Oups, j'ai dit ça à voix haute, s'il-te-plait ne te réveille pas. Je scrute son visage pour voir si elle allait se réveiller, c'est bon elle ne se réveille pas. Je soupir de soulagement. Je regarde l'heure sur mon portable, c'était l'heure de partir. Comment je pourrais la réveiller, je l'appelle, pas de réponse, je la secoue légèrement mais toujours. Je décide de faire quelque chose qui va peut-être l'énerver. Je l'embrasse mais à ma plus grande surprise elle ne se réveille toujours pas. Je décide donc de la porter.
PDV Sarah
Il y a quelqu'un qui essaye de me réveiller, mais j'ai la flemme d'ouvrir les yeux, cette personne dit mon prénom, me secoue, je fronce donc les sourcils, en voyant que je ne me réveille toujours pas, je sens quelque chose sur mes lèvres, je recommence à tomber dans les bras de Morphée, je me sens légère. Je me réveille, je me sens si bien, j'ouvre les yeux et vois Taehyung torse-nu, je crie et tombe du lit.
Taehyung – Tu peux pas faire moins de bruit.
Moi – Faire moins de bruit ?! Mais tu te fiches de moi ?! Et puis qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?! Et pourquoi j'ai changé de vêtements ?
Taehyung – Tu poses trop de questions à la fois. D'abord je suis dans ton lit parce les filles dorment avec les garçons donc je me suis dit que je pouvais dormir avec toi.
Moi – Mais c'est pas une raison !
Taehyung – Et pour tes vêtements ce sont les filles qui t'on changé.
Moi – J'ai une dernière question.
Taehyung – Vas-y.
Moi – Pourquoi tu es TORSE-NU ?!
Taehyung – Parce que mon t-shirt me gênait.
Moi – C'est pas non plus une raison !
Seokjin inquiet rentre dans la chambre.
Seokjin – Qu'est-ce qui se passe ?? Taehyung t'as embêté ??
Taehyung – Mais pourquoi moi ?
Seokjin – Dis-moi Taehyung.
Taehyung – Oui ?
Seokjin – Pourquoi tu es TORSE-NU ??
Taehyung – Mais pourquoi tout le monde me pose cette question ?
Seokjin – Peut-être parce que tu dors torse-nu avec une fille non ?
Taehyung – Pourquoi ça dérangerait ? Ça te gêne Sarah ?
Seokjin - Mais bien sûr que ça la gêne, regarde elle est toute rouge. Alors remets vite un t-shirt. Aller viens Sarah je te prépare ton petit déjeuner.
Je me lève parce que je suis toujours par terre, suis Jin, regarde l'heure.
Moi – Merde je vais en retard.
Oui parce que je dois être à l'agence avant les garçons.
Je file vite me préparer et pars à l'agence.
Seokjin – Attends, tu n'as pas pris ton petit dej'.
Moi – Pas grave.
Arrivée à l'agence je fonce dans mon bureau et prie pour que mes retouches sois sauvegardées. J'allume mon ordinateur et je vois que mes retouches n'ont pas été sauvegardées.
Moi – Et merde, je dois tout recommencer. En plus je dois les donner à Bang PD-nim avant midi, et il est déjà 9 heures. Je me mets donc directement au travail. 1 heure passe et je n'avance pas très vite, je suis dans les vapes, j'entends quelqu'un frapper à la porte de mon bureau.
VOUS LISEZ
Je suis le photographe des BTS
FanfictionJe m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis française. Je viens de sortir de la fac et je suis partie en Corée.