Je me réveille encore une fois sur ce lit peu confortable. Je me demande comment des gens peuvent acheter des matelas autant dur. Les éducateurs disent que ça fais du bien au dos, mon œil ! Je passe ma main sur mon visage avant de prendre une position assise. Ma chambre est dans un désordre inimaginable. Il faut dire que hier j'ai abusé sur l'alcool. Je ne me souviens plus de rien. Sauf de m'être battu contre une garce. Je me suis d'ailleurs fais sanctionner, plus le droit de sortir de ma chambre jusqu'à nouvel ordre.
Un soupir quitte mes lèvres quand je me rend compte que je devrais passer ma journée enfermée dans cette chambre lugubre ; Cet orphelinat me déprime.
Je décide de me lever pour aller me laver, malheureusement quand je m'apprête à me lever, un énorme mal de tête me prend ; l'alcool. Pensais-je. Un énième soupire quitte la barrière de mes lèvres. Bordel c'est la dernière fois que je bois autant.
Prenant sur moi, je lève mes fesses de se foutu lit et je me dirige vers la salle d'eau qui est reliée à ma chambre. Une fois que j'y suis, je ferme la porte avant de me déshabiller. Mon regard s'arrête sur mes jointures, elles sont éraflées et des croûtes de sang s'y trouve. Pauvre Leila, elle a dû souffrir. Je me demande se qu'elle m'a fais pour que je l'a frappe à en avoir les jointures blessées. Sachant que je ne trouverai pas la réponse, j'entre dans la douche pour laver mon corps endolorit.
Une fois que ma douche est finie, je saisi un training Adidas qui traine sur mon bureau avant de l'enfiler. J'ouvre grand ma fenêtre avant de m'assoir sur le bord de celle-ci. Ma chambre se trouve au quatrième étages, si je tombe je suis prête pour un séjour à l'hôpital.
Dans seulement quatre ans je pourrai partir de cet orphelinat. Sauf si quelqu'un m'adopte avant mais cela me parais impossible. Personne ne veux d'une adolescente qui enchaine connerie sur connerie.
La porte de ma chambre s'ouvre dans un claquement se qui me fais sursauter. Je me retourne pour voir qui m'a coupé de mes pensé. Ce n'est d'autre que Marta une éducatrice qui est d'ailleurs vachement lourde. Sachant qu'elle va me fair la moral, je fais glisser ma main le long de mon visage. Elle me regarde d'un air désapprobateur se qui me fais ricaner. Elle redresse ces lunettes sur son nez crochu.
-Madison ! Avez-vous vu l'état de la pauvre Leila ?» Me cris t-elle en retirant ces cheveux gris de son visage remplie de rides.
Descidant de l'ignorer, je regarde une nouvelle fois par la fenêtre se qui l'a fais souffler de frustration. Ne voulant pas aggraver mon cas je décide de lui répondre.
-Non, à vrais dire, je ne sais même plus pourquoi je l'ai frappé.» Lui avouais-je.
Un couinement quitte ces lèvres se qui me fais soupirer. Elle ne va pas me lâcher.
-C'est inadmissible ! »
Un sourire prend place sur mon visage quand elle prononce ces quelques mots. Elle est tellement naïve, et juste pour la pousser à bout je lui fais signe de me laisser tranquille.
-Un homme de 20 ans veut adopter une fille de 16/17 ans. Je vous demanderais de ranger votre chambre et de vous préparer pour son arriver. Il devrait être là d'ici 20 minutes.» Dit t-elle en abandonnant son idée de me fair la moral.
Je ne répond même pas, on est trois, trois filles entre 16 et 17 ans, il ne va sûrement pas vouloir de moi. Alors je ne compte pas me préparer pour un inconnu, j'ai d'autre projet cette après-midi comme par exemple dessiner.J'adore dessiner.
Je me dirige vers mon téléphone avant de regarder toute les notifications. Une fois que c'est fais, je met de la musique. T-shirt de migos résonne dans mes hauts parleurs. M'asseyant sur mon bureau, je jette tout se qui s'y trouve à terre afin d'avoir de la place pour dessiner. Je fais des assez grand traits, je ne sais même pas se que je dessine mais je continue dans ma lancer.
Une fois que le musique se termine, je jette mon dessin à la poubelle quand je vois se que j'ai dessiné. Une femme tenant un bébé dans ces bras. Maman...
Pour la deuxième fois dans la journée, je me fais couper dans mes pensées. Marta et un jeune homme plutôt... sexy se tien devant moi.
-Mlle Beer! Je vous avais dis de ranger votre chambre et de vous apprêter.» Crache t-elle sévèrement.
Je roule des yeux avant de me lever.
-J'avais totalement oublié.» Dis-je avec un petit sourire moqueur scotché sur mon visage.
Elle souffle fort avant de s'excuser au prêt du jeune homme qui l'accompagne. Il a un charme de fou. Ces cheveux blonds et son teint matte presque métissé lui donne un air tellement sexy... Puis si on ajoute à ça ces yeux bleu perçant et sa barbe de trois jour bah... Ca donne une perfection, comme lui. J'adore sa coupe de cheveux, c'est rasé sur le côté mais long au dessus, sur un des côtés rasé, on peux y voir une étoile.
-Je vous présente Madison Beer, Mlle Beer je vous présente Jordan McCain. »
Je regarde le jeune blond qui me sourit, waouhhh son sourire ! Je me reprend quand je me rend compte que j'ai la bouche entre ouverte et la tête penchée sur le côté droit, on dirait que je vais le violer.
-Je vous laisse faire connaissance, je reviens dans dix minu...» Marta se coupe dans sa phrase quand tout mon stock de marihuana tombe de l'armoire.
Merde...Me dis-je.
Avis ?