Précédemment:«- Je te laisse te doucher, il y a tous se qu'il te faut ici, ne te gène pas pour me prendre des habilles et même dès chaussures, j'en ai assez. J'ai mis une nouvelle serviette dans la salle de bain et il y a du maquillage également.» Dis-je en me dirigent vers la porte. «- Je vais te préparer à manger. Viens dans la cuisine quand tu as terminé. Owww et n'oublie pas de fermer la porte à clés quand tu te douche.» Dis-je en ouvrant la porte pour quitter ma chambre. Soudain je me rend compte qu'il faut que j'insiste sur un point. «- Et je t'en pris, ne te gène pas, prend tous se sont tu as besoin.»
Au moment où j'allais partir, elle m'arrête avant de me dire merci.
----------
Je suis en se moment devant la porte d'entré des parents à Camille. Elle sonne pendent que je me mort la lèvre, je ne vois pas pourquoi elle à tant envie que je rencontre ses parents. Je ne suis pas une fille à fréquenter, mais il me semble qu'elle l'oublie. Quand la porte s'ouvre, Camille saute sur sa maman. Son père arrive à notre hauteur, je voulu reculer de quelques pas pensant qu'ils n'allaient pas me saluer, mais à ma plus grande surprise, le père de Camille me prend dans les bras, mes sourcils se froncent.
-Je ne vous remercierez jamais assez, on à retrouvé notre unique fille grâce à vous. Merci mille fois...» Dit-il.
Je devine très facilement qu'il pleur. Eh bah... Moi qui pensais me faire détester j'ai plutôt l'impression d'êtres une reine !
-Mais c'est normal.» Dis-je en souriant.
C'est au tours de la mère de Camille de me prendre dans ses bras.
-Merci mille fois...»
Je lui souris sincèrement avant de regarder Camille.
-Je ne vais pas m'attarder, j'ai des choses à faire.» Dis-je en l'a serrant dans mes bras.
-Prend soin de toi d'accord ? Fait vraiment attention à se que tu fais, et où tu vas. Eh puis si jamais tu as mon numéro. N'hésite pas à m'appeler.» Dis-je en embrasant sa joue.
Elle laisse une larme rouler le long se sa joue.
-Merci mille fois. Tu es une personne incroyable.»
Je lui souris avant de tourner les talons, je monte sur ma moto avant de démarrer en trombe. Je déteste voir les gens pleurer. Bref, je rentre tranquillement à la villa. Une fois que je suis arrivé dans celle-ci, je sens une main se déposer sur mon épaule, quand je me retourne, je vois Justin.
-Salut toi.»
Je lui souris et il embrasse ma joue en souriant.
-Avec Zayn on va rechercher des chiens qu'on avait acheté il y a de ça 1 ans,on les avait donné à un dresseur de chien professionnel pour leur apprendre plus de chose. Ils vont surveiller les alentours de la villa et nous aider dans les missions. Tu veux venir ?» Me demande Justin en souriant.
-Grave ! En plus j'aime trop les ch-»
-Bieber, enlève tes salles pâtes de son épaule.» Dit Zayn en venant à nos côtés.