Après avoir exploré mon bureau et mon ordinateur je décide de refaire un tour de l'agence. Je commence donc à faire le tour de l'agence quand j'attends de la musique, je m'approche de la pièce et vois les BTS s'entrainer, essoufflés, avec de la transpiration. Je suis en train de baver toute seule, je suis émerveillée quand tout à coup Jimin enlève son t-shirt. Je vois alors ses magnifique abdos, bien dessinés, je laisse échapper un « waouh » d'admiration. Ils se sont tus, merde est-ce qu'ils mon entendue ? J'entends des pas venir vers moi.
Moi (en chuchotant) – Ne viens pas par-là, ne viens pas par-là.
Les bruits de pas se sont arrêtés. Mais d'un coup la porte s'ouvre en grand.
Taehyung – Alors c'est toi qu'on a entendu.
Jungkook – Tu nous espionnais ?
Moi – M...Mais non, j'ai entendue de la musique donc je suis venue voir.
Jimin – Pourquoi es-tu toute rouge ?
Seokjin – As ton avis idiot, tu es toujours torse-nu.
Je regarde de nouveau Jimin et deviens encore plus rouge car il dégouline de transpiration ce qui le rend encore plus sexy que d'habitube.je détourne vite le regard avant que mon cœur explose et que mon visage ne devienne une tomate même si je pense que c'est déjà fait.
Hoseok – Yah, Jimin remets ton t-shirt.
Jimin – Mais j'ai chaud.
Moi – C'est bon ne t'inquiète pas, de toute façon j'allais y aller.
Jungkook – Tu es sûr ? Tu ne veux pas rester pour nous regarder danser ?
Moi – Oui, je viendrais vous voir une prochaine fois.
Soudain Taehyung qui était juste derrière moi me prend le poignet.
Taehyung – Si jimin remet son t-shirt, tu restes ?
Moi – Je voudrais bien mais j'ai encore plein de choses à faire.
Taehyung – Oh, dommage.
Je me retourne pour le voir et vois qu'il a une tête triste et dès qu'il a vu que je le regardais il m'a souri. Je suis retournée dans mon bureau pour essayer de me changer les idées =. Quand je repense aux abdos de Jimin je recommence à rougir.
Moi – Je me demande pourquoi Taehyung avait une tête aussi triste.
Après tout ça je suis restée dans mon bureau tout l'après-midi. Quand il a fallu repartir à l'appartement, les garçons m'attendaient dans la voiture, je n'oser pas regarder Jimin dans les yeux et Taehyung non plus. Une fois arrivée à la maison, je vais dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Et dans les moments où je ne vais pas bien, rien de mieux que de parler à ses amies, je vais donc sur Skype, sur notre groupe et les appelle. Elles décrochent.
Moi – Salut les filles.
Julie – Salut ma girachat.
Othilie – Salut.
Justine – Hi.
Othilie – Pourquoi tu nous appelles ?
Moi – j'avais envie de ma changer les idées, c'est tout.
Julie – Il s'est passé quelque chose ?
Moi – Non rien de spécial.
Je ne peux pas leur dire que je travaille avec les BTS, que je vis avec et que en plus j'ai vu les abdos de Jimin, surtout que Justine me tuerais.
Justine – Tu habites toujours en Corée ?
Othilie – Bah forcément sinon elle nous aurait pas appelé, banane.
Justine – Ah oui, pas con.
Julie – On se calme. En fait Sarah t'habite où ?
Moi – J'habite à Séoul, pourquoi ?
Julie – Pour savoir.
Justine – Ton adresse c'est quoi ?
Moi – Pourquoi tu demandes ?
Justine – Juste pour savoir.
Je lui donne mon adresse.
Seokjin – Sarah à table !
Othilie – C'est qui qui viens de t'appeler ?
Moi – Personne. Bon il faut que vous laisse, salut.
Je coupe la conversation. Mais pourquoi est-ce qu'il m'a appelé.
Pendant ce temps en France.
Othilie – Bon maintenant que nous avons son adresse, on peut aller lui rendre visite.
Juistine – Ca va lui faire une surprise.
Julie – Surtout que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues.
Othilie – Aller il faut aller ce préparer sinon on va loupé l'avion.
Justine – A toute suite les filles.
Julie – A toute.
Revenons en Corée.
Je me demande bien pourquoi elles voulaient savoir mon adresse.
Hoseok – Tu étais au téléphone ?
Moi – Oui avec mes amies.
Jungkook – C'est donc pour ça qu'on ne comprenait pas ce que tu disais, c'est parce que tu parlais français.
Moi – Vous avez écoutés aux portes ?!
Taehyung – Bah non on a pas écouté aux portes puisqu'on comprenait pas.
Moi – Mais c'est la même chose que vous compreniez ou pas.
Jimin – tu nous en veux ?
Moi – Un peu.
Heureusement qu'ils ne comprennent pas le français, ça m'aurai fait une belle jambe.
Jungkook – Comment elle s'appelle tes amies ?
Moi – pourquoi tu veux savoir ?
Jungkook – Et pourquoi je n'aurais pas le droit ?
Yoongi – Vous n'avez pas fini de vous chamailler.
Jungkook et moi – Désolé.
Moi – Tu veux savoir comment elles s'appellent ?
Jungkook – Oui s'il te plait.
Moi – D'accord, alors elles s'appellent : Julie, Othilie et Justine.
Jungkook – Tu n'as que trois amies ?
Moi – Non mais ce sont mes meilleures amies.
Jungkook – OK, moi j'aime bien le nom d'Othilie.
Si elle savait que tu aimes son prénom elle ferait une crise cardiaque.
Seokjin – Bon c'est bien beau de parler mais le repas refroidit.
Nous commençons donc à manger. Nous avons parlé jusqu'à tard dans le nuit de tout et de rien, enfin surtout de notre enfance, et après nous sommes allés nous coucher. Le lendemain matin, je me réveille, déjeune et vais à la salle de bain, mais quand j'ouvre la porte, je vois Hoseok sortit de la douche avec une serviette autour de la taille.
Moi – Pardon Hoseok, je ne savais pas que tu étais dans la salle de bain.
Hoseok – Ce n'est pas grave mais tu devrais fermer la porte parce que tu deviens toute rouge.
Je ferme la porte toute rouge, je vais dans le salon et m'assois sur le canapé.
Moi – tu n'as rien vu, tu n'as rien vu.
Enfin c'était quand même un beau spectacle. Quelques minutes après cet incident tout le monde s'est levé. Quand nous étions tous préparés, nous attendons le départ qui est dans environs dans 10 minutes. Tout d'un coup la sonnette sonna. Jungkook va ouvrir. Derrière la porte c'est...
VOUS LISEZ
Je suis le photographe des BTS
FanfictionJe m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis française. Je viens de sortir de la fac et je suis partie en Corée.