Chapitre 4

109 13 10
                                    

Je l'ouvre et vois un magnifique appartement. Quand d'un coup j'entends des personnes parler, je m'avance vers ces voix et découvre les BTS.

BTS – BIENVENUS !!

Je les regarde ébahie.

Moi – M...Mais, qu'est-ce que vous faites ici ?

Hoseok – Bah, on vient t'accueillir chez nous .

Moi – Quoi ?

Bang PD-nim – J'ai oublié de te dire ce petit détail.

Moi – Petit détail ?!

Bang PD-nim – On ne va pas se disputer pour ça. Pour l'instant faisons la fête.

Moi – Mouais, faisons la fête. Tu t'en sors bien..., on en reparlera demain.

Bang PD-nim – Oui, ne t'inquiète pas.

Nous commençons donc à faire la fête. 1 heure plus tard.

Bang PD-nim – je vais y aller à demain.

Jungkook – Tu es sur, tu ne veux pas rester un peu plus ?

Bang PD-nim – Non, je ne peux pas, désolée.

Jungkook – Dommage, à demain alors.

Bang PD-nim – A demain tout le monde.

On lui dit tous au revoir et continuons à faire la fête. 2 heure plus, je suis complètement bourrée.

Seokjin – Sarah, est-ce que ça va ?

Moi – Oui, je pete la forme.

Hoseok – Je pense que tu devrais aller te coucher.

Moi – Non, j'ai pas envie.

Jimin – Aller va te coucher ou on va t'y emmener de force.

Il commence à se rapprocher de moi pour m'attraper et je commence à courir.

Moi – Si vous voulez que j'aille me coucher il va falloir m'attraper.

Taehyung – Tous sur elle !!

On commence à courir dans tout l'appartement, quand d'un coup je sens que je n'ai plus de force et tombe par terre.

Seokjin – Je crois qu'elle a trop bu.

J'entends des voix, il commence à faire sombre, quand j'entends une dernière voix et sens quelqu'un me porter.

... - Je l'emmène dans sa chambre.

Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête énorme et avec mes habits sur moi. J'essaye de me lever mais quelque chose m'en empêche, je me retourne et voie Teahyung.

Moi – AAAAHHHHH !!!!

Taehyung – Pourquoi tu cries de si bon matin ?

Moi – Peut-être parce que tu es dans le même lit que moi.

Teayung – Ah, ça c'est parce que quand je t'ai ramené dans ton lit hier soir j'avais la flemme d'aller me coucher dans mon lit donc j'ai dormis avec toi.

Mais il est idiot lui ou quoi, tu dors pas dans le même lit qu'une fille, surtout si tu viens de la rencontrer.

Jimin – Ca va j'ai entendu crier ?

Taehyung – Oui, tout vas bien.

Moi – tu vas bien ? Mais non tout ne vas pas bien tu dors avec une fille que tu ne connais pas et tout va bien ?

Seokjin – Et ben vous êtes du matin vous. Vous venez je vais préparer le petit déjeuner.

Moi – Est-ce que je peux t'aider ?

Seokjin – Oui avec plaisir.

En sortant de la chambre je lance un regard noir à Taehyung. Arrivée dans la cuisine j'aide donc Jin à préparer le petit déjeuner.

Moi – en quoi puis je t'aider ?

Seokjin – tu peux faire cuire du riz s'il te plait.

Moi – Pourquoi faire cuire du riz le matin ?

Seokjin – Ah oui tu ne dois pas connaitre les petits déjeuners coréens.

Moi – Non, je ne les connais pas.

Seokjin – Les petits déjeuner coréens sont composés des aliments qu'on sert pour le déjeuner et pout le diner ce sont les mêmes.

Moi – D'accord, je comprends mieux, du coup je vais commencer à préparer le riz. Oh est Jin, merci de m'avoir expliqué comment se compose les petits déjeuners coréens.

Seokjin – De rien, c'est normal de t'expliquer puisque tu ne connais pas.

Je lui fais un sourire et il me le rend. 30 minutes plus tard, on a enfin de finir le petit déjeuner.

Seokjin – Je vais aller réveiller les autres, tu veux venir ? Comme ça je pourrais te montrer le reste de l'appartement.

Moi- D'accord, j'arrive.

Je le suis donc pour aller réveiller les autres, on commence par Namjoon et Hoseok, ensuite Jimin et Jungkook et pour terminer Yoongi et Taehyung. Quand ils furent tous debout et arriver à la salle à manger ils s'assirent tout de suite et commencèrent de suite à manger.

Jungkook – Tu ne manges pas avec nous ?

Moi – Le matin je ne mange pas comme vous, moi un café me suffit.

Jimin – Tu ne veux pas gouter au moins ?

Moi – Une prochaine fois d'accord

Teahyung – Tu es vraiment sûre ?

Namjoon – C'est bon elle vous a dit qu'elle ne voulait pas alors laissez la.

Jungkok – Oui désolé, mais tu promets que tu gouteras.

Moi – Oui je le promets.

Après qu'on ait fini de déjeuner on c'est tous préparer pour partir.

Hoseok – aller tout le monde on doit y aller.

Yoongi – C'est bon on arrive.

Une fois tous réunis devant la porte pour partir, on m'a posée la question qu'il fallait éviter.

Je suis le photographe des BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant