Il grimper DOUNIYA ! EST-CE QUE JE RÊVE ?! IL GRIMPER DOUNIYA ! Pour moi c'étais fini, j'avais rayé Djamil . Je retourne dans ma chambre j'avoue que j'ai eu du mal à m'endormir mais bon voilà . Le lendemain, je les pa calculé de la journée il me regarder tout l'temp, il avait l'air ailleur peut-être qu'il repenser à la veille ou peut-être que non et je m'en foutais royal ! Le midi à la cantine, il s'est assit à la même table que moi Doumam et Yasmina comme d'habitude . Je les igniorer, j'avais la mort de fou contre lui ! L'après-midi passe et le soir .. Je rentre des cours truc banale, et je vais dans la salle des mirroirs pour faire quoi ? PLEURER ! Non mais wlh j'voulais le tué ! J'ai secher mes larmes, je suis sortis il était devant la porte ..
Djamil - J'peux t'parlé ?
Moi - Non .
Djamil - Vas-y pourquoi tu m'évite ?!!
Moi - La nuit dernière sa te rappel un truc ?! jt'es griller pauvre con !
Je suis ensuite monter dans ma chambre . Et j'ai voulu gravement lui foutre le seum ! Donc j'ai mis une tunique noir avec une ceinture et des perles grise, un collant couleur bronzage des chaussure à talon noir et un gilet gris pour rappelé les perles et la ceinture . J'ai étais laver mes cheveux pour qu'il soit boucler, j'ai lisser ma frange et mise sur le côté, je me suis maquiller masacara crayon gloss tout y passer j'ai fais un degrader de couleur (noir-gris) sur mes yeux et je suis descendu ! J'en ai pas parlé parce-que j'en trouver pas l'utilité, mais Aymen me regardé souvent, donc j'ai décider de faire zehma d'aller lui parler . Djamil était choquer quand il m'a vue, j'uis aller rejoindre Aymen et je me suis assise à côté de lui !
Moi - Sa te gêne si je skwate ?
Aymen - Non vas-y tranquil .
Moi - Ok!
On a parler on faisait connaissance, il m'a dit qu'il me trouver mignione et au moment ou Djamil passe, je fais un bisou ur la joue d'Aymen mdr ! Oh oui qu'il avait la rage, la rage d'une tel finesse .. x) Hassoul, à 19h j'ai manger à côté d'Aymen qui me lâcher plus mdr, Yasmina savait ce qui c'étais passer avec Djamil donc elle jouée le jeu s'te folle elle a fait à Doumam t'as vue ils sont beau tout les deux, elle savait qu'il allait le repeter à Djamil mdr s'te ouff ! En sah Aymen il était sympa et j'voulais pas faire ma pute et me servir de lui donc j'me suis rapprocher de lui amicalement, c'étais genre comme un frère et une soeur ! La veillée, c'étais un action chiche ou veritée (tu connais pas? FIN DE TOI!) Des gages sans rancune, et je tombe sur action .. Embrasse ton voisin de droite, y'a que sur moi qu'sa tombe ces trucs à la con ! Bah oui, mon voisin de droite c'étais Djamil .. Je me lève et l'embrasse vite fais, ensuite j'ai eu le droit à cour à pied nue dehor (il pleuvait) donc bonjour l'état climatique aurevoir les pieds tout sec . En bref soirée de merde où j'ai quand même bien rigoler ! Fin du jeux, extinction des feux . Je monte dans ma chambre, nouveau message ! Bordel de merde ..
Djamil - Smeh(pardon) j'étais defonçer au mauvais moment et j'me trouver au mauvais endroit ! Elle m'a chauffer j'ai pas capté c'que j'faisais smeh wlh j'recommencerais plus !
Moi - J'voulais apprendre à pardonner, mais on ne m'as appeis qu'à me vanger . Bonne nuit !
Djamil - Fais pas zehma(genre)! Pardonne moi putin . J'tes pas présenter à ma mère pour wellou(rien), je t'aime tu comprend ça ?
Moi - J'fais pas zehma . C'est toi t'as fais un faux pas maintenant t'en paye les conséquances ! Fallait y reflechir à deux fois avant de boire .
Plus aucune réponse, deux semaines passe, j'avoue que vraiment j'avais mal ! Chaque jour j'osais mes tenues, je me maquillé . Mais je n'aller pas vers les mecs et je me déancher pas ! Limite j'me sentais sale, mais sale jusqu'au fin fond d'ma culotte ! (mdddddddddddr j'me suis dead!) Et puis le lundi de la troisième semaine, j'ai réaliser que j'me faisais du mal, et que j'en faisais aussi à Djamil ! Il souriait plus, les veillées il les faisais même plus le soir il mangeait vite fais à la cantine il se mettait à l'écart .. Je savais pas quoi lui dire, parce-qu'après tout c'étais à lui de venir vers moi .. Donc j'ai étais le rejoindre dans sa chambre, il était tout seul et sa sentais le parfum d'homme putin j'y suis accros ! Hassoul, j'entre sans toquer et ...