je m'effondre en pleure.

"-Je suis tellement désolée, je n'aurai pas dû y aller seule. Je m'en veux et je comprendrais que tu m'en veuilles également. Lui dis-je en pleurant tellement fort que je me demande comment je vais faire pour m'arrêter.
-Non cœur, ne sois pas désolé. C'est moi qui m'en veux de ne pas t'avoir accompagné. Je ne suis qu'un idiot.
-Je suis triste de l'avoir perdu, certes ce n'était pas encore un bébé mais je me faisais tellement une joie de créer la vie avec toi. Même si ça était rapide entre nous, je ne regrette rien. Ma vie n'a été que plus belle.
-Et la mienne aussi ma chérie. T'inquiète pas nous pourrons en ravoir, ont retentent quand tu veux. Me dit-il en m'embrassant sur le front.
-Je ne veux pas briser ce moment mais qu'en est-il de ma... cette fille.
-Jennie ? oh elle est sous les verrous, je lui ai dit qu'ont s'occuperaient de son cas quand tout ira mieux. Pour le moment, ont attends le jugement et nous pourrons lui envoyer quelques visiteurs en prison. A moins que l'évaluation psychologique révèle autre chose et dans ce cas elle retournerais en hôpital psychiatrique.
-J'aimerai juste savoir pourquoi mon père lui as fait ça. Et savoir si c'est bien elle qui a tué maman. Je voudrais qu'on innocente mon père même s'il n'était pas correcte avec elle.
-T'inquiète pas, je m'occupe de tout ça. Je vais mettre Brok et toute l'équipe sur l'affaire, pense à ta guérison.
-Merci, je t'aime tellement si tu savais.
-Moi aussi. Au fait, tiens. Me dit-il en me tendant des roses.
-Oh merci elles sont magnifiques.
-Je vais te laisser ici. J'ai posté un agent en dehors de ta chambre.
-Pourquoi vu que ma...Jennie est sous les verrous.
-On ne sait jamais. Je ne ferais pas la même erreur. Me dit-il en se redressant en voyant le médecin entrer.
-Alors madame Cimen, comment vous sentez-vous ?
-Ça tire un peu mais ça va aller.
-Bien vous devrais rester ici deux, trois jours et ensuite vous pourrez sortir mais bien évidement en étant au repos complet.
-Vous inquiétez pas, je veillerai personnellement à ce qu'elle reste au lit.
-Très bien. Et bien à demain madame Cimen.
-Merci docteur. Dis-je.
-Merci. Dit-il.
-Et bien c'est une bonne nouvelle, dans deux, trois jours tu seras rien qu'à moi mon cœur. Je vais te dorloter comme jamais. Je vais te laisser et rentrer au bureau. J'ai du travail et je vais voir un peu si Brok a du nouveau. Dit-il en m'embrassant tendrement.
-Je t'aime.
-Moi aussi. Dit-il en partant."

PDV de Lucas

J'arrive au commissariat, je constate que Brok n'est pas là, sûrement en intervention donc je vais voir mes mails, mais rien de nouveau. Je me lève et prend un café puis me rassoit dans mon fauteuil. Je décide d'appeler le légiste pour en savoir un peu plus sur la mort de Madame Cimen. J'apprends enfin qui est à l'origine du meurtre.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mes loulous, désolé de cette longue attente, mais j'ai eu énormément de boulot, plus de vacances et le peu que je pouvais avoir de temps calme je faisait autre chose. Encore désolé.
Laissez vos impressions en commentaires gros bisous

Le sauveur de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant