Frenchement être dans les bras de mon frère sa m'avais trop fais du bien . J'ai étais chercher mon telephone(oui j'ai réussi à marcher) et j'ai vue 4 appels manquer & 5 messages de Shaïna ;O
Message de Shaïna : Reveiller Bébé ?
Message de 06**** : Salem !
Message de Shaïna : Pourquoi tu répond pas ? Wallah si tu viens pas en cour j'te déchire ta race d'algerienne !
Message de Shaïna : OOH ! Azi je t'attend devant le collège magne wesh !
Message de Shaïna : Ta mère ma dis pour ton malaise :S Hbiba tu m'envoie un sms quand sa va mieu hein ! Et on est dans la même classe Poupai ! Bisous je t'aime
Mdr, s'te folle ! Par contre le 06 la il était chelou, le numéros me dis trop rien :/ . On va répondre hein ^^'
Message de Moi à 06**** : Salem, c'st qui ?!
Message de Moi à Shaïna : Oh toi la tunisienne tu reste tranquil ou j'te dresse :P Ouais laisse tomber le truc de taré :S ! T'inquiète j'pense j'vais aller au medecin j'te dirais j'ai quoi . Tenmieu, y'a qui d'autre dans la classe ?!
A peine j'eu fini d'écrire le message que j'en reçus un autre
Message de 06**** : Qui veux-tu que se soit ?
Message de Moi : Au pir t'évite de m'faire jouer au jeu des devinettes parce-que wallah c'est pas mon délire, maintenant sois tu m'dis qui t's soit j'te bloque !
Message de 06**** : Azi fais pas l'mec sois une fille un ptit peut là !
Message de Moi : Ateen mais t's qui pour m'dire s'que j'ai à faire toi ?!
Sa réponse ma choquer !
Message de O6**** : HALIM ! ET PARLE MOI MIEU JSUIS PAS TON CLEPS!
Message de Moi : Et connard, si tu veux que j'te parle mieux la prochaine fois dit moi d'entrer qui t'es au lieu d'faire l'mec inconnito !
Message d'Halim : Wllh toi j'te vois j'te déchire ta race !
Message de Moi : OkOk!
Mdrr , il me faisait trop rire le gars --' . D'ailleur j'sais même pas comment il a eu mon num, sûrement Shaïna !
Amine : Saliym il vient de m'envoyé un message, faut tu ois prête dans 5 minute il vient te chercher pour aller au médecin .
Moi : Tu viens ?
Amine : Nan c'est mort j'vais faire un meurtre si le médecin te touche .
Mdrr, il a trop la phobie des médecins lui . Donc je met mon menteau me recoiff vite fais(j'ai oublier de préciser que je me suis habiller après que ma mama m'es sécher .)
Et puis je suis sortis, Saliym était devant avec ma mère dans la voiture . j'vous raconte pas la scéne en détail je pense que vous savez se qu'on fait pendant une visite médical hein;à. Juste le résultat c'est que j'ai chopper une engine et avec la fatigue et le coup d'froid sa m'a fais de la fièvre se qui a créé un malaise . J'ai pris mon telephone, pour avertir Shaïna . & là je vois qu'Halim m'a répondu
Message d'Halim : Ta gueule Safia wallah j'rigole pas avec toi moi !
Message de Moi : Non mais t'as crus que moi j'rigolais ?!
Mouhahaha, non je ne me laisse pas faire ! Il a crus il a 17 piges sayais c'est le roi . Sa race ouais ! On rentre, je vais directe dans ma chambre il était 11heure je savais pas quoi faire du coup je me connecte sur mon facebook et je vois 3 notifs et 3 demande en amis . J'regarde les demandes j'vois Halim Chaoui (faut nom de famille biensûre!) Younes L'ÄRÄBE2F0Ü (Chacal le pseudo hein!) & la troisième demande Shaïna Latifi (j'me suis douter que c'étais la soeur de Younes mdr vla la ressemblance!) J'les acceptes, puis j'regarde mes notifs, je vois trois identification de moi dans des photos de Younes et Halim, j'vais voir et j'vois une photo de moi et Shaïna assise sur le banc, une deuxième ou on a le dos tourner pour rentrer, et la troisième j'suis toute seul sur la banc (le coup de la veste!) Wallah ils sont sah là ?
Message de Moi : Wallah c'st quoi votre délir de photo là ?! & d'où tu connais mon nom ?! & mon num ?
Message d'Halim: Une question à la fois, les photos c'étais un délir rooh sa va ! Ton nom, beh c'est simple ! Sofiane . Ton num c'est Shaïna !
J'laisse tomber je clique j'aime les trois photo et j'me déco . J'décide d'aller prendre l'air t'façony'a rien à faire .. J'descend et j'vois Amine y m'regarde chelou
Amine : Wesh tu va où là
Moi : Prendre l'air .
Amine : Attend j'vien !
Il s'habille, on sort en direction du terrain de foot derrière chez Shaïna . On marcher on parler de tout et de rien, j'ai appris qu'il avait trouver une copine il est avec depuis 3mois elle s'appel Zayna c'est une tunisienne elle à son âge . Bref, on arrive on s'asseoit sur le banc, des gars jouer au foot . J'tourne ma tête et là j'vois arriver...
Petit chapitre je sais, mais vous inquiètez pas la suite sera plus grande et plus intéréssante :D. Comme d'habitude mes Loulous, un kiff pour être prévenu et pour savoir qui suis. Boussah !