14

641 22 1
                                    

Dans la partie précédente, je reçois une gifle et quand je relève ma tête, je vois Djamil !

Moi - Wsh tappe plus fort nan ?

Djamil - Pff ! Con de toi, t'es complètement loca(folle) dans ta tête !

Moi - Okok !

Djamil - Pas ok ! T'aurais pu attendre qu'on arrive au lieu de sauter sur l'autre bâtard ! Résultat j'ai du te planter un stylo dans la gorge pour que tu respire !

J'me suis rappelé, lui, le stylo ..

Moi - Justement, saha(merci) pour c'que t'as fais .. & non je ne pouvais pas attendre, zehma(genre) il frappe et tente de violé ma shab et toi t'as crus j'aller lui dir trkl c'est bien roya(frère) ?!

Djamil - NON JUSTE T'AURAIS PU ATTENDRE QUE JE SOIS ARRIVER JE M'EN SAURAIS OCCUPER MOI MÊME !

Moi - Parle pas pour foye(rien), c'est pas shab point .

Djamil - Ouai ouai t'façon c'est pas fini, avant qu'il aille au hebss j'vais l'pécho ! Zehma(genre) il te frappe il a crus quj'étais un pd pour rien faire !?

Moi - Naaaan wlh Djamil laisse tomber, il va payé ch'Allah il va au hebss !

Djamil - J'men balek ! Il t'as touché j'vais l'crevé ! J'te laisse j'ai un morceau à aller bicraver !

RETOUUUUUUUR EN ARRIERE !

Djamil - J'men balek ! Il t'as touché j'vais l'crevé ! j'te laisse j'ai un morceau à aller bicraver !

J'étais tellement choquer, que j'ai pas eu le temp de répondre il était déjà partit .. Mais c'est vrai, le coup du couteau à la cantine, l'embrouille avec Halim et maintenant la bicrave .. J'avais oublier qu'on était au foyer, qu'ici les gars ils était pas trkl .. Mais pourquoi au fond de moi j'étais déçus ? Pourquoi j'avais ce sentiment de dégoût ?! J'laisse tomber, je m'allonge sur mon lit avec sa putin de phrase en tête mais j'tombe sur la lettre de Doumam en plaçant mes mains sous l'oreiller x) J'suis grave une fuineuse mais par respect pour Yasmina j'ai pas lu le contenu . D'ailleur, elle ne m'en avait pas parlé .. Et comme par hasard elle debarque !

Yasmina - Arf Yaya ! J'vais la hechek(niquer) ..

Moi - Qui ?!

Yasmina - LAURIE !

Moi - Pourquoi ?

Yasmina - Vien descend deux minutes avec moi

J'la suis et tout, on arrive en bas et qui je vois au comptoire ? Laurie assise à côté de Doumam avec sa main sur la jambe de Doumam ! En plus zehma(genre) le gars il rigoler avec elle est tout ! Sa m'a pir que choquer venant de Laurie ..

Moi - Oh mais putin y'a que des tshoin ici !

Yasmina - Arrête tais-toi !

Moi - Nan j'me tais pas nan ! Toi la kahba(pute en regardan Laurie) amène toi faut qu'on cause !

Elle vient et tout déjà la hess(meuf)elle est passer du blanc au rouge mdr ! Elle vient et tout, Yasmina elle suit hein ! On arrive sur la terass Yasmina lâche des larmes et elle se met à sauter sur Laurie en l'insultant de tout les noms, je saute dans le tas pour separer mais j'galerer grave Yasmina la vie de moi c'est un homme ! Donc Doumam il debarque, il les separe et tout et sans que j'puisse voir la lumière du jour on me tir par les cheveux donc par reflex je baisse la tête et j'vois que c'est Djamil donc j'le suis de près pour moin sentir la douleur mdr il m'enmène dans la salle des mirroire ferme la porte et .. ME FRAPPE ! Coup de pieds, coup de point claque tout y passer ..

Djamil - ALORS COMME SA TU FAIS LA MEUF QUI VA TAPPER HEIN BAH REGUARDE T'AS VUE C'EST MOI QUI TE TAPPE LA ESPECE DE HEGOUNA !

Moi - ARRÊTE ZEMEL VA J'LA FRAPPER PAS J'LES SEPARER ET TU VEUX FRAPPER HALIM PARCE QU'IL MA FRAPPER MAIS TU FAIS QUOI TOI LA ? ET CASSE TOI VA BICRAVER AVEC TES FILS DE PUTE ET LÂCHE MOI J'SUIS PAS TA MEUF NI TA SOEUR !

Depuis que j'ai parlé d'Halim, il m'a lâcher . J'étais à moitiée agenouiller au sol je tousser comme une vahce(une vache sa tousse ? mdr) j'avais mal partout et zehma(genre) il se baisse à ma hauteur me prend dans ses bras et me bombarde de bisous et de " Smeh(pardon) " . J'vais pas mytho, j'étais au ange en plus son parfum la waaaarh ! Il m'aide à me relever et tout, la porte s'ouvre c'est Halim .. Il vient vers moi m'attrape par les cheveux(wsh y'a quoi avec mes veuche?) il me claque la tête dans le mirroire donc du coup il se brise et j'ai pris un bout de verre dans la figure qui m'a fais une griffe à l'oeil je saigner un peu mais en me retournant j'ai vue que Djamil était sur Halim et qu'il avait sortit son couteau ..

Une Rebeu AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant