Précédemment :
«- Tu vas ou ?» Me demande t-il.
«- Je vais dormir.»
Il embrasse ma tempe en me murmurant un "bonne nuit" puis je pars dans ma chambre. Je suis crevé...
----------
Quand je me réveille, je met un mini short qui me sert de pyjama. Je met également un petit top avant de sortir de ma chambre. Je croise Kate dans les escaliers. Elle m'embrasse la joue puis on va toutes les deux dans la cuisine. Harry y est déjà.
-Hazza.» Dit Kate en lui embrassant la joue.
Il est juste en boxer, Kate en profite pour détailler son corps. La discrétion et Kate ça doit faire 0/100...
-Kate. Tu vas bien ma belle ?» Lui demande t-il.
Elle hoche doucement la tête et je lui fais un signe de main pour le saluer.
Il me gratifie d'un sourire puis je me sers des céréales. Me voilà assise au petit barre de la cuisine avec Kate et Harry qui n'arrête pas de se draguer. Bordel je me retrouve en plein milieu d'un jeu de séduction très gênant.
-Alors Smith, je ne savais pas que tu étais comme ça.» Lui dit Harry avec un sourire en coin.
-Mhh... Disons simplement que j'aime la vie...» Dit-elle en prenant une bouché de son pain aux chocolats.
-Dit directement que t'aime le sex.» Dit Harry.
Un soupire quitte mes lèvres pendent que Kate rit. Jordan arrive dans la cuisine avec un training gris.
-Sauvé !» m'écriais-je.
Jordan fronce les sourcils, puis quand il voit Kate et Harry en plein jeu de regard, il comprend immédiatement.
-Styles. Si tu as besoin de te vider les couilles il y a un cabaret un peu plus loin.» Dit Jordan.
Kate roule des yeux en même temps que Harry se qui me fais rire.
-On était juste entrain de faire un peu plus connaissance. Eh puis j'suis pas vierge hein.»
-Je m'en tape. Je ne veux pas que quelqu'un joue avec vous. Tout les gars dans cette maison ne son normalement pas des gars à fréquenter. Alors si on pouvait éviter un cœur brisé ça serait parfait.» Dit Jordan.
Kate roule des yeux et moi je me lève. J'allais quitter la cuisine mais Jordan me retiens.
-Dans 30 minutes à la salle de sport. On va tester votre niveau.» Dit-il en souriant.
J'hoche doucement la tête avant de vouloir quitter la cuisine, malheureusement Jordan me retiens.
-Viens on va s'isoler. J'ai envie de te parler.» Me dit-il.