Précédemment :Je me fais tirer de mes penser par Kate qui me prend la main pour m'emmener dans la cuisine. On commence à couper les cake et à remplir les nombreux vers de champagnes. On les posent sur des petits plateaux en rond noires. On c'est mise d'accord avec Kate, puisqu'elle est très maladroite, je m'occupe des vers de champagnes, et elle des cake. On devra juste marcher dans la salle et proposer du champagne aux invités, rien de plus.
J'entends la porte s'ouvrir et des vois emplissent rapidement la grande villa. Bon, à nous de jouer.
----------
-Attend Madison !» Dit Kate en s'approchant de moi.
Elle approche sa main de mes cheveux puis elle me les mets dans le dos. Je fronce les sourcils, avant qu'elle fasse ça,mes boucles retombaient sur ma poitrine, une masse de cheveux égale de chaque côté.
-On verra plus ta belle poitrine comme ça.» Me dit-elle en m'envoyant un clin d'œil.
Je roule des yeux avant de prendre un plateau avec 10 coupes de champagnes dessus. Je me balade dans la foule en tendant le plateau aux gens, quelques-uns me remercie et les autres se contante de prendre une coupe. Je me demande qui es assez fou pour accepter de venir passer une soirée en compagnie d'un des plus dangereux gang du monde.
Mon plateau se fini assez rapidement alors je retourne dans la cuisine pour en prendre un deuxième, pendent mon rapide passage pour retourner dans la cuisine, plusieurs vers vide se retrouve sur le plateau. J'en reprend donc un autre et je continue de me balader entres les personnes.
Je vois Jordan parler avec un groupe de jeune gars. Je remarque que certain d'entre eux son accompagné de femme. Une en particulier attire mon attention. Elle a l'air paniquée. En tout cas elle est vraiment belle. Ses beaux cheveux blonds retombent jusqu'au bas de son dos, elle a des yeux bleu percent. Sa robe verte claire met en valeurs ces belles formes. Je décide d'aller vers eux. Ils m'intrigues. Une fois à leurs hauteur je me met à sourire.
-Du champagne ?» Demandais-je en souriant.
Jordan se place derrière moi avant de mettre ses deux mains sur mes épaules, c'est seulement maintenant que je me rend compte qu'il me dépasse d'une tête voir deux. Pendent qu'il fait ça, deux jeunes femmes prennent un vers de champagnes.
-Je vous présente Madison, l'une de mes petites protégées.» Dit-il en prenant lui aussi un vers de champagne.
Je fixe la jeune blonde qui tien nerveusement la main de celui qui l'accompagne. Elle a quoi ?
-Bonsoir.» Dis-je en souriant.
-Madison je te présente les stones. » Me dit-il.
Ah donc c'est eux. Le fameux nouveau gang. Il est dit que depuis qu'ils sont venus à Bradford, ils se prennent pour je-ne-sais-qui. Je décide de les enfoncer un peut peu.
-Les stones ? Je n'ai jamais attendu parler d'eux...» Dis-je en souriant faussement.
Presque immédiatement, ils froncent tous les sourcils. Un ricanement sors de mes lèvres. Comme si Jordan lisait dans mes penser, il me pince le bras alors je m'écarte de lui en le fusillant du regard, ça fais mal !