Précédemment :
«- Et a qui ai-je l'honneur ?» Me demande le métisse en criant légèrement pour que je l'entende.
«- Madison Beer.» Répondis-je en quittant la petite ruelle.
----------
Bordel, il faut vraiment que j'arrive à l'orphelinat d'ici cinq minutes, sinon je devrai passer la nuit dehors et je n'ai vraiment pas envie de ça. Une fois arrivé à l'orphelinat, je vois Kate me fair un signe de la main, les barrières se referment petit à petit. Bordel je suis à dix mètres de celle-ci, si je veux y entrer je dois vraiment me dépêcher.
Je ne perd pas une seconde et m'élance dans une course contre le temps. Il faut que j'arrive à entrer dans ce putain d'établissement avant que ces fucking barrières ne se referment! Une fois à quelques centimètres de celle-ci, je saute le plus loin possible et j'arrive à pénétrer dans la cours de l'orphelinat.
Je me redresse tout en soupirant, j'ai eux chaud. Kate se dirige vers moi en souriant.
-Eh bah, t'a fait long hein.» Dit-elle en s'avançant vers le petit muret que nous devons escalader pour pouvoir arriver à la fenêtre de ma chambre.
Je ne réponds pas à sa remarque trop occupé à reprendre mon souffle. Une fois le muret escaladé nous nous empressons de grimper à ma fenêtre.
-Il est 23h55, Conor devrait arriver d'ici quelques minutes.» Dis-je en refermant ma fenêtre.
Elle hoche doucement la tête avant de s'assoir sur mon lit. Ma porte de chambre s'ouvre doucement puis nous voyons Conor arriver avec deux dossiers dans les mains.
-Ah, vous êtes là. Tenez, j'ai fais tout ce que j'ai pus.» Nous dit le jeune blond en nous tendant chacune un dossier.
-C'es les deux les mêmes si jamais.»
Je m'approche prêt de mon armoire avant de sortir 3kg de marihuana. Je la lui tend et il me remercie.
-Bon, à demain Madison.» Me dit Kate en quittant ma chambre avec Conor.
Je ne sais pas ou elle va trouver la force de coucher avec lui. Personnellement je suis exténuée. Ne voulant pas perdre une seule seconde, je m'empresse de me mettre en pyjama avant de ma glisser sous les draps, tenant fermement le dossier que Conor m'a remis dans les mains. Je l'ouvre délicatement avant de lire ce qu'il y est écrit.
[ page 1 ]
Poids : 85 Kg
Taille : 1m89
Âge : 25 ans
Date de naissance : 4 juin 1992
Ville : Bradford
Origine : Italien
Famille : aucuneJordan Williams McCain à quitté l'école à l'âge de 16 ans. Il c'est fait renvoyer de quatre lycées. Il a déménagé à Bradford le 5 Juillet 2009 lorsqu'il avait atteint l'âge de 17 ans. Il a tué trois femmes après les avoir violé et séquestré. Avant son emménagement, il vivait à Londres où il dirigeait le célèbre gang " dark soul". On le prénommais "l'homme noir" car il tuait toujours lorsque la nuit tombait.
Tony McCain :
1
Quand je fini de lire la première page, un soupire sort d'entre mes lèvres. Je me disais qu'il était louche. Je détaille la photo que Conor a mit et un deuxième soupires quittent mes lèvres quand je me rend compte que c'est bel et bien lui sur la photo. Je décide de continuer ma lecture.
[page 2]
Ça fais donc huit ans qu'il est à Bradford. Il travaille dans une entreprise qui porte le nom de " Lookwood's center". Cette entreprise a pour but de crée des armes. Il est dit que la fameuse entreprise se situe au nord de Bradford après le cimetière à côté de la grande route. Depuis ces huit ans, Jordan McCain se fait très discret. Aucun meurtre ni viol ni séquestration. Il vit dans une grande villa à côté de Bradford. Un agent secret dit l'avoir vus avec Tony Dayson, le plus grand tueur à gage du MONDE.
Trop fatigué pour en lire plus, je dépose le dossier sous mon lit avant de fermer les yeux. À vrais dire, je ne préfère pas lire la suite. Ça m'angoisse terriblement. Eh puis je culpabilise un peu... Enfin... Je me met à la place de ma mère, si elle serait encore en vie, elle me crierait dessus uniquement car j'envisagerais d'aller vivre avec ce fameux Jordan. Donc je préfère arrêter ma lecteur et voir ce qu'il se passe de mes propres yeux.
Bordel, les cris de Kate et Conor m'empêche de dormir. Ils vont vraiment se fair défoncer par les surveillants. Mes yeux se ferment petit à petit et je parviens à toucher le sommeil du bout de mes doigts...
Je marche d'un pas très élevé. Cet ruelle assez sombre me fais froid dans le dos. Un frisson de peur traverse tout mon corps lorsque j'entends des pas. Mes pieds se mettent à courir sans même que j'en ai donner l'ordre. Je parviens à arriver devant chez moi, j'ouvre la porte le plus vite possible et là...
Le cadavre de ma mère est par terre avec une énorme marre de sang. Un couteau planté dans son abdomen et un mot posé à côté de celui-ci attire mon attention. Je cours le plus vite possible près de ma mère. Je n'ai que 13 ans... Mes sanglots plus fort les uns que les autres remplissent la pièce. J'essayais de réveiller ma mère en cirant et en la secouant mais c'est peine perdu...
Je saisi le mot, mes larmes m'empêche de le lire alors je le jète un peux plus loin. Il faut que je lise ce mot, à tout prix.
*
Je me réveille en sursaut. Bordel... Ce rêve me hantera jusqu'à la fin de ma vie. Cette fois je ne suis pas aller jusqu'au bout et heureusement... Rien que me remémorer la suite de la mort de ma mère me donne envie de vomir. J'allume la lumière de ma chambre en tentant de reprendre mon souffle normal. Je déteste ce cauchemars de merde. Plus jeune, quand ce cauchemar commençait à me hanter, je faisais tout pour ne pas dormir, tout les moyens possible et imaginables étaient bon. Je me gavais de boisson énergisante, et même des fois je me bourrais toute seule dans cette chambre pour ne pas revivre cette scène. Quand je suis complètement bourré je ne rêve pas et c'est pour ça que de temps à autre je bois le plus d'alcool possible.J'éteint la lumière avant de me glisser sous les draps pour la deuxième fois de la soirée. Mes yeux se ferment à nouveau et je m'empresse de retrouver les bras de Morphée.
Avis ?