Désoler de retard, j'étais occupée. J'espère que ce chapitre va vous plaire, bonne lecture. Et dites moi dans les commentaires si il vous plu.
Taehyung - Qu'est-ce que tu fais ici ?
Hein ? Je vais vers la porte et vois une magnifique femme, elle a des cheveux bruns, longs et lisses, des yeux en amande et marron, son visage n'a aucune imperfection, elle est de taille moyenne.
Taehyung – Chunhee réponds !
Chunhee – A ton avis pourquoi je suis venue te voir.
Taehyung – Je t'ai déjà dit non.
Chunhee – Tu es sur de ça Taehyung ?
Taehyung – Bien sûr que j'en suis sur.
Chunhee – Tes parents seront très déçus d'apprendre ça.
Taehyung – Mes parents ? Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire la dedans ?
Chunhee – Je suis allée les voir pour leur demander.
Je n'y comprends plus rien, c'est qui cette fille et c'est quoi cette chose dont il parle.
Chunhee – En plus ils seront très déçus d'apprendre que tu sors avec une vulgaire fille.
Moi – Vulgaire !? Non mais tu te prends pour qui, tu t'ais regardée !
Chunhee – Une fille si mal élevé ne mérite pas de sortir avec toi.
Moi – Mais je t'em...
Taehyung – Je ne sors pas avec elle.
Waouh, pourquoi ça me fais mal quand il dit ça, pourtant c'est vrai qu'on ne sort pas ensemble.
Taehyung – Et pour de ce qui est de mes parents, je ne pense pas qu'ils seront déçus.
Chunhee – Tu en es sur ?
Taehyung – Pourquoi poses tu encore cette question ?
Chunhee – Comme ça. Bin je te laisse pour aujourd'hui.
Pourquoi elle se rapproche de lui, attends elle va l'embrasser. Face à cette scène impuissante, je suis vraiment furieuse. Maintenant j'ai compris qui était cette fille.
Chunhee - Au revoir Taehyung.
Moi – Tu devrais rejoindre les autres, je suis qu'ils t'attendent depuis un moment.
Taehyung – Sarah attends, je peux tout t'expliquer.
Moi – Tu n'as rien à expliquer, maintenant pars.
Je vais dans ma chambre, ferme la porte et me laisse glisser contre celle-ci. Alors pendant tout ce temps il jouait avec moi. Je pleure ? Non il ne faut pas que je pleure pour un gars comme lui.
PDV Taehyung
Après ce qu'il vient de se passer, je suis allée rejoindre les autres, pendant tout le repas je n'ai pas arrêté de penser à Sarah, elle avait l'air si en colère mais en même temps elle avait l'air triste et à ce que Sarah pense de moi maintenant, je dois lui parler au plus vite. A la fin du repas.
Jimin – Taehyung, est ce ça va ? Pendant tout le repas tu avais la tête ailleurs.
Moi – Oui ça va ne t'inquiète pas.
Jimin – Tu crois vraiment pouvoir me mentir. Je te rappelle qu'on est meilleur ami. Alors maintenant dis moi tout.
Taehyung – Bon d'accord.
Je lui explique tout ce qui passer avec Sarah avant et après l'arrivée de Chunhee.
Jimin – Ah mon avis tu devrais aller parler à Sarah le plus vite possible, avant qu'elle ne s'imagine des choses et tu devrais lui expliquer la situation.
VOUS LISEZ
Je suis le photographe des BTS
FanficJe m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis française. Je viens de sortir de la fac et je suis partie en Corée.