Précédemment :
«- J'en ai pas vraiment, mais dis moi pourquoi tu étais dans cet orphelinat ?» Me demande t-il.
Ohh... La question tant attendu...
----------
Au moment où j'allais répondre, un petit garçon fonce dans les jambes de Zayn, il tombe en arrière pendent que Zayn le regarde plutôt méchamment.
-Tristan ! Excusez-moi. Il est petit je vous en pris laissez-le tranquille, prenez-vous en à m-» Zayn l'a coupe.
-Dégagez avec votre sal gosse.» Dit-il en l'enjambant.
Il me prend le poignet pour me faire avancer. On finit la traversée du pont puis il me fixe.
-Alors, pourquoi tu étais dans cet orphelinat ?» Me demande t-il en arquant un sourcils.
Un soupire quitte mes lèvres.
-Mon père à tué ma mère.» Dis-je rapidement.
Après ça, on marche dans le silence. J'essaie de ravaler la boule qui c'est formée dans ma gorge. Je vais tuer mon père un jours. Pour tout le mal qu'il a causé au saint de ma famille.
Maison des Dangerous Shadow 22h32.
Nous sommes tous assis à table. On ne sait pas
Quoi faire... Jordan est partit dans son bureau.-Justin arête !» Dis-je quand je sens ces mains essayer de me chatouiller.
Il me sourit pendent que je roule des yeux. On entend des pas dans les escaliers puis Jordan se présente face à nous.
-Bon... Demain j'organise une réception pour célébrer la nouvelle arme de mon entreprise. J'aurai besoin de vous les filles. Ils faudraient que vous fassiez le service...» Dit-il en nous souriant.
-Bien sur qu'on le fera !» S'écrit Kate en souriant.
Il nous sourit puis je me lève.
-Je vais faire quelques gâteaux alors.» Dis-je en partant vers la cuisine.
Kate me suit. On s'attache les cheveux puis nous commençons par faire un cake aux chocolats. Justin, Cameron et Zayn sont partis acheter du champagne. Niall, Louis et Liam font la liste des invités pour la donner au garde. Harry prépare une petite estrade pour que Jordan puisse faire un discours, tant qu'à Jordan, il travaille sur son discours.
On finit le premier cake, on décide d'en faire plus car Louis viens de nous informer qu'il y aurait près de 50 invités. Je vois Jordan encercler la taille de Kate avant de lui embrasser le cou.
-Merci de votre aide.» Nous dit-il.
Il s'approche de moi avant d'embrasser délicatement mon front. Je lui sourit puis il s'apprête à partir, au moment où il allait passer la porte de la cuisine, il se tourne vers nous.
-Je vous ai acheté des robes pour cette occasion, c'est les mêmes et elles sont dans votre chambres.» Nous dit Jordan en nous lançant un petit clin d'œil.