Précédemment :«- Je vais rester éveillée. À vrais dire je n'ai même plus envie de dormir.» Soufflais-je.
«- Il est 2heures. Viens dormir avec moi.» Dit-il.
---------------
-Non, c'est bon. Je vais regarder la télé.» Dis-je en souriant.
-Non, tu viens c'était un ordre.» Me dit-il en riant.
Je soupire puis on monte tout les deux dans sa chambre. Une fois dans celle-ci. J'éteint la lumière et je me couche dos à Jordan. Cette situation me met vraiment mal à l'aise. Je ne sais pas comment agir. Un coup il me frappe et après il viens me faire des câlins. Je sens une main attraper mon poignet, je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que je me retrouve retourner face à Jordan.
-Dors bien mon cœur.» Dit-il en embrassant le haut de ma tête.
Je ferme les yeux avant de tomber dans les bras de Morphée.
-
Quand je me réveille, je ne vois personne autours de moi. Jordan doit sûrement déjà êtres en bas. Je vois qu'il est déjà 11h47. Eh bah... Je sors du lit avant de descendre pour prendre mon petit déjeuner. Je vois Kate assise avec Harry, Louis, Zayn, Cameron et Jordan. Je me dirige vers elle avant de lui embrasser la joue.
-Hello, tu vas bien ?» Me demande t-elle en embrassant aussi ma joue.
-Oui, et toi ?»
Elle me dit qu'elle va bien, toutes les attentions sont sur nous.
-J'ai reçus un message de Brad.» Dis-je en déverrouillant mon téléphone avant de le lui donner.
Elle lit le message qui est " Vous avez fait fort! Les dangerous Shadow c'est chaud hein. Prenez soin de vous." Elle rit un peu.
-Qui est Brad ?» Demande Zayn.
-Le gars qui a déviergé Madison.» Dit Kate.
Je recrache toute l'eau que j'ai dans la bouche pendent que Zayn me jette un regard sévère.
-Mais c'est pas un gars très fréquentable. Un soir il a violé Ma-»
-Kate !» Criais-je pour qu'elle arête de parler.
Elle me jette un petit regard avant de lever les mains au ciels.
-C'est bon.» Dit-elle.
Jordan fronce les sourcils.
-Il t'a violé ?!»
Un soupire quitte mes lèvres, bah bravo Kate.
-Non, enfin pas vraiment. Je ne voulais juste pas le faire mais il m'a... obligé.» Dis-je simplement.
-Ça s'appelle un viol.» Dit Cameron.