Donc bref, il voyait je réagissais pas donc il " grimpe " sur moi il m'embrasse (Oh bande de cosson là!) Il s'allonge à côtè de moi et il me dit
Amine - Tu me pardonne ?
Moi - Crève .
Amine - Tfouu parle pas comme ça, tu va te fragiliser la machoir .
Moi - J'vais te fragiliser ta langue moi tu va voir !
Amine - Parle mieu parle mieu .
Moi - OkOk
Amine - Wllh arrête avec tes ok tu me souuuuule !
Moi - OOOOOOOOK !
Amine - Je t'aime .
Moi - ...
Amine - Vasi dit quelque chose là !
Moi - Ok!
Amine - En faite ferme ta gueule .
MDRR j'aimais trop l'ennerver . Sauff qu'après il a fait la tête x) Je sais vous vous dites qu'après ce qui c'est passer, qu'après qu'il m'es entre parathèse oublier je devrais lui en vouloir .. Mais je l'aimais, et quand on aime, seul une personne amoureuse peut comprendre nos decision . Hassoul, je me suis approcher de lui vue qu'il c'était assis sur le lit et je lui est fais un bisous sur la joue .
Amine - Ah ma princesse j'te retrouve ! J'prefere sa .
J'ai rien dis, je l'es laisser parler . Il m'a prit dans ses bras, j'voulais nehess(dormir) tellement j'étais bien ! Je regarde mon telephone et je vois un message de Saliym
Message de Saliym : Ne m'en veut pas .. J'ai pas su me contrôler, j'regrette de t'avoir frapper petite soeur . N'oublis pas que quoi qu'il arrive t'es dans mon coeur, jamais j'pourrais me pardonner ce que j'tes fais ! Je t'aime, t'es mon petit treisor à moi seulement, ma petite chérie . Wllh je m'en veux, j'accepterais pas qu'on te face du mal et moi comme un hrmale je t'en es fais ! .. Smeh(pardon), je jure sur les yeux de maman que j'regrette Safia ! J'peux pas vivre avec cette erreure sur le coeur, toi même tu comprendra quand tu sauras . Ne m'en veux pas & pardonne moi . Dit-toi, qu'Allah me punira !
Je m'enfoutais de ce qu'il disait, je sais pas pourquoi j'avais cette haine en moi et même que sa me dégoûté . J'essayer de lui pardonner, mais j'pouvais pas ..
Amine - C'est qui ?
Moi - Saliym
Amine - Ok, vien j'te ramène .
Donc je le suis on descend et tout . Il voulait trop pas me lâcher il me tenaît la main mais vla zehma j'vais m'faire kidnapper si il me lâche mdr ! On arrive en bas on va au parking j'monte dans la voiture et on roule . Quelque minute après on était arriver, je m'apprêtais à sortir, avant qu'il ne me retienne pour me passer sa chaîne autour du coup .
Amine - Tu m'oublis pas hein !
Moi - Même pas en rêve !
Amine - Et j'tes à l'oeil, maintenant j'vais te suivre à la trace ;)
Je lui es souris et je suis rentrer . Y'avait personne, j'ai vue qu'il était l7h, donc je vais dans ma chambre et je m'allonge . J'evais être faya(fatiguer) puisque j'me suis endormis mdr ! Quand j'me suis reveiller, j'suis descendu en bas, et j'ai trouver ma mère assise en trin de pleurer
Moi - Yemma sa va pas ?
Ma mère - Benthi, ton frire il a fi une betise, va li voir à l'oupital demande à quelq'un de t'enmener benthi il a besoin de toi ! Si ton frire pas un itrenger !
Moi - Mon frère ?!
Ma mère - Saliym m'bécile ! Qui veux-tu que si sois ?
Moi - Smeh, j'oublis pas qu'il y'a Amine MOI !
J'ai mis ma veste et je suis sortie dehors . J'appel Ilyès pour savoir s'il pouvait m'enmené et hamdoulilah il pouvait . Donc il m'enmène, j'arrive à l'hôpital je demande sa chambre, et on me dis " couloir 6, étage 6, chambre 6 " sa démarrer plutôt bien non ? " 6,6,6 " . Donc c'est tout j'avance et j'vois par la vitre mon frère, brancher à des machines les bras couvert de griffe et de blessur ! J'suis rentrer en boule de nerf, j'avais encore plus la rage contre lui !
Moi - SALIYM JE VAIS TE TUER ! WALLAH L'HARDIME J'VAIS TE TUER !
Ses yeux étaient fermer, il respirer lentement . J'ai sentis les larmes coulaient, et j'ai réaliser que je n'avais rien fais appart le repousser, j'ai igniorer son message j'aurais pû l'en empêcher! Mais j'ai rien fais .. Je m'en voulais, oh sa oui .. Mais comme on dit, ce qui est fais est fais ! J'avais peur, peur que l'on me dise qu'il n'est pas parvenu à prendre le dessus, peur que l'on me dise qu'il a était victime de ses blessurs . Je me suis assise près de lui la tête dans mes bras pauser sur le lit . Je n'en pouvais plus, je prier allah pour qu'il le sauve . Je culpabiliser, je voulais que sa sois moi à sa place, et s'il devait mourrire, j'voulais que sa sois moi qui meurt à sa place . Pour une simple veritée que l'on ne m'a pas avouer, voilà ce que j'ai fais ! Un médecin entre,
Le médecin - Mademoiselle ?
Moi - Quoi ?!
Le médecin - Votre frère s'est ouvert les veines, et en plus de sa il y a des traces de drogue dans son sang
Moi - MON FRÈRE ? DE LA DROGUE DANS SES BRAS ? NON MAIS SA VA PAS ! VOUS FUMER QUOI VOUS ?
Le médecin - Calmez-vous mademoiselle, et discutons simplement de son cas .
Moi - Okok !
Le médecin - Il est plonger dans un comas sérieus, il pourrait ne pas sur-vivre .
Moi - Quel ne pas sur-vivre ? T'es payé pour quoi toi ?! T'es pas payé pour acceuillir les gens et les laisser crever dans un lit ! T'es payé pour les soigner donc tu fais pas chier tu le soigne !
Déjà il m'a regarder grave bizarre j'voulais lui claquer des tatepa, mais je me suis retenu . Il a continuer à blablater, je m'en foutais j'écouter même plus j'voulais que mon frère ouvre ses yeux . Au bout d'un moment le médecin s'en alla, j'attendis encore et encore que mon frère ouvre ses yeux, mais non . Le jour suivant je revins, mais toujours rien . Le sur-lendemain, sa respiration reprennait son rythme mais il n'ouvrait pas les yeux . J'ai cesser d'y aller, Amine me parlait par message je ne lui répondais même plus . Je rester enfermer des heures et des heures dans ma chambre à pleurer, refuser même de manger .. À la fin de la semaine, ma mère m'appel . Donc je descend, je la vois pleurer toute ses larmes et là je m'imagine le pir, je contenais mes larmes jusqu'à ce qu'elle me dise que ..