Je me suis blôtis dans ses bras, il eteignit la lumière et me chuchotta ..
Je t'aime
J'avais fermer mes yeux ben j'les est ré-ouvert d'un coup ptdr ! J'ai relever ma tête, il ma sourit . Wllh j'étais au ange ! J'ai pas réussi à fermer l'oeil, j'crois que j'ai mis à peu près 2h avant de m'endormir x) Le matin j'me reveille, j'vois Amine à côté de moi , avec un sourrire de 3 mètre mdr !
Moi : Sa t'éclate ?
Amine : De ?
Moi : Me looker quand je dors ?
Amine : Nan mais sah tu faisais des petites bulles avec ta bouche et plein de truc zarb mdr !
Moi : La prochaine fois, filme moi j'ferais peut-être video-gag ;)
Mdr mais quel pd ! Donc bref, on fais sûrement toute les mêmes choses le matin donc inutile de détailler le moment . Le midi on a bouffer un sandwich avec des mairgez Hlal mama sa niquer tout ! L'après-midi il m'a enmené faire un tour en ville, dans la voiture j'étais trop bien caller à côté de lui ma tête sur son épaule wallah j'voulais rien de plus . On arrive en ville et tout, on rentre dans un magasin de vêtement et y'a une putin d'française qui zehma saute au coup de mon frère limite en l'embrassant quoi ! ( PS : J'aime les français ma mère en est une, je dis putin de française parce-que les françaises qui font leur chaude comme sa avec les arabes sa me fais pitier)
??? : Ah mon baibinouh tu m'avais manquer wallah !
Mdrr elle est sah elle ? Le rouleau de papier cul avec sa bouche de carpe là x)
Amine : Doucement Melanie ! J'ai mal au dos .
Melanie : Ah smeh bébé !
Wallah la meuf déjà vla comment elle parle expldr elle a même pas l'accent bledar mais j'crois qu'elle voulait que j'lui péte ses dents en vrai surtout vla comment elle me téma !
Melanie : Et .. Elle ? C'est qui ?
Moi : Celle qui va te peter la gueule poufiace !
MAIS NAN J'AI PAS DIS SA AHA ! Même si j'avais grave envis ..
Moi : Sa petite soeur .
Amine : Ma futur !
Melanie : Hein ?
Oui moi non plus j'ai pas compris !
Amine : Laisse tomber bon desoler on bouge !
Melanie : Attend attend azi je skwate avec toi mon frère sa fais trop longtemp j'tes pas vue !
MON FRERE ?! ELLE PARLER BIEN DE MON FRERE EN DISANT SA ?!
- Âme senssible, s'abstenir ! -
Je la pousse assez violament, elle manque de justesse de tomber à terre je lui crache dessus
Moi : ESPECE DE KAHBA ZEHMA T'AS CRUS MON FRERE C'ETAIS LE TIEN TU DEBARQUE TU LUI SAUTE DESSUS COMME SI C'ETAIS TON KEUM MAIS AZI BOUGE JVAIS TE PETER LES DENTS WALLAH QUE TU VA LES COMPTER !
Amine(me tenant par le bras) : Azi calme toi vien on bouge y'a tout l'monde qui nous regarde la ..
Moi : NAN J'MEN BAS LES CLEWIS J'VAIS LA ECHEK CELLE LA !
Melanie : Moi tu veu me hechek ? Moi ? Azi vien bouge dehors !
Héhè, si elle savait x) Donc je suis sortis, biensûre Amine il m'a suivit . On est aller derrière le magasin c'étais paumer y'avait personne . J'ai même pas attendu qu'elle place une phrase j'lui est sauter dessus j'les enchaîner de patate ! Elle m'disait quoi la folle ? - ARRÊTE JVAIS TBAISER ARRÊTE - Mdrr et moi j'répondais - ZEHMA TU VA MBAISER BAH REGARDE C'EST MOI JTE BAISE LA - ! Bref on c'est péta pendant quelque minute et la zehma Amine il me pousse je tombe au sol il claque trois tartes à Melanie elle se met encore plus a chialer
Amine : La Mecque Melanie même plus tu la touche ou c'est moi qui te baise t'as compris ?! Azi Safia relève toi là .
J'me suis donc relever, avec ma putin de henche qui me niquer de trop (j'en parle pas mais la douleur est là) . Donc je me relève mdr, même pas il m'aide walou ! Donc bref (oui il faut que j'arrête avec ce donc mdr) je me dirige vers la rue, Amine me suit je l'entend crache au sol et wallah sa me stress ! Je sais pas j'ai foutu quoi mais j'me suis à moitiée peter la gueule mdr à moitiée parce-que forcement mon Batman était là hein x)
Amine : Oh putin d'ta race fais gaff un peu là !
Il m'avait foutu les nerfs, j'ai étais dans la voiture il est monter
Amine : Tu fais quoi ?
Moi : Ramène moi et parle moi même plus avec ta putain d'française zehma tu m'jete à terre t'es malada après tu m'dis ta race mais t'as la même macaque va !
Il a pouffer de rire ce con, il a demarrer la voiture et il m'a ramené . Comme prévu je lui est pas parler . La nuit passe, le lendemain matin en me reveillant ...