Hello, moi c'est Manon j'ai 7 ans et j'habite a Paris. Je vie avec ma mère, mon père et aussi ma grande soeur Andy, elle a 17 ans elle est très protectrice quand il s'agit de moi car on s'aime énormément.
Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école on est le 7 juillet et c'est les vacances ! Normalement dans 3 jour je dois partir au États-Unis pour les 2 mois, mais sa ne se passera pas comme on la décider..
Ce jour la, je rentrai de l'école toute seule..
Je suis passer dans une petite rue qui était un raccourci pour aller chez moi.
Mais.. C'est la qu'un homme me tena le bras, je pris peur mais il s'avère qu'il voulait juste me donner des bonbons.
Alors oui je suis jeune et naïve je l'ai cru..
Je l ai suivis près d'une voiture et il ma mis un bon de chiffon sur mon nez et ma bouche puis..plus rien..un trou noir..
Je me suis réveiller au bout d'un moment et je me suis rendu conte que je n'était même plus a Paris, on était sur une autoroute..
Et je su que j'étais tomber dans son piège et qu'il m'avait kidnappée..
Mais me débattre ne servais plus a rien car je ne savais même pas ou j'étais.
Et la je pensa a ma famille qui devait être morte d'inquiétude !
Car je suis sur et certaine que cela fait un bon bout de temps que nous somme sur la route.
je regarda autour de moi et je vis un homme qui conduisait et a côté de moi un homme qui me fixer.
J'étais très mal à l'aise donc j ai baisser le regard et je suis rester silencieuse jusqu'à se que l'on arrive a destination..Voilà pour l'épilogue le chapitre 1 commencera demain 😊
VOUS LISEZ
Enlever !
Teen FictionManon 7 ans enlever par 1 jeune homme elle nous raconte son histoire