Q

1K 42 4
                                    

Le film démarre, et dans une publicité y'a une tête hyper moche qui m'a fais sur-sauter évidement ce con c'est foutu de ma gueule, et j'ai fais style de le bouder (chose que je n'aurais pas dû faire)

Halim : T'es sah(sérieuse) là ?

Moi : Bah oui !

Halim : Tu m'boude ?!

Moi : Oui !

Halim : T'es sur de toi ?

Moi : OUI !

Il m'a regarder mdr j'faisais trop la sérieuse, j'aurais trop pas dû m'embarquer la dedans ! Il a jouer le jeu tout le long du film, quand j'voulais lui faire n câlin il me repousser donc à la fin du film on a attendu presque dix minutes, les gens étaient pratiquement partit donc je me lève et commence à partir, mais il me rattrape par le bras donc par reflexe je me retourne et sans que je puisse voir quoi que se soit venir il m'a embrasser .

Moi : Sayais tu fais plus la tête

Halim : Moi faire la tête ? Mdr ! J'ai juste fais preuve de ruse, et je t'es eu !

Je lui et lançer un salle regard mdr puis il m'a prise par la main et m'a enmené jusqu'à sa voiture . On monte, il met la clef mais ne demarre pas

Moi : T'attend quoi ?

Halim : Pourquoi tu m'as laisser t'embrasser ?

Moi : Je sais pas ..

Halim : Ouais dis plutôt que tu m'aime mais que t'as trop peur de l'avoué !

J'ai baissais la tête, je ne savais pas quoi lui répondre . Il a démarrer la voiture et nous somme re-partis . Au fond, peut-être que je l'aimais et que je me le cacher . Ou peut-être que je ne l'aimais pas, mais que je resentais un besoin d'être proche de lui .. Tout s'embrouiller dans ma tête, j'étais tellement pré-occuper par cette histoire que j'avais même pas remarquer qu'on était arriver devant chez moi .

Halim : Tu descend pas ?

Moi : Quoi ? Si .

Je lui dit même pas au revoir je descend et je rentre . Mon frère était reveiller, se con mdr il savait que sa aller pas du coup jusque dans ma chambre il m'a suivit ! Zehma tranquil le keum se fou dans mon lit pis il me regarde chelou !

Moi : Si non t'as crus qu'ma chambre c'étais un skwat ?

Saliym : Ta gueule et paye ta tête !

Moi : Quel paye ma tête !?

Il me fit un sourrire narcissique, se leva et me tendit ma petite glace . Je me regarde , et constate qu'en effet j'avais une salle tête mdr ! Mes yeux étaient gonfler, j'suis passer du noir au blanc mdr ! Je pose la glace je m'allonge sur mon lit mon frère sort et revien quelque minute après avec son oreiller mdr

Moi : Euh wesh tu fais quoi là ?

Saliym : Vue ta tête j'ai penser qu'il me faudrait toute une nuit pour comprendre ce qu'il t'arrive donc j'ai pris des précotion !

Mdr ! Mais quel pd . Il prend son oreiller il s'installe au bout du lit et il attend .

Moi : Hum , si non tu attend quoi ?

Saliym : Bah j'attend que tu daigne m'expliquer !

Moi : J'suis obliger ?

Saliym : Ah moin que tu préfère que j'aillefaire du face à face avec celui qui t'as déposer ?

Moi : Non c'est bon je vais t'expliquer !

Ce connard raah il m'avait foutu le seum ! Donc je lui explique que je suis perdu dans mes sentiments, que je sais pas quoi faire et ce con me répond

Halim : Ah .. Tu veux un twix ?!

Moi : Wallah va te faire avec ton twix !

On a rigoler, mon frère c'est vraiment l'meilleure même si parfois il est casse-clewis( casse-couille ) il gère ! Toujours là quand il faut, à m'faire sourrire ou quoi . Vue qu'il sait qu'il faut pas me conseiller ou quoi quand j'suis dans des situations comme ça, il a pas commenter l'histoire et on a parler d'autre chose . La soirée c'est achevée comme ça, vers 00:00 il est re-partit dans sa chambre et je me suis endormis . Osef de l'heure, je commencer qu'à 15h30 pour finir a 16h30 ! Le lendemain je me reveille vers 9h30 10h ; je descend y'avais personne tout le monde était au taff mdr ! Je prend mon telephone que j'avais poser sur la table la veille, et vois que j'ai 6 nouveaux message VDM x)

Message d'Halim : T'es sah là ? Même pas tu me dis au revoir pff !

Message d'Halim : Pis tu répond pas en plus __'

Message d'Halim : Oh putain mais répond là ! J'vais t'niquer ta race toi .

Message d'Halim : EEEEEEEEH ! Attend demain attend ;)

Message d'Amine : Salem ma petite princesse, tu va bien ? Petit message pour te dir que je vien ce week-end avec une petite surpprise pour toi :P J'espère que j'te manque parce-que toi tu me manque grave ! Bisous je t'aime ma soeur

Message d'Halim : T'es vraiment sérieuse tu répond pas quoi !

Sa race il est malade lui ! J'aurais trop du prendre mon telephone hier soir x) . Enfin bref ! Je monte me laver m'habiller me coiffer etc .. J'me faisais hyper chier, donc je suis allez au petit parc . Mais sur le banc y'avait ...

Une Rebeu AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant