Chapitre 9

76 9 19
                                    

Othilie – Et bien en fait...

Moi- Oui, vas-y je t'écoute.

Othilie – Justine va tout t'expliquer ;

Justine – QUOI !? Mais pourquoi moi, t'as qu'à demander à Julie.

Julie – Ah non, ne m'impliquez pas dans votre explication.

Moi – CA SUFFIT ! Je voudrais savoir ce que vous faisiez dans ma chambre !

Elles ne parlent plus et je commence vraiment à m'énerver, non il faut que je me calme.

Moi – Bon, est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi vous étiez dans ma chambre, s'il vous plait.

Justine – D'accord on va t'expliquer mais d'abord promet-nous de ne pas t'énerver.

Moi – Je verrai si je dois m'énerver.

Justine – Allez-promets.

Moi- Si vous ne me dîtes pas ce que vous faisiez dans ma chambre rapidement, je vais vraiment m'énerver.

Justine – Donc, tu ne vas pas promettre

Moi – Non.

Othilie – Allez Justine arrête, je vais tout lui expliquer.

Mou – Vas-y, je t'écoute et ensuite je verrai si je dois m'énerver ou pas.

Othilie – OK.

Nous nous asseyons à mon bureau, Othilie ést en face de moi avec Justine et Julie, elle commence à parler.

Othilie – Alors...

Elle parait stressée, c'est si grave que ça ?

Othilie – Tout d'abord est-ce que tu peux arrêter de me regarder aussi sévèrement ?

Moi – Désolée.

J'arrête donc de froncer les sourcils.

Othilie – On était dans ta chambre parce qu'on venait reprendre une caméra qu'on avait mise dans ta chambre.

Moi – Et pourquoi vous avez mis une caméra dans ma chambre ? Et comment vous avez réussi à la mettre dans ma chambre puisque vous étiez tout le temps avec moi ?

Othilie – on l'a mis quand tu étais à la salle de bain.

Moi – Je ne vous ai même pas entendues.

Pourtant elles sont généralement bruyantes, enfin tous le temps.

Othilie – Et on l'a mis dans ta chambre car dès qu'on a appris que tu allais dormir avec V on s'est dit qu'il allait forcément ce passer un truc.

Moi – Donc c'est pour ça que vous avez mis une caméra dans ma chambre ?

Othilie – Oui.

Je les regardais sévèrement, visage fermé et sourcils froncés.

Justine – Tu sais on comprend si tu es fâchée contre nous.

Moi – Et pourquoi je le serais ?

Justine – Bah parce qu'on a violé ta vie privé.

Julie – Alors tu ne nous en veux vraiment pas.

Moi – Non.

Justine – T'es trop cool. (Ça va j'ai pas les chevilles qui enflent).

Moi – Mais si jamais ils vous venaient l'idée de recommencer, là je m'énerverais pour de vrai, on est d'accord ?

Les trois en même temps – Oui.

Moi – Bon, c'est pas tout mais j'ai encore du travail à faire, vous pouvez aller rejoindre les garçons si vous voulez. Et ne vous faites pas trop remarquer.

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'elles sont parties comme des flèches. Je commence à mettre les photos prise pendant la séance sur mon ordinateur pour les retoucher.

2 heure plus tard

Je suis fatiguée non seulement à cause de Taehyung parce qu'il ne m'a pas ma laisser dormir mais aussi de rester devant cet ordinateur. Je décide donc de sortir faire un tour, je sors de mon bureau et j'entends Othilie qui rigole. Je décide d'aller voir ce qui se passe. Arrivée dans la salle ou j'entends le rire d'Othilie, je reste derrière la porte. J'entends plusieurs voix ils doit y avoir les garçons avec elles.

Jungkook – Vous avez vraiment mis une caméra dans sa chambre

Othilie – Puisque je te le dis.

Tiens ça parle de la caméra qu'elles ont mis dans ma chambre.

Jimin – Waouh, vous êtes incroyables les filles.

Justine – Enfin après on s'est fait disputer par Sarah.

Taehyung – Vous savez moi j'aurais aimé qu'il se passe quelque chose.

QUOI ?! Il aurait aimé qu'il se passe quelque chose.

Julie – Sérieux ?!

Taehyung – Bah oui.

Mon cœur loupe un battement.

Othilie – Ca veux dire que tu aimes Sarah.

Taehyung – Je ne dirais pas aimer mais apprécier.

Mais c'est la même chose, idiot. Sans faire exprès je pousse la porte et celle-ci grince.

Moi – Et merde.

Je commence à courir à mon bureau. Et essaye de reprendre mon calme mais sans succès.

Moi – Peut-être qu'en essayant de travailler cà ira mieux.

Je m'assoie donc sur ma chaise, allume mon ordinateur qui était en veille et sur qui je tombe, une photo de Taehyung.

Moi – Raaah, mais c'est pas vrai.

Soudain j'entends quelqu'un toquer à ma porte.

Moi – Entrez.

Othilie – Sarah, c'est toi qui nous écoutais ?

Je décide de mentir.

Moi – Non je suis restée ici depuis que vous êtes parties, pourquoi ?

Othilie – Parce que quelqu'un nous espionnais quand nous étions avec les garçons dans la salle d'entraînement.

Moi – Ah bon.

Je fais vraiment une piètre menteuse.

Othilie – Bon, puisque ce n'est pas toi, je vais te laisser continuer ton travail.

Moi – OK, préviens-moi si vous avez des informations.

Othilie – D'accord.

Elle partit, dès que la porte fût fermée je m'affale sur mon bureau.

Moi – C'était moins une. Je n'aurais jamais dû aller là-bas.

En pensant à tout ça, je me sentis partir dans les bras de Morphée.

PDV Taehyung

Cela fait plus de deux que nous sommes espionnés mais sans trouver qui c'ést, peut-être une ARMY. Non, impossible, elle n'aurait jamais pu rentrer dans l'agence. Et si c'était Sarah ? Othilie est déjà allé la voir mais je voudrais lui redemander au cas où elle aurait vu quelqu'un. Je me dirige donc vers son bureau, je toque à la porte mais il n'y a pas de réponse, je recommence mais toujours rien, je décide donc d'entrer, elle était là en train de dormir sur son bureau, je m'approche d'elle, elle est vraiment mignonne quand elle dort, je lui enlève une mèche de cheveux qui cache son visage, elle fronçe les sourcils puis les défronçent.

Moi – A trop mignonne.

Oups, j'ai dit ça à voix haute, s'il-te-plait ne te réveille pas. Je scrute son visage pour voir si elle va se réveiller, c'est bon elle ne se réveille pas. Je soupire de soulagement. Je regarde l'heure sur mon portable, c'ést l'heure de partir. Comment je pourrais la réveiller, je l'appelle, pas de réponse, je la secoue légèrement mais toujours rien. Je décide de faire quelque chose qui va peut-être l'énerver.


Je suis le photographe des BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant