Mon père fut surpris que je lui rembourse déjà l'intégralité des frais de la caution. Furieuse qu'il m'ait obligée à travailler pendant les vacances, je ne resterai pas un jour de plus sous son toit. Je passerai quelques jours dans un hôtel étoilé grâce au chèque de Levi et quand je n'aurais plus d'argent, je rentrerai au Wisconsin. Mais ça bien sûre, il l'ignore, j'ai prétexté vouloir rentrer chez ma mère.
Seule Frida est au courant de ma combine. Je lui ai d'ailleurs raconté ma rencontre avec son idole au restaurant.- Le Magnificient Mile ? J'avais prévu qu'on aille au Block Thirty Seven. Ronchonnai-je.
- J'ai plus de chance de rencontrer Levi au Magnificient Mile.
- T'as collé sur lui une puce pour le localiser ou c'est comment ?
- Non, il y'a énormément d'applications pour ça. Me lance-t-elle comme s'il s'agissait d'une évidence.Je consacre cette journée à ma demi-sœur diabolique. Il est vrai que c'est une peste, mais on se voit rien que pendant les vacances et elle va me manquer.
Pour ceux qui l'ignorent, le Magnificient Mile est à la fois le paradis du shopping haut de gamme et le berceau de l'architecture contemporaine. Boutiques luxueuses, restaurants, et hôtels prestigieux partagent ses trottoirs avec quelques-uns des édifices les plus emblématiques de Chicago.
On sort à peine de la voiture que Frida me tire déjà à travers les rues, suivant l'itinéraire indiqué par son téléphone.
- Quelqu'un a lancé une alerte ! Crie-t-elle toute excitée.
- Une alerte ? Prononçai-je à bout de souffle.
- Cette personne affirme avoir vu Levi. Crie-t-elle sur le même ton.
Je m'arrête, exténuée.
- Continues toute seule, je te rejoindrai.
Elle continue sa course et j'en profite pour rentrer dans le magasin le plus proche pour m'assoire.
- Toi !
- Toi ! Répétai-je sur le même ton que lui.Même avec sa casquette et ses lunettes de soleil, je l'avais reconnu. Il pue l'arrogance.
- Joy, fausse alerte.
Je reconnais directement la voix de Frida derrière moi.
- Levi W... Crie-t-elle.
Elle se fait interrompre dans son élan par son idole qui pose instinctivement sa main sur sa bouche pour la faire taire.
- Tu promets de ne pas crier mon nom ? Demande-t-il.
Elle hoche la tête et il retire sa main de sa bouche.
- Je n'aurais jamais cru que ça aurait été si simple. Chuchote-t-elle.
- Bon c'est pas tout mais j'y vais. Nous annonce-t-il.
- Comme c'est triste, Frida il va te laisser. Tu pourrais lancer une alerte toi aussi pour prévenir ses fans qu'il est là. Lançai-je avec un regard de défi.
- Non, non, non. Surtout ne fais pas ça.
Il commence à paniquer.
- Alors tu passerais la journée avec moi ?
Elle pose cette question en le regardant avec ses yeux de biches. Qui pourrait y résister ? Personne à part mon père.
- Ok. Cède-t-il à contre cœur.
J'étais installée à une table de mon restaurant préféré et je sirotais tranquillement un smoothie.
Je riais au allées et venues de Frida qui tirait avec elle son idole partout dans le centre commerciale. Elle avait des étoiles dans les yeux tant elle était heureuse. À la fin de la journée, elle s'était même prise en photo avec lui dans une cabine. Photo qu'il a gardée pour soit disant éviter les scandales.Après l'avoir déposée chez mon père, je range mes affaires. Mes vacances vont enfin pouvoir commencer. J'ai laissé à Frida le soin de choisir l'hôtel dans lequel je logerai. Et son choix s'arrête sur The Peninsula, Chicago.
L'accueil est irréprochable, calme, et l'espace est superbe. La chambre, le dressing et la salle de bains sont vastes et ont l'aire très confortable. La suite comprend de grandes fenêtres avec une très belle vue et est équipée d'une tablette permettant de gérer la lumière, la climatisation, le choix de la musique et de la télévision, et l'accès à tous les services de l'hôtel. Frida a fait fort cette fois-ci. Je doit avouer qu'elle a un goût sûre.
Le soir même, je dine au restaurant chinois de l'hôtel, le Shanghai terrasse. La cuisine est excellente, j'ai goûté au dim sum, au canard laqué et au dessert à la mangue.
Après le dîner, je compte profiter de l'ambiance Jazzy dans le Lobby. Jusque là, un très bon service. Tout à l'aire si parfait, ça ne m'étonnerait point qu'un imprévu se produise tout de suite.
Je monte dans ma chambre pour me changer. La tenue exigée dans le lobby est ' chic décontracté', tout ce que j'incarne en deux adjectifs, pensai-je ironiquement.
J'ouvre ma valise et...
- SURPRISE !
**************************
Alors ?
💜 Team Frida ?
💜 Team Levi ?Le prochain chapitre arrive Jeudi
Gros bisouuu
VOUS LISEZ
Célébrité
Narrativa generaleJoy retourne à Chicago. Ses parents étant divorcés, elle passe l'été chez son père. Là-bas, elle rencontre involontairement l'idole de sa demi-soeur Frida. Immergée dans le monde des célébrités, ses vacances risquent d'être explosives.