Chapitre 1
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis française. Je viens de sortir de la fac et je suis partie en Corée, je parle assez bien coréen. Enfin bref je suis dans un parc pour prendre des photos et oui je suis photographe, je prends des photos de fleurs couchée par terre quand tout à coup j'entends une personne crier, un homme.
Homme (en coréen) – Ça ne va pas, je n'y arrive pas, pourquoi mes photos ne ressemblent à rien quand je vous prends en photos !! RAH, je m'en vais, j'en ai marre.
Bon d'après ce que j'ai entendu c'est un photographe, j'entends un autre parler.
Homme – Non, ne partez pas comment allons-nous faire sans vous.
Photographe – Non, j'ai dit que je partais donc je m'en vais. Au revoir.
Bon, au pire ce ne sont pas mes affaires, continuons de prendre des photos. Oh, un papillon vient de se poser sur une tulipe, ça me rappelle une chanson. J'allais prendre en photo le papillon quand, tout à coup il fait noir, je me retourne et me relève, quand je vois un homme derrière moi, il me parle.
Homme (en anglais) – Bonjour, vous êtes photographe ?
Je reconnais cette voix, c'est l'homme qui essayait de retenir le photographe.
Moi – Oui, je suis photographe, pourquoi ?
Homme – Je suis un manager et les idoles dont je m'occupe n'ont plus de photographe, donc est-ce que vous pourriez nous aidez s'il vous plait.
Moi – D'accord mais à cause de vous j'ai loupé ma photo.
Manager – Oh, excuser-moi, je suis désolé. Venez c'est par là.
Moi – OK, je vous suis.
Manager – Voilà c'est eux.
Attendez-voir une minute ce sont les BTS dont s'occupe cet homme. Je suis super fan comment je vais faire.
Manager – Allez-y, présentez-vous, ne soyez pas timide.
Que je ne sois pas timide ?! Mais vous savez qui c'est ses mecs. Bon allez courage Sarah.
Moi (en anglais) – Bonjour je m'appelle Sarah Baunnet.
Manager (en coréen) – C'est elle qui va remplacer votre photographe aujourd'hui. Bon présentez-vous, voyons.
Kim Namjoon – Bonjour, je m'appelle Kim Namjoon et voici Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung et enfin Jeon Jungkook.
Ils me saluent tous en se baissant
Moi – Je sais qui vous êtes, je suis une army.
En disant ça, je sens mes joues chauffer.
Manager – Je ne voudrai pas vous déranger mais est-ce que vous pourriez commencez à prendre des photos.
Moi – Ah oui... excusez-moi et parler moi en coréen, ça sera mieux pour tous se comprendre.
Manager – Vous ne m'aviez pas dit que vous parliez coréen.
Moi – Vous ne m'avez pas demandé.
Le manager me regarde avec aire un air un peu en colère.
Moi (en coréen cette fois ^_^) – Bon je vais commencer à vous prendre en photo.
Je prépare mon matériel et commence donc, je les prends solo, à plusieurs, dans plusieurs positions. A la fin, ils viennent vers moi et sur un ordinateur nous regardons les photos.
Manager – Alors ça c'est bien passer ?
Moi – Oui ? Je dirais même très bien.
Le manager vient voir les photos avec nous.
Seokjin – Ouah, je suis encore plus beau avec tes photos.
Moi – Merci, mais je n'ai rien fais, c'est à toi que reviens le mérite d'être aussi.
Merde, j'ai dit ça à voix haute mais qu'elle idiote.
Yoongi – J'ai l'air encore plus swag que d'habitude.
Moi – Merci mais encore une fois je n'ai rien fais de spécial.
Après ça, ils m'ont faits plein de compliment.
Manager – C'est du très bon travail.
Moi – Merci.
Lui répondais je avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ensuite le manager m'emmena vers un banc pour me parler.
Manager – Pourriez-vous me donnez votre numéro de téléphone s'il vous plait.
Moi – Pourquoi voulez-vous mon numéro ?
Manager – Car si on ne trouve pas de remplaçant, j'aimerais que ce soit vous le photographe des BTS. Bien sûr si vous êtes d'accord.
Moi – D'accord, je vous le donne et je réfléchirais à votre proposition.
Je lui donne donc mon numéro, je dis au revoir au manager et au Bantang et m'en vais. J'arrive à mon appartement, il n'est pas très grand mais on s'y sent bien. Je m'affale sur mon canapé, qui me sers aussi de lit, et repense à ce qui c'est passer aujourd'hui.
Moi – J'y crois pas, j'ai rencontrais les BTS, attends j'ai dû rêver. Non, je les ais bel et bien rencontrée. Ouah !!! Il faut que j'arrête de parler toute seule.
Un mois plus tard, je n'y croyais toujours pas que j'avais rencontré les BTS, je me prépare et sors dehors équiper de mon appareil photo. Je retourne au parc où j'avais rencontré les BTS. Tout à coup je reçois un appel, je décroche.
Moi – Allo ?
Manager – Oui, bonjour, désolé de vous déranger c'est le manager des BTS.
Moi – Ah oui, manager comment allez-vous ?
Manager – Bien merci, je vous appelle car j'aimerais que l'on se voie. Quand pourrions-nous nous voir ?
Moi – Oui, je suis disponible.
Manager – OK, alors retrouvons nous à l'agence Big Hit, vous connaissez l'adresse ?
Moi – Oui, je la connais. A quelle heure voulez-vous que je vienne ?
Manager – Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vous attendrai devant l'agence.
Moi – OK, j'arrive.
Je commence donc à me diriger en direction de l'agence Big Hit. Quand je fus enfin arrivé, je vus le manager me faire des grands signes et je lui répondis avec un petit signe de main.
Manager – Vous voilà, entrez je vous prie, j'ai à vous parler.
VOUS LISEZ
Je suis le photographe des BTS
FanficJe m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis française. Je viens de sortir de la fac et je suis partie en Corée.