Merci mon amie mangafanvf21

78 8 3
                                    

Désoler mais ce n'ai pas un nouveau chapitre, je me suis faite taguer par mangefanvf21, je vais essayer de sortir le prochain chapitre dimanche prochain.

Règles :

- Tu ne peux pas refuser de faire de tag, sinon tu devras poster une vidéo de toi entrain de chanter.

- Dis treize choses sur toi.

- Le faire en une semaine ou moins.

- Taguer quinze personnes en même temps que moi que je sache si l'as fait.

- Tu ne peux pas faire le tag dans les commentaires.

- Choisis un titre original.

1) Je suis folle ( je crois qu'il faut m'amener dans un hôpital psychiatrique)

2) Mon surnom est Girachat.

3) Aujourd'hui j'ai regardée one piece

4) Je remercie mon amie de m'avoir taguer (tu vas me le payer XD) et elle écris une super histoire qui s'appelle "GAY"

5) J'ai une autre amie qui écrit une fanfic qui s'appelle << Your song ~>> (désoler je fais de la pub)

6) Je suis nul en maths.

7) J'adore la musique sans elle je crois que je serais morte.

8) J'habite en Franche-Comté.

9) Mon groupe de Kpop favoris c'est les BTS.

10) Mon bias de Kpop c'est V de BTS.

11) Je suis en 3ème au collège et à la fin de l'année je passe mon brevet, YOUPI quelle joie.

12) Je suis née le 5 mars 2002, du coup j'ai 15 ans.

13) Mon amie mangafanvf21 me dit que j'ai le même rire que Jin de BTS.

Maintenant je tague :

mangafanvf21(comme ca tu vois que je l'ai bien fait)

AzuNya

MimouilleGrg

-taehwin-

chichouchouchou

luuusah

Hae8Won

MarinaVii

Army-Girl

MegumiMaxon

GlaelleKim

sionglucie

Lauraa-Army

BouchraMzn

Sayaxx

Je suis désolée de vous avoir taguer.

Je suis le photographe des BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant