Pendant le trajet elle me parler de Younes, elle me parlait d'Halim .. On arrive au collège on descend et je vois Selim embrasser Isa ! Putin sa pouvais pas mieu tomber =D !! J'avance pour rentrer dans le collège et je reçois un message
Message de Selim : Désolé, nous deux c'est fini .
Message de Moi : Je vois ça oui :D
Message de Selim : Sa te fais sourrir ?!
Message de Moi : Oui, en veriter je n'es pas de sentiment pour toi mais je n'es pas su te le dire ..
Message de Selim : Je me douter t'inquiète .. Comme avant ?
Message de Moi : Comme avant :)
Comme avant ? Pas vraiment, on s'éloigner de plus en plus .. 3 jours avaient passer, ma reprise des cours ce passaient bien, je parler de temp en temp avec Halim jusqu'à ..
Message d'Halim : Toujours pas de sentiment ?
Message de Moi : C'est trop tôt ..
Message d'Halim : Il te faut combien de temp
Message de Moi : Il t'as fallut trois mois pour découvrire tes sentiments envers moi, alors donne moi trois mois !
Message d'Halim : Tfou ! Tu m'torture là .. Mais puisque j'ai pas l'choix, t'as tes trois mois !
J'avais donc trois mois pour apprendre à le connaître, trois mois .. Je le savais, on ne finirais pas ensemble ! 4ans de différance d'âge c'est pas rien . Le lendemain nous étions mercredi, je n'avais pas cour exceptionellement . Je me lève vers 9h(eh oui je suis une lève tôt) je me lave, m'habille et descend . Saliym m'attrape dans l'escalier et s'enferme avec moi dans sa chambre
Saliym : J'suis au courrant !
Moi : Au courrant de ?
Saliym : Les trois mois, Halim .. Je sais !
Moi : Comment tu l'sais ?
Saliym : Farid c'est le pote d'Halim et Halim lui répète tout .
Moi : Ah ok .
Saliym : Frenchement, tu le sais je m'enfou que tu sortes avec un mec ou quoi le seul truc que j'veux pas c'est les rapports sexuels, j'veux pas qu'il te frappe ou des trucs du genre ok ?
Moi : Ouais mais toute façon on sortira pas ensemble, j'ai 13ans et lui 17 !
Saliym : L'âge n'est qu'un nombre chérie !
Et il est partit . Je suis donc descendu avec sa phrase dans la tête que je me répèter sans cesse ..
Ma mère : Benthi(ma fille) ti va où coume ça ?
Moi : Ben nul part pourquoi ?
Ma mère : Ti veux mi fire crouar que ti t'habille bien coume ça pour fire beau !
Moi : Ben oui !
Elle ma regarder avec son regard de ouff mdr et j'ai pris mon petit déjeûné . Je m'étais habiller normal pourtant, mais bref ! Mon telephone vibre je regarde
Message d'Halim : On ce fait un ciné ce soir ? ;$
Message de Moi : Oui si tu veux =)
Message d'Halim : J'passe te chercher à 15h2O
Message de Moi : Pourquoi si tôt ?
Message d'Halim : Veux te voir avant ;$
Message de Moi : D'accord =)
J'ai aider ma mère à faire le ménage, j'ai écouter un peu de musique et je suis sortis de chez moi à 15h15 en prévenant ma mère. À 15h2O je vois une voiture débarquer à toute allure, je regarde le conducteur et je vois Halim avec un sourrire de 3 mètres, il me fait signe de monter, je monte à peine assise ce débile m'attrape et me fais un bisous sur la joue !
Moi : Ok, demain j'ai un torti-coli !
Halim : Mais non t'inquiète .
On a rouler jusqu'au cinéma, il ce gard sur le parking sort de la voiture m'ouvre la portière je déscend, il me prend la main et m'enmène dans le petit chemin derrière le ciné . On ne parlait pas, nous nous somme arrêté sur un banc en face d'un petit ruisseaux j'étais assise il m'avait pris dans ses bras . Que demander de mieux ?!
Halim : J'ai envis d'te manger !
Moi : Putin t'es rassurant toi ..
Halim : Oh sa va je rigole !
Je le fixer avec un leger sourrire, et ce débil se rou sur moi et me bombarde de bisous ! (pas sur la bouche évidement) . Je tenter de le repousser, mais il était bien trop fort mdr mon telephone vibre je regarde, un appel ! Putin c'est qui ..
Moi : Allô ?
Shaïna : Oh Safia ! Y'a Selim qui est venu me voir il m'a dit de te dire qu'il t'aimait encore !
Moi : Ah hum, tu me rappel plus tard j'suis avec Halim là ?
Shaïna : Ah merde, à ce soir !
Putin, Halim c'est levé et à pris le chemin du retour . Je le savais qu'il était ennerver, je lui et courru après pour le rattraper
Moi : Halim arrête toi !
Halim : Je t'avais prévenu !
Moi : Mais arrête là, je sors pa avec !
Halim : Alors pourquoi il a dit qu'il t'aimait encore ?!
Moi : Parce-que c'est mon ex !
Il m'a regardait droit dans les yeux, mon dieux j'aimais pas sa ! Heureusement j'étais assez grande pour lui arriver au niveau du menton mdr . Il c'est rapprocher de moi, il a placer ses mains sur ma taille coller a tête contre la mienne et ..
Halim : Et toi tu l'aime ?
Moi : Si je suis plus avec c'est parce-qu'il y a une raison !
Halim : Peut-être mais sa répond pas à ma question
Moi : Je l'aimais pas ..
Halim : Ah bon !? C'étais qui ? T'es rester combien de temp avec ?
Moi : C'étais Selim, et j'suis rester deux semaines avec lui .
Il a baisser les yeux , pour eviter de le mettre mal à l'aise je les pris dans mes bras et je les serrer aussi fort que je le pouvais . Son parfum, hum putin comment j'le kiff ! Il me caréssait le dos, je ne voulais pas bouger . Il a reculer me prenant toujours dans ses bras, et c'est assit sur un rocher plat . Sa tête était appuyé contre mon ventre, ses bras entourées mes jambes, et mes bras entourés sa tête que je caréssais avec mes mains . Nous sommes rester un moment comme ça, je commencer à avoir mal au jambe donc je me suis assise à côté de lui .
Halim: T'es sérieuse là ?
Moi : Désolé j'ai mal aux jambes ..
Halim : Et alors tu peux pas t'asseoir sur moi au lieu de t'asseoir sur le rocher ?!
Pardon ? M'asseoir sur toi tu dis ?! Sa race j'avais l'hachouma(la honte) ! Jamais je m'étais assise sur un garçon, sur Shaïna ou même sur des autres filles oui mais un garçon sa mère jamais je l'es fais ! Même pas sur mes porpres frères . Pour éviter une crise de collère je m'asseois donc sur lui, j'avais le dos appuyé sur son torse, il avait pauser sa tête sur mon épaule gauche ses bras entourés ma taille et ses mains caréssaient mon ventre . Quand Selim faisait ce genre de chose j'étais mal à l'aise, mais avec lui, c'est diffèrant je me sentais bien . Mais les sentiments n'étaient pas encore là ..
Halim : Il est 18h tu viens on va au ciné ?
Moi : Déjà ! Oui vasi .
Halim : Aller vien, et c'est moi qui paye !
Tout le chemin j'les fais chier pour que je paye mais non, mesieur n'a pas voulu __' . On a donc prit un film au hasard, je crois que c'étais le chaperon rouge version horreure je ne sais plus (j'ai sortis un film à l'arrache hein mdr) On est aller dans la salle, on c'est installer au milieux nous n'étions pas beaucoup 10 voir 15 personnes . Le film démarre, et dans une publicité y'a une tête hyper moche qui m'a fais sur-sauter évidement ce con c'est foutu de ma gueule, et j'ai fais style de le bouder (chose que je n'aurais pas dû faire) ..